referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @jessica883 tu es magnifiques avec tes yeux de princesse !

Trèèèès jolis tes ongles ticha ! Suspense, on attend la suite, hein ??

Bisousssssss s vivie337, avec ce que tu décrivais de ton dos, ça ne peut pas être évalué ou bidouillé avec des pseudo-médocs à distance. Comment s'est passée ta journée et surtout, as-tu pû programmer un rdv médical pour diagnostic ? Comment te sens-tu ce soir ?
Coucou !!! ben là je me lève et super bien ! presque à courir comme un petit lapin !! ça s'est estompé progressivement dans la journée hier, c'était plus musculaire je pense. Halalala on vieillit et on ne s'en rend pas compte ..... comment vas tu ma petite bubule ? tu prépares les fêtes ? de gros gros bisous à très bientôt

Cette nuit j'étais à Dubaï !!! j'avais beaucoup d'argent, alors j'ai dit à ma voisine : voici l'arrosoir pour mes plantes, il faut absolument que je parte construire moi aussi mon immeuble a Dubaï, vous verrez je lance le pari de la construire en 15 jrs ..... :oops: je ne sais pas ce qui m'a pris, pourquoi dubaï, pourquoi des rêves comme ça .....

coucou les copinettes ça va bien ce matin ?
vivie337 contente que ça aille mieux !!
dubai huuummmmm la chaleur, le soleil , je viens travailler gratos si t'as besoin lol
bon j'ai pas de nouvelle du cv ça n'a pas du faire ... tant pis c'est que ce n'étais pas mon chemin , il y a autre chose qui m'attend, par contre si ça pouvait se présenter rapidement , finacièrement ça serait vraiment, vraiment très cool :D
ticha je vais de ce pas voir ton site et je vais essayer avec wifeo ils on l'air bien, classe .... bisous les filles

whaouuu ticha c'est trop joli, tes sourire son impec ....tes fleurs et tout ... j'adore ça donne envie !!
vous devez vous dire : "elle dès qu'elle voit un truc elle à envie de le faire" c'est vrai j'suis comme ça depuis toute petite, lol ! le problème c'est que je n'ai aucune patience du coup je vais rarement au bout des choses si c'est trop compliqué ! j'suis partout et nul part
Luce38 comment allez vous ? vous avez le temps de préparer les fêtes ? bisous

coucou les filles je vous souhaite une bonne journée à vous !!

vivie337 contente que tu aille mieux !! aaah dubai jolie rêves alors.....

je suis au boulot eh oui encore une journée longue et fastidieuse à repondre au client sur leur avis d'echeance, leur assurances, leur resiliations etc......etc......

brefff je reste connecté au forum ! heureusement qu'il y a internet au boulot !!
bizzzzz les poulettes !!!

samanue a dit:
whaouuu ticha c'est trop joli, tes sourire son impec ....tes fleurs et tout ... j'adore ça donne envie !!
vous devez vous dire : "elle dès qu'elle voit un truc elle à envie de le faire" c'est vrai j'suis comme ça depuis toute petite, lol ! le problème c'est que je n'ai aucune patience du coup je vais rarement au bout des choses si c'est trop compliqué ! j'suis partout et nul part
Luce38 comment allez vous ? vous avez le temps de préparer les fêtes ? bisous

Rrrhhhoooo t es gentille ça me fait trop plaisir ;0))

sabrina80 a dit:
coucou les filles je vous souhaite une bonne journée à vous !!

vivie337 contente que tu aille mieux !! aaah dubai jolie rêves alors.....

je suis au boulot eh oui encore une journée longue et fastidieuse à repondre au client sur leur avis d'echeance, leur assurances, leur resiliations etc......etc......

brefff je reste connecté au forum ! heureusement qu'il y a internet au boulot !!
bizzzzz les poulettes !!!
Coucou toi
Je pouvais du boulot avant mais plus maintenant puffffff
C est mon avant dernier jour avant de changer de service..... Comment je me l coule douce appel perso et tout et tout lol

Coucou toi
Je pouvais du boulot avant mais plus maintenant puffffff
C est mon avant dernier jour avant de changer de service..... Comment je me l coule douce appel perso et tout et tout lol

salut ma poulette !!

bien !!!! c'est cool ca !! profite en ... il vont te mettre ou alors ? et ta formation alors ?

Coucou les filles!
Ca fait 2/3jours que je ne suis pas venue car petit pb de santé et pleins de choses a faire lool
franem gros gros bisous
vivie337 je suis contente que tu aille mieux, j'ai eut mal pour toi rien qu'en lissant ton message! aie aie aie
Trop beau les filles vos yeux! beau travail!
j'espère que vous allez bien!!!
gros gros bisous a vous toutes!!!!
images

bonjour les filles :)
vivie337 c'est un beau rêve , si un jour tu va à dubai, je viens t'aider à construire ton immeuble!
sabrina80 alors pour ton inscription ae?
ticha coucou poulette comment va tu?

coucou ! comment vas tu ?
alors pour mon inscription j'ai reussi a la faire sur le site alors merci a toi et les autres pour les infos que vous m'avez donné , du coup j'attend la confirmation de mon inscription mais ya quand meme un truc qui me gene dans ce que j'ai fait !
j'ai bien mis activité secondaire mais le souci c'est que j'etais obligé de selectionné une mutuelle alors que j'ai donné mon numero de secu et j'ai mis que j'etais salarié ...j'ai pas compris ...alors bon je verrais car je dois renvoyer aussi le dossier papier je pense ...j'espere qu'il vont pas me bloquer pour ca....a voir !! je te tiendrais au courant !

et toi ca va ? les revisions ?

coucou ! comment vas tu ?
alors pour mon inscription j'ai reussi a la faire sur le site alors merci a toi et les autres pour les infos que vous m'avez donné , du coup j'attend la confirmation de mon inscription mais ya quand meme un truc qui me gene dans ce que j'ai fait !
j'ai bien mis activité secondaire mais le souci c'est que j'etais obligé de selectionné une mutuelle alors que j'ai donné mon numero de secu et j'ai mis que j'etais salarié ...j'ai pas compris ...alors bon je verrais car je dois renvoyer aussi le dossier papier je pense ...j'espere qu'il vont pas me bloquer pour ca....a voir !! je te tiendrais au courant !

et toi ca va ? les revisions ?
Alors sabrina ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal.lorsque tu recevra les document du RSI, ils te demanderont si tu souhaite ou pas changer de régime.tu cochera non et tu sera tjs affiliée à la sécu ;)
concernant mes révisions pas trop avec les fêtes et les enfants à la maison vraiment pas facile mais je me rattraperais en janvier :oops:

Alors sabrina ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal.lorsque tu recevra les document du RSI, ils te demanderont si tu souhaite ou pas changer de régime.tu cochera non et tu sera tjs affiliée à la sécu ;)
concernant mes révisions pas trop avec les fêtes et les enfants à la maison vraiment pas facile mais je me rattraperais en janvier :oops:

oufff tu me rassures ! merci pour tout ma belle !

STRASS33 j'espere que tu vas mieux et que ce n'est pas trop grave hein ??!!

Retour