kit ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
R

reb1283

Guest
bonjour à tout le monde,

mon copain vient de me commander pour noel un kit chez ongle24 (celui à à 139.90), (désolée le copier coller ne fonctionne pas), qu'en pensez vous ?

est-ce que c'est de la bonne qualité, est-ce que les gels sont bien car j'ai vu sur le site que certaine d'entre vous ne les trouvent pas bien ?

ça va être mon premier kit et je vais faire mes premières poses !

vivement Noel j'ai trop hâte de l'avoir ?!

Re : kit ongle 24

f139a8e1bfeb5ef1f9c50a195378dabc.jpg
Kit XXL professionnel
Numéro de commande: 002
Le kit complet pour le professionnel

Prix TTC: 139.90 EUR

Kit complet professionnel 1 !!! TOP QUALITÉ!!!
PRIX DISCOUNT!!!

LE KIT XXL DE ONGLE24.COM 1 lampe UV 36 avec 4 tubes de 9 Watt avec une deuxième plaque pour une meilleure hygiène
1 x 5 grs gel adhérent fluide
1 x 15 grs gel modelage effet miel
1 x 15 grs gel de finition effet miel
1 x 5 grs gel french blanc neige
1 x 5 grs gel pailleté "Diamond Star"
Effet miel signifie que le gel se lisse tout seul sous la lampe UV
1 x Cleaner (Nettoyant) 500 ml
2 x Colle pour tips 3 gramme
1 x Coupe ongle pour Tips couleur argent
1 x 100 Nailtips en coffret, grandeur de 1 à 10
1 x Pinceau pour gel, grandeur 4
1 x Pinceau pour gel, grandeur 6
1 x 500 cotons en rouleau
5 x Lime professionnelle droite (100/180)
5 x Lime professionnelle Banana (100/180)
5 x Buffer (bloc polissoir) 4 faces / couleur blanc
1 x Primer 15 ml
1 x Tipblender 15 ml
1 x Huile pour ongle parfum citron
1 x Notice d'instruction pour premier essaie

j'ai quand même réussi à le mettre alors qu'en pensez vous ?

bonjour, perso je viens de l'cheter et j'ai fais ma premiere pose sur moi meme, et bien sur je ne suis que debutante mais bon voila le resultat. juge en par toi meme, je l'ai ai pose vendredi et ne suis pas tres douce avec mes ongles!!! ils tiennent!!!:whistle:

ben c'est un jolie cadeau...pour commencer le gel te soufira de plus la lampe a u.v est de bonne qualité donc meme si plus tard tu change de marque tu y aura rien perdu...:audi:eclate toi bien avec ton nouveau kit tu risque de le recevoir avant noel car ils sont tres rapide pour livré:audi:

je trouve ta pose super jolie surtout pour une première, je ne sais pas à quoi va ressembler la mienne !

mais il va falloir que j'attende encore Noel..

c'est celui à 139 que tu as pris ?

la notice d'instruction est bien détaillée ?

ben c'est un jolie cadeau...pour commencer le gel te soufira de plus la lampe a u.v est de bonne qualité donc meme si plus tard tu change de marque tu y aura rien perdu...:audi:eclate toi bien avec ton nouveau kit tu risque de le recevoir avant noel car ils sont tres rapide pour livré:audi:

oui j'ai vu qu'il me l'ont envoyé 1 jour après que ma commande soit passée, je devrais l'avoir demain et au plus tard jeudi, mais est-ce que j'aurais le droit de l'avoir avant Noel, je ne pense pas !

ça va j'avais peur que ça ne soit pas de la qualité , ja'i vu quelques mauvais commentaires au sujet des gels...

et bien moi je travail avec c gel depuis maintenant 1 an et jamais eu de soucis voila regale toi bien :cute:

Je l'avais commande mercredi dernier et via ups je l'ai recu vendredi(meme que j'avais oublie d'indique le n° de maison tellement impatiente!!!) et ups m'a telephone vendredi matin et a11 h je l'avis et 18h30 (toujours tres impatiente!!!) j'avais pose. oui il y a une notice plutot clair je trouve pour le reste moi je n'ai rien dire

Je l'avais commande mercredi dernier et via ups je l'ai recu vendredi(meme que j'avais oublie d'indique le n° de maison tellement impatiente!!!) et ups m'a telephone vendredi matin et a11 h je l'avis et 18h30 (toujours tres impatiente!!!) j'avais pose. oui il y a une notice plutot clair je trouve pour le reste moi je n'ai rien dire

tu es comme moi aussi très impatiente je ne pourrais jamais attendre Noel, normalement je l'ai demain et je veux ma pose demain soir !! mais il ne voudra jamais !

je vous mettrais une photo de ma pose dès qu'elle sera faite, en espérant qu'elle soit aussi jolie que la tienne..:cute:

ça n'a pas l'air de se voir beaucoup, c'est vrai que la photo est un peu flou...mais ça n'a pas l'air de trop choquer...

Coucou j'ai vu ton post donc je répond car avant j'utiliser ongle24, et pour commencer et bien j'en suis pas déçu, certe maintenant que je me débrouille mieux donc j'ai opter pour des gels plus épais car je préfère mais bon j'ai une amie qui utilise que chez eux car elle a un peu de mal avec les gels épais ;)

Voilou montre nous ca quand ta recu dis à ton chéri aller s'il te plait c'est noël quoi qu'il risque de te répondre oui justement c'est le 24 MDR

ouais c'est clair c'est en suivant les conseils que l'on progresse...ta pose sera encore mieux la prochaine fois !

bon je te laisse je vais travailler un peu !

merci pour ta réponse

bisoussss

Coucou j'ai vu ton post donc je répond car avant j'utiliser ongle24, et pour commencer et bien j'en suis pas déçu, certe maintenant que je me débrouille mieux donc j'ai opter pour des gels plus épais car je préfère mais bon j'ai une amie qui utilise que chez eux car elle a un peu de mal avec les gels épais ;)

Voilou montre nous ca quand ta recu dis à ton chéri aller s'il te plait c'est noël quoi qu'il risque de te répondre oui justement c'est le 24 MDR

merci pour ta répnse, j'avais peur d'avoir choisi un mauvais kit mais apparement il a l'air pas mal !

oui je vous montrerais ma pose en espérant qu'elle soit jolie ! et c'est sûre qu'il va me dire que Noel c le 24 !!

bonjour,

J'utilise les gels ongle 24 entre autres et je les trouve tres bien, eclate toi bien je trouve le kit tres bien pour debuter.

bonjour,

J'utilise les gels ongle 24 entre autres et je les trouve tres bien, eclate toi bien je trouve le kit tres bien pour debuter.

Bonjour ,

je suis vraiment contente de n'avoir que des avis positifs et je pense le recevoir aujourd'hui, mais comme je l'ai dis plus haut c'est interdit de l'ouvrir avant Noel ;-(

je vous montrerais ma première pose !!

merci encore pour ta réponse !

oui n'hesite pas a nous montrer ta pose, tu aura des avis de pros, de debutantes et ça t'aidera a progresser, n'hesite pas a poser des questions.
A bientot

oui n'hesite pas a nous montrer ta pose, tu aura des avis de pros, de debutantes et ça t'aidera a progresser, n'hesite pas a poser des questions.
A bientot

sans problèmes je vous montrerais et j'ai hâte d'avoir vos avis et vos critiques pour bien progressé..si j'ai des questions et je pense en avoir je vous demanderais de l'aide !!

a bientôt

:dlaugh:

Retour