Pourquoi je fais de la M**** sur ongles courts

Mélichat

Membre Populaire
Bonjour les filles,
Je souhaiterais avoir de sérieux conseils svp.
Mes poses sur ongles longs sont plutôt correctes je pense, mais sur ongles courts c'est immonde !
C'est épais ça part plus en pattes de canard bref dégoûtant et ça me décourage car il y a plus de personnes qui portent du court j'ai l'impression.
J'aurais besoin de vos lumières quels sont les trucs qui pourraient m'aider svp.
Merci beaucoup

Je pose toujours sur ongles courts ( les miens ^^) et la seule astuce que j'ai trouvé pour éviter les pattes de canards c'est la prépa de mes // légèrement "rentrantes" comme ça si épaisseur il y a sur les côtés cela évite qu'elles partent comme ça / \ ;)

littlemado a dit:
peut être refaire une tite journée de perfectionnement?
c'est vrai qu'il est plus facile de créer sur la longueur ... un aquarium ou un dégradé de paillette ne rend pas pareil sur ongles court...il vaut mieux privilégier les choses plus simples.

Oui j'aimerais bien mais est que ça existe spécial ongles courts ?

Mummu a dit:
Je pose toujours sur ongles courts ( les miens ^^) et la seule astuce que j'ai trouvé pour éviter les pattes de canards c'est la prépa de mes // légèrement "rentrantes" comme ça si épaisseur il y a sur les côtés cela évite qu'elles partent comme ça / \ ;)

Oui merci. C'est surtout ma couleur qui se barre en pâte de canard j'ai l'impression.
Mon gros problème c'esf que c'est trop épais !

:(entiérement d"accord avec toi il ya plus de court que du long c'est bien plus pratique au quotidient!et je sais de quoi je parle! tu as du mal a doser ta matiére? OU BIEN tu as du mal avec tes perspéctives ?C'est a dire que visuellement tu ne voies pas ou n'imagine pas ton ongle fini?

Veronails créatrice d'ongles a dit:
:(entiérement d"accord avec toi il ya plus de court que du long c'est bien plus pratique au quotidient!et je sais de quoi je parle! tu as du mal a doser ta matiére? OU BIEN tu as du mal avec tes perspéctives ?C'est a dire que visuellement tu ne voies pas ou n'imagine pas ton ongle fini?

Oui sûrement ça

Mummu a dit:

Comme Mummu je pose essentiellement du court, je fait ma prepa légèrement rentrante \ /
et je pinche un petit coup aux doigts ou simplement je resserre un peu le chablon près du bord libre au bout de 20 secondes de catalyse de la base. Comme ça mes parallèles sont bien une fois la French faite

Oui mais je pensais pas que ça existait spécial ongles courts, je connais pas du tout je vois pas comment ça se passe.
Il faut que je me renseigne

Retour