GLS onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
Re : GLS onglerie.be

bonjour
pour paradisecarina non l assurance ne marche pas j aurai du ouvrire le colis devant le transporteur et metre une reserve :(
"Aucun recours ultérieur ne sera malheureusement possible sans cette mention, étant donné que les assurances ne couvrent aucun dommage ou perte sans cette indication. "
je le saurai pour la prochaine fois tant pis

bonjour
pour paradisecarina non l assurance ne marche pas j aurai du ouvrire le colis devant le transporteur et metre une reserve :(
"Aucun recours ultérieur ne sera malheureusement possible sans cette mention, étant donné que les assurances ne couvrent aucun dommage ou perte sans cette indication. "
je le saurai pour la prochaine fois tant pis

ben alors pourquoi dpd est mieux considéré que gls?ca sert à rien de prendre dpd au lieu de GLS :38-punch:pour payer plus cher pour aucune assurance! lol

Coucou Paradisecarina,
Tu n'as toujours pas reçu ta commande onglerie???

moi j'ai reçu le mien ce matin,ils m'ont fait un bon pour les 2 produits manquant.
et en kdo une planche de stickers de noel,c'est rien grand chose mais ça fait toujours plaisir;

Oulala tout ce que je viens de lire, mais fait un peu peur quand même... :hmmm:

J'ai passé commande à l'onglerie dimanche, de mon 1er kit et d'un soins cuticules...

Le règlement a été prélevé hier...

Et pour ce qui est de mon suivi de commande sa donne sa :

Historique de la commande

Date Statut Commentaires Suivi de Commande

09/12/2007 En attente
10/12/2007 TO BE PRINT
11/12/2007 En-cours

Donc voilà, je comprend pas trop, ils disent qu'ils prépare les commandes les mardi, jeudis et vendredi... j'espère l'avoir demain ou samedi...

Livreur : General Logistics Systems

J'espère que j'aurais pas de problème... :sad2:

bonsoir moi je conseil a tout le monde de bien ouvrir vos colis devant le livreur et de noter sur le bon si il vous manque des choses.
mon 1er colis avait ete nikel tout etai emballer ds des sachet plastique et scotcher (comme le disai un post sur ce forum) j avai même eu un petit cadeau et la ba articles tel quels ds la carton avec deux pauvre feuille de papier journal et puis ba mon gel mask plus ds le colis mais bien present sur le bon de livraison j ai envoyer un mail a catherine elle la transmit au service client qui doit me repondre sinon sans ca super produit bonne soiree

Retour