referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

steph974 a dit:
coucou !quand je te vois tu me fait pensé au soleil de miami lol !oh je suis ds les preparations mais le soucis j ai eu un changement de derniere minute du coup je fais chez belle maman :cool: !oui j ai repris les revisions tu veux qu on revise ensemble lol!

C cool chez belle maman aussi surtout si tu t'entend bien avec elle !
Bien ta commencer les révisions mais tu n'a pas les sciences à passer toi ? Moi fo que je révise bio cosmeto gros pavé !!!!!
Et toi fo que tu refasse ton dossier de vente ??

Vous avez des beaux noeils les nenettes ;0))

samanue rrrhhhooo t as rêvé de moi..... J étais gentille au moins lol et tu m imagine comment?
Ça dure combien de temps le rehaussement de cils?
Et ça coûte combien de le faire faire ?
Vous vous faites vos yeux moi j ai commencer mes mains pr Noël après j aurais plus le tps grrr
Je vous montre viteuf je finirais demain soir

image-3137879429.jpg

C cool chez belle maman aussi surtout si tu t'entend bien avec elle !
Bien ta commencer les révisions mais tu n'a pas les sciences à passer toi ? Moi fo que je révise bio cosmeto gros pavé !!!!!
Et toi fo que tu refasse ton dossier de vente ??
pour mon dossier j ai regarder il faut que je rajoute quelque trucs mais je le ferai qu au mois mars ou mai !mais ça me derange pas de reviser avec toi surtout que j ai un peu oublier lol!t as deja trouver ton modele?

ticha a dit:

samanue rrrhhhooo t as rêvé de moi..... J étais gentille au moins lol et tu m imagine comment?
Vous vous faites vos yeux moi j ai commencer mes mains pr Noël après j aurais plus le tps grrr

Lol t étais adorable on faisat du vp dans mon rêve de ce que je le souviens maintenant t était toute fine brune cheveux lisses au carré ( long) et de grands yeux noirs ....
@ibule sur le site de cilsfrance tu vas dans l onglet rehaussement et il y a une vidéo détaillée de comment faut faire ...
Bisous les filles

ticha a dit:

Waou trop belle ta pose j'adore ! Tu assures ma PO ! Avec les produits willa tu la faites ??

Jessica8883 a dit:
Pour 90E chez Cilsfrance

15 lotions roses
15 lotions bleues
15 lotions jaunes
10 pads S
10 pads M
10 pads L
1 Colle

Après pour la méthode à clips topesthetik m'avait dit que ca revenait moins cher. Et tu peux voir sur cilsexperts

Bisous ma belle!

Super merci pour la liste et les infos ... Je vais sûrement me laisser tenter mais je ne sais pas si je peux le proposer ... Ou si faut le cap ou une formation .... Si quelqu'un sait .... ??
Mille merci Jessica8883 !

Super merci pour la liste et les infos ... Je vais sûrement me laisser tenter mais je ne sais pas si je peux le proposer ... Ou si faut le cap ou une formation .... Si quelqu'un sait .... ??
Mille merci Jessica8883 !
Je viens de voir un message de topesthétik sur un post sur le réhaussement et cela disait que pour l'extension pas besoin de CAP mais pour le réhaussement il faut le CAP car cela est une permanente en fait

Afficher la pièce jointe 551559
Wahou j'adore!!! BRAVO magnifique! Tu veux pas m'apprendre lol

steph974 a dit:
pour mon dossier j ai regarder il faut que je rajoute quelque trucs mais je le ferai qu au mois mars ou mai !mais ça me derange pas de reviser avec toi surtout que j ai un peu oublier lol!t as deja trouver ton modele?

Pour la pratique je vais galerer j'ai toujours pas trouve de modèle .... La je m'entraîne sur ma mère ma copine pour manucure mais bon pas trouve the modèle quoi !!
Oui pour les révisions on peut faire ça si tu veux mais faudrait qu'on se bloque des jours car moi avec le taf c pas facile ... Puis toi avec tes enfants aussi donc on se mp pour mettre ça au point !

Retour