Danger pilules 3eme generation

yadefa a dit:
lol c'est comme dernièrement on m'a donné de la cortisone pendant presque un mois pour des soucis pulmonaire on m'a dit ça fait grossir et gonflé, ben j'ai bien maigris...

Ha ha ha mdrr moi on ma donner un medoc pour mes douleurs et mon doc ma dit qu'en mm tps il m'aiderai a maigrir car c'est l'un des principaux effet secondaire et ben j'ai pris 6 kg :'(

yadefa a dit:
De toute façon c'est comme les génériques des médicaments en général où ils nous disent c'est aussi efficace que la marque originale.......mouais encore un foutage de gueule !! J'en ai fait le test et je reviens à l'originale pour certains, pour moi c'est histoire de jouer avec la concurrence même sur des médicaments, même les pharmacies font du bizness lol:eek:

Aaaa suis pas folle, moi aussi j'ai remarqué ce problème avec les génériques :-/
Chez moi carrément les pharmacie prennent plus le tiers payant si tu refuse le générique c'est abusé :-/

chrissy's nails art a dit:
Après tu peux tenter si ça te conviens pas tu changes ! Pour moi je me prends même plus la tête ! elle se prends en continue plus d'arrêt ! elle me convient parfaitement !

Oé je verrais bien, je sais plus trop quoi faire lol

Aaaa suis pas folle, moi aussi j'ai remarqué ce problème avec les génériques :-/
Chez moi carrément les pharmacie prennent plus le tiers payant si tu refuse le générique c'est abusé :-/

Ah non t'es pas folle je te rassure mon médecin traitant m'a bien dit que différent, un exemple le générique de toplexil pour la toux, je peux prendre la bouteille lol et ça m'endors pas. Le toplexil l'original deux cuillères à soupe et je suis défoncée lol.
Ben ils sont con c'est un droit de prendre ou pas le générique, demande aux médecins que tu vois qu'il mettent à ne pas substituer... ils te donneront pas les génériques.

barbie-de-lux3 a dit:
Pour moi cerazette ne ma pas fais grossir et lorceque je l'ai arrêter je suis tomber enceinte 15 jours après par contre ma meilleur ami à pris elle 7 kg donc c'est en fonction de ton corps chaque personne est différente

Aaaa oui mais niveau prise de poids j'ai ma dose je vais pas tenter le diable lol!!

C'est sur chacune est différente !

Moi niveau grossesse peut importe la pilule j'arrete ou j'oublie je tombe enceinte lol!

Genre mon 1er je l'ai au 1er rapport et le second 4 jour apres l'arret de la pilule

Aaaa oui mais niveau prise de poids j'ai ma dose je vais pas tenter le diable lol!!

Moi niveau grossesse peut importe la pilule j'arrete ou j'oublie je tombe enceinte lol!

Genre mon 1er je l'ai au 1er rapport et le second 4 jour apres l'arret de la pilule

Tu dois ovuler tout les jours toi ptdrr :D

yadefa a dit:
Ah non t'es pas folle je te rassure mon médecin traitant m'a bien dit que différent, un exemple le générique de toplexil pour la toux, je peux prendre la bouteille lol et ça m'endors pas. Le toplexil l'original deux cuillères à soupe et je suis défoncée lol.
Ben ils sont con c'est un droit de prendre ou pas le générique, demande aux médecins que tu vois qu'il mettent à ne pas substituer... ils te donneront pas les génériques.

Oufff suis rassurée lol!

Toplexil j'ai toujours eu l'original et il defonce grave lol!

Pour la pharmacie, pour le moment j'ai la cmu dc ca change rien, mais je trouve ca pourri pour les autres, deja que les medoc sont de moins en moins rembourses :-/

Toplexil la première fois je mettais endormi au bureau....et j'avais posé le flacon sur mon bureau, je me lève au bout de je sais pas lol, mes collègues : mais t'es folle, tu vas être défoncée, ouais ok le médecin m'avait rien dit mdr !
Tu prends le générique tu peux boire la bouteille ben ni il te défonce, ni il t'aide pour la toux...et pleins comme ça..

Mababy0331 a dit:

Je pense être pareil 1er c1 , 2 eme c1 jsuis une lapine la pilule n'y est pour rien ;) . Mais bon c'est sur que prendre du poids c'est risquer . Après ma grossesse je pense passer sous stérilet mais j'avoue que ce que j'aimais avec cerazette c'est que je n'avais pas de cycle le bonheur

Mababy0331 a dit:

Pareil chez moi il rembourse plus ou il te demande même plus il mette le générique directement

yadefa a dit:
Moi par contre j'ai pas ce souci j'ai ma carte vitale et ma mutuelle mais bon je sais pas si ça à voir...

Moi aussi mais si je prend pas le génétique résultat je suis pas rembourser par la sécu . Il dise que c'est la même chose sur certain médoc je reste septique .
J'ai eu une pilule générique je me souvien plus du nom bref , je saignais tout le temps avec je l'ai garder 28 jours bien 28 jours de règle j'ai vite arrêter du coup j'ai pris la même qui n'étais pas générique jai eu mes règles puis après j'ai arrêter de saigner

Retour