yadefa
Membre Populaire
moi je dis 30 minutes les cougnettes dans la glace histoire d'endormir les bêtes lol
Mdr tu crois qu'il va se laisser faire ou faut lui ramener une glacière lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je dis 30 minutes les cougnettes dans la glace histoire d'endormir les bêtes lol
vegasou30 a dit:moi je dis 30 minutes les cougnettes dans la glace histoire d'endormir les bêtes lol
yadefa a dit:lol c'est comme dernièrement on m'a donné de la cortisone pendant presque un mois pour des soucis pulmonaire on m'a dit ça fait grossir et gonflé, ben j'ai bien maigris...
yadefa a dit:De toute façon c'est comme les génériques des médicaments en général où ils nous disent c'est aussi efficace que la marque originale.......mouais encore un foutage de gueule !! J'en ai fait le test et je reviens à l'originale pour certains, pour moi c'est histoire de jouer avec la concurrence même sur des médicaments, même les pharmacies font du bizness lol![]()
yadefa a dit:Préservatifs j'aime pas lol, mais tu sais qu'il existe la pilule pour homme, mais pff va leur dire de la prendre, on tomberai enceinte tout les 10 mois lool
chrissy's nails art a dit:Après tu peux tenter si ça te conviens pas tu changes ! Pour moi je me prends même plus la tête ! elle se prends en continue plus d'arrêt ! elle me convient parfaitement !
yadefa a dit:C'est quoi ses effets secondaires ??? même si elles en ont toutes..
Je cherche un truc qui arrête de me fatiguer tout les mois![]()
Aaaa suis pas folle, moi aussi j'ai remarqué ce problème avec les génériques :-/
Chez moi carrément les pharmacie prennent plus le tiers payant si tu refuse le générique c'est abusé :-/
barbie-de-lux3 a dit:Pour moi cerazette ne ma pas fais grossir et lorceque je l'ai arrêter je suis tomber enceinte 15 jours après par contre ma meilleur ami à pris elle 7 kg donc c'est en fonction de ton corps chaque personne est différente
Aaaa oui mais niveau prise de poids j'ai ma dose je vais pas tenter le diable lol!!
C'est sur chacune est différente !
Moi niveau grossesse peut importe la pilule j'arrete ou j'oublie je tombe enceinte lol!
Genre mon 1er je l'ai au 1er rapport et le second 4 jour apres l'arret de la pilule
yadefa a dit:Ah non t'es pas folle je te rassure mon médecin traitant m'a bien dit que différent, un exemple le générique de toplexil pour la toux, je peux prendre la bouteille lol et ça m'endors pas. Le toplexil l'original deux cuillères à soupe et je suis défoncée lol.
Ben ils sont con c'est un droit de prendre ou pas le générique, demande aux médecins que tu vois qu'il mettent à ne pas substituer... ils te donneront pas les génériques.
yadefa a dit:Tu dois ovuler tout les jours toi ptdrr![]()
Mababy0331 a dit:Aaaa oui mais niveau prise de poids j'ai ma dose je vais pas tenter le diable lol!!
C'est sur chacune est différente !
Moi niveau grossesse peut importe la pilule j'arrete ou j'oublie je tombe enceinte lol!
Genre mon 1er je l'ai au 1er rapport et le second 4 jour apres l'arret de la pilule
Mababy0331 a dit:Aaaa suis pas folle, moi aussi j'ai remarqué ce problème avec les génériques :-/
Chez moi carrément les pharmacie prennent plus le tiers payant si tu refuse le générique c'est abusé :-/
Pareil chez moi il rembourse plus ou il te demande même plus il mette le générique directement
yadefa a dit:Moi par contre j'ai pas ce souci j'ai ma carte vitale et ma mutuelle mais bon je sais pas si ça à voir...