Pour vous :) Pas à Pas "Louboutin-Nails"

Natalya Furman

Natalya Furman
Pour vous, je vous poste le Pas à Pas Louboutin-Nails car il y a eu beaucoup de questions..

1) Preparer l'ongle naturel
2) Mettre votre Chablon
3) Gel de construction Universal en base.
4) 13/14 secondes dans les UV lampes! faite votre Pinch pendant 40 secondes. Puis ensuite pendant 2 minutes dans les lampes UV.. ( Sans la pince !)
5) Vous pouvez voir sur cette photo une architecture tres fine avec un arch parfait!
6) Retirer la partie collante avec bloque blanc.. Attention, de ne pas aller trop pres des Cuticula's
7) Faire votre mask plus long, utiliser le Pinggir Illusion tramper avec un peu d'activ Liquid votre pinceau pour le rendre plus souple. 4 minutes dans les lampes UV.
8) Vu de profile..
9) Faire votre bombé avec le gel de construction "Universal"
10) Faite votre sourire parfaitement.
11) Pour faire ce Design, je vais utiliser les MultiGel Collack Rouge et Noir. avec un pinceau Nr 0.
12) Premierement une legere couche de Multigel Collack Rouge .. puis 3/4 minutes dans les lampes UV.
13) Puis une couche de Multigel Collack Noir et 4 minutes dans les lampes.
14) Finissez votre architecture avec un gel de construction. pour cela j'utilise le gel de finition Top 1 qui est aussi une sorte de construction en finition.
Le Top 1 est tres transparent et ne fait pas de bulles.
15) Deux minutes dans les lampes UV.. ensuite limer et donner une forme parfaite!
16) Mettre du Top 2 sous l'ongle.. puis 2 minutes dans les lampes UV.
17 ) Puis enfin top 2 sur la surface.. 4 minutes dans les lampes UV.. Degraisser.. Et Voila :)))

Louboutin 01.jpg

Pièces jointes

• Louboutin 02.jpg
    Louboutin 02.jpg
    83.9 KB · Affichages: 978
  • Louboutin 03.jpg
    Louboutin 03.jpg
    93.8 KB · Affichages: 1,009
  • Louboutin 04.jpg
    Louboutin 04.jpg
    89.6 KB · Affichages: 1,039
  • Louboutin 05.jpg
    Louboutin 05.jpg
    116.6 KB · Affichages: 1,110
  • Louboutin 06.jpg
    Louboutin 06.jpg
    71.9 KB · Affichages: 1,081
  • Louboutin 07.jpg
    Louboutin 07.jpg
    95 KB · Affichages: 1,064
  • Louboutin 08.jpg
    Louboutin 08.jpg
    100 KB · Affichages: 1,049
  • Louboutin 09.jpg
    Louboutin 09.jpg
    78.7 KB · Affichages: 1,082
  • Louboutin 10.jpg
    Louboutin 10.jpg
    101.6 KB · Affichages: 1,049
  • Louboutin 11.jpg
    Louboutin 11.jpg
    106 KB · Affichages: 1,051
  • Louboutin 12.jpg
    Louboutin 12.jpg
    144.4 KB · Affichages: 1,044
  • Louboutin 13.jpg
    Louboutin 13.jpg
    94 KB · Affichages: 1,108
  • Louboutin 14.jpg
    Louboutin 14.jpg
    95.4 KB · Affichages: 1,096
  • Louboutin 15.jpg
    Louboutin 15.jpg
    125.8 KB · Affichages: 1,138
  • Louboutin 16.jpg
    Louboutin 16.jpg
    99.7 KB · Affichages: 1,120
  • Louboutin 17.jpg
    Louboutin 17.jpg
    104 KB · Affichages: 1,157
  • Louboutin 18.jpg
    Louboutin 18.jpg
    99.9 KB · Affichages: 1,137
Pour vous, je vous poste le Pas à Pas Louboutin-Nails car il y a eu beaucoup de questions..

1) Preparer l'ongle naturel
2) Mettre votre Chablon
3) Gel de construction Universal en base.
4) 13/14 secondes dans les UV lampes! faite votre Pinch pendant 40 secondes. Puis ensuite pendant 2 minutes dans les lampes UV.. ( Sans la pince !)
5) Vous pouvez voir sur cette photo une architecture tres fine avec un arch parfait!
6) Retirer la partie collante avec bloque blanc.. Attention, de ne pas aller trop pres des Cuticula's
7) Faire votre mask plus long, utiliser le Pinggir Illusion tramper avec un peu d'activ Liquid votre pinceau pour le rendre plus souple. 4 minutes dans les lampes UV.
8) Vu de profile..
9) Faire votre bombé avec le gel de construction "Universal"
10) Faite votre sourire parfaitement.
11) Pour faire ce Design, je vais utiliser les MultiGel Collack Rouge et Noir. avec un pinceau Nr 0.
12) Premierement une legere couche de Multigel Collack Rouge .. puis 3/4 minutes dans les lampes UV.
13) Puis une couche de Multigel Collack Noir et 4 minutes dans les lampes.
14) Finissez votre architecture avec un gel de construction. pour cela j'utilise le gel de finition Top 1 qui est aussi une sorte de construction en finition.
Le Top 1 est tres transparent et ne fait pas de bulles.
15) Deux minutes dans les lampes UV.. ensuite limer et donner une forme parfaite!
16) Mettre du Top 2 sous l'ongle.. puis 2 minutes dans les lampes UV.
17 ) Puis enfin top 2 sur la surface.. 4 minutes dans les lampes UV.. Degraisser.. Et Voila :)))

j'ai quelques questions :)
1) tu fais ton rallongement avec l'universal pas avec l'architec on est bien d'accord?
2)ton gel collack vu que tu le pose avec ton pinceau n°0 tu met une certaine épaisseur? c'est pas comme un vernis?
3) peut on remplacer le top 1 par un autre de tes gels, l'universal par exemple?

MERCI !!:)

j'ai quelques questions :)
1) tu fais ton rallongement avec l'universal pas avec l'architec on est bien d'accord?
2)ton gel collack vu que tu le pose avec ton pinceau n°0 tu met une certaine épaisseur? c'est pas comme un vernis?
3) peut on remplacer le top 1 par un autre de tes gels, l'universal par exemple?

MERCI !!:)
Bonjour Catherine et les Filles...
Alors pour repondre à tes questions ;)
1) Dans cette facon, Oui, Car il faut des couches tres fine pour reussir a inlure toutes les couleurs.. Mais c'est aussi possible d'utiliser l'Achitect"
2) Les MultiGels Collack sont comme des PolishGel, Mais il faut une base et un gel de finition. Ce sont comme des Gels de Couleurs mais beaucoup plus fluide et Liquide avec une excellent pigmentation.
3) Le Top 1 est tout d'abord un Gel de Fintion ultra brillant mais qui peut aussi te servir de Construction pour ce type d'ongles..
et voila ma belle :)

on peut faire ça avec le système ANS? c'est trop beau vraiment chic, deja que c'est pas évident soffrir des louboutins si on peut se le faire en ongles c'est génial:)

Retour