Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Oui moi aussi mais comme il Sont pas chers par rapport au site officiel je demandais.

Je suis allée chercher sur le fofo des avis de nanas et y'a des posts. Bcp parlent que il y a énormément de contre façon. Il faut le logo ghd.

Ces contrefaçons abîment les cheveux à fond et sont défectueux. Je voulais aussi commander sur ce site mais les phrases sont très mal tournées etc

Tant pis, j'ai raquer plus cher mais au moins j'ai un vrai ghd

J'ai appelé le chef des urgences qui lui aussi m'a dit de ne pas me fier a ma machine mdrrr En fait si elle le refait, il m'a dit de vérifier sa couleur voir si elle ne devient pas bleue (ou autres !) car sinon c'est qu'elle dort juste profondément.

iMicke a dit:
Je suis allée chercher sur le fofo des avis de nanas et y'a des posts. Bcp parlent que il y a énormément de contre façon. Il faut le logo ghd.

Ces contrefaçons abîment les cheveux à fond et sont défectueux. Je voulais aussi commander sur ce site mais les phrases sont très mal tournées etc

Tant pis, j'ai raquer plus cher mais au moins j'ai un vrai ghd

J avais un peu peur de ça :( tant pis j attendrai un peu.

priss3010 a dit:
J'ai appelé le chef des urgences qui lui aussi m'a dit de ne pas me fier a ma machine mdrrr En fait si elle le refait, il m'a dit de vérifier sa couleur voir si elle ne devient pas bleue (ou autres !) car sinon c'est qu'elle dort juste profondément.
En même temps c est vrai que si vraiment elle bloque sa respiration si longtemps elle devrait virer au bleu. Saleté de machine qd même.

Ouf priss chu contente de lire ca :-) prend soin de ta louloute ;-)

Arf les lisseurs....c'est toute une histoire lol :-) courage les filles :-)

Pleins de gros bisous a toutes les belles et préparez bien les fêtes avec vos bout de chou :-D

Kikoo les filles
Bon fausse joie elle se reveille encore la nuit
Lhoroscope me lavais dit je fini bien l annee laitre pouf avait bien des vus sur mon mec et il me dit si on setais pas remis ensemble il aurait ete avec c cool et une autre folle dy il y a 6 ans reaparait aussi ca me soule Je vais les defoncer ces poufs

A part ca comment vont tout les babys

poupette2310 a dit:
Coucou Elodie. Moi toujours pareil.
On t avait dit pour l autre petasse c était assez évident. Il est pas cool la dessus ton homme.

Ouai javais le doute mais bon Il etait un peu mal hier quand il a vu que je faisait un peu la tete il arretais pas de me dire je taime etc... Si je la croise lautre pouf

Elodie j'espere que vous avais plus du tout de contacte et surtout quelle c pas ou vous habitez maintenant ... putain mais moi je lui mettrai sa misère la pauvre ... je Li ferai vivre l'enfer sans quelle sache que c moi

malinou76 a dit:
Elodie j'espere que vous avais plus du tout de contacte et surtout quelle c pas ou vous habitez maintenant ... putain mais moi je lui mettrai sa misère la pauvre ... je Li ferai vivre l'enfer sans quelle sache que c moi

Si ta une soluce je prend lol
Elle lui a dit hier je le serais ou thabite dc on vera bien mais si je la croise je lui dit ta pas interet de roder chez moi

jess_nail_art a dit:
:@ Punaize ca me fou les nerz pour toi Elodie :(
Defonce la l'autre groniace qui veut briser ta famille !!
courage ma belle Gros bisous

Coucou jess c quoi ce langage :)

Sent from my iPhone using Manucure

jess_nail_art a dit:
hihi c'est vrai quoi :-D
Moi je me verrai pas a sa place j'aurais fait un vrai carnage ;-)

Lol comm je disai g pa suivi c encore la fille. D avant???

Sent from my iPhone using Manucure

Retour