Bébé printemps-été 2012

Ell veu son homm c sur mais commen une étrangère sème la zizanie comm ça ?

Sent from my iPhone using Manucure

Lola en faite c l'ancienne voisine d'elodie
Quand elle était enceinte l'autre en profiter pour drague à fond son mec et passer son temps à envoyer des message sauf que son mec s'en rendez pas compte et supporter pas la jalousie d'elodie .. le déménagement était LA solution .mais non faryt que son mec lui avoué que si il ct séparer il se serai peu être mis avec ...

malinou76 a dit:
Quand elle était enceinte l'autre en profiter pour drague à fond son mec et passer son temps à envoyer des message sauf que son mec s'en rendez pas compte et supporter pas la jalousie d'elodie .. le déménagement était LA solution .mais non faryt que son mec lui avoué que si il ct séparer il se serai peu être mis avec ...

C koi cté gonzess une en manque c ca, ??Profitant qu une femm soi enceinte pour mettre le grappin sur son homme , mec a Elodie lui a avoué qu il aurai pu se mettre vC cett voisine s'ils se seraient séparer c normal qu elle ai peur
Les meufs sans rire 0 confiance ;(
Elle a une épée de damoclès au dessus de la tête
Courage Elodie elle va pas venir comm ça te prendr ton homm c trop facile
Solution radicale a l ancienne tu l attrape par les cheveux pour qu El aterriss de l autre côté du trottoir

Sent from my iPhone using Manucure

missluckye a dit:
Si ta une soluce je prend lol
Elle lui a dit hier je le serais ou thabite dc on vera bien mais si je la croise je lui dit ta pas interet de roder chez moi
Coucou ma poulette
Grrrrrr on va venir lui regler son compte a la greluche avec les tata du fofo elle peu pas vous lacher la grappe celle la ! Pfff

malinou76 a dit:

Cc malinounette tu as tres bien resumer la situation je pensais que notre miss serait peinard en demenageant mais cette fille est pire qu un morpion grrrr . Comment tu va toi? Et Malo? Bisouuuu

Poupette pas de grand changement pr Maël de gros bisous de soutien plein de courage et de vitamine pr tenir . tu preples fetes avec ton grand aussi ? pr le jour de l an tu as prevu quoi ? Tu le confie a ta maman pr decompresser ?

Bon bah voila jai fais mon come back mdr jai bien pourri le fofo apres une tite pause de kk jrs . Javais mes BP de bordeaux a la maison pi ptite baisse de moral avant lais la je me reprend .. Ma puce est malade Respire mal le nez rien ne sort elle tousse bref antibio etc on prep les fetes tranquillement le 24 au soir on sera que nous et le 25 avec ma maman son ami et ma grd mere pi le jour de l an avec notre ami proche que l on voit souvent ( il a un peu pris la place de mon ex best friend qui nous a lacher comme des m.....) pti comité mais au moins amitie sincere pi bon moi je le jour de l an m en tape un peu ( rapport a mon papa qui n est plus la les fetes me soulent +++mais noel maintenant je le fete + pr stella) alors on se fera soiree orgie de sushi pi basta :-) et reprise de WW serieusement apres les fetes pr etre jolie en avril pour mes 30 ans . bisous mes coupines .

poupette2310 a dit:
Merci ma jolie Cha de penser à moi. J en ai bien besoin. Pire nuit de tous les temps. Debout depuis 1h du matin. Je vais craquer.

Tu sais je pete un plomb qd ma puce se reveil la nuit qd elle est malade et encore elle chouine les yeux fermés mais sa me reveil et m inquiete alors je dors que d un oeil et la surveille avec babyphone qui fait video et du coup suis decalquee je pense tjr a toi qui depuis des mois ne dort pas une bonne nuit avec ton piou alors jai pas le droit de me plaindre . Tu n as pas le choix ma pauvre et puis tu l aimes ton pioutu as tout essayer en vain pfff physiquement tu dois etre d une composition assez robuste et forte plus d une aurait rendu les armes car les micro dodo sa va un moment quoi :/ en tous cas je suis bien loin c est bien dommage jaimerai bien t aider :(

Merci ma belle. Ça me fait du bien. Sans Cécile du fofo j aurais déjà bien craquer. Comme tu dis pas le choix. Je l aime mais aujourd'hui je pleure je pleure. Je me dis que ce n est pas juste.
Je vais demander à ma mère de le prendre samedi. Je ne sais plus quoi faire. En plus s ils n ont pas 40 de fièvre pas de pediatre libre cette semaine. En plus pour entendre encore Qu il va bien. Je le sais mais s ils veulent pas que je lui mette un lexo dans le Bib faut trouver quelque chose. C est pas comme si j en avais vu Qu un en plus.

poupette2310 a dit:
Merci ma belle. Ça me fait du bien. Sans Cécile du fofo j aurais déjà bien craquer. Comme tu dis pas le choix. Je l aime mais aujourd'hui je pleure je pleure. Je me dis que ce n est pas juste.
Je vais demander à ma mère de le prendre samedi. Je ne sais plus quoi faire. En plus s ils n ont pas 40 de fièvre pas de pediatre libre cette semaine. En plus pour entendre encore Qu il va bien. Je le sais mais s ils veulent pas que je lui mette un lexo dans le Bib faut trouver quelque chose. C est pas comme si j en avais vu Qu un en plus.

bein d rien :/ oui cess est de bon conseil et de bon soutien elle est top :) je lui ai parler de toi ya pas longtp je savais pas que vous papotiez ensemble :) le comble c est quil va bien comme tu dis il aurait un truc de travers on pourrai se pencher dessus mais non ! et les " ont dis" qu avec le poids ou l age sa rentre dans l ordre que dalle oui :( si ta maman peu te le prendre profites de te faire aider les mamy c est la aussi pour sa ... tu as raison c est pas juste tu ne profites pas du tout de ce petit bonheur c est bien triste :(

Retour