Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:merci du conseil !non moi valise pas prete je sens que c est pas encore le moment lol
letty21 a dit:Je lui pardonne ses crises du soir si elle dort comme ça la nuit!
perri-ne a dit:Ok, c'est vrai que je me dis je suis super jeune et je vais être maman est ce que je vais aussi bien réussir qu'une autre fille?! mais y'a pas de raison avec 4 frères et soeurs je suis rodé
Karen a dit:oui c est clair puis je pense pas qu il y ai un age !dans baby boom une de 40 ans etait tout aussi en panique que nous a 20 !!moi je ne sais meme pas changer une couche pour dire ...
sandanne80 a dit:Pareil moi il à fait là fête jusqu' à minuit. Et après il ne se réveilla que pour tt à 4h30 et à 7h (là faute à papa qui à fait sonner son réveil 1/2 heure...
Ludy a dit:Coucou les filles, alors perrine bientôt ton tour ^^
Topo pour moi, il me reste 2 semaine environ pour accoucher. Si je vais a therme se sera cesa, et a la moindre difficulté pour bébé de descendre c'est cesa. Donc pendant 2 semaines vais y allez niveau rangement ...
Karen a dit:pkoi 2 semaines ludy ?
Karen a dit:ha oui je reflechis pas je suis un peu sur les nerfs la !l homme c est barre plus tot en laissant tout en bordel tout ca pour aller bouffer avec ces collegues avant le service !je lui ai balance dans la tronche qu il aurait mieux fallu qu il fasse un gosse a l une d elle !et que si jpartais accoucher je l appelerais pas si il ete au boulot
Karen a dit:tu as quoi comme nacelle ?ha bein attends moi la soiree c est bientot aussi !!c est bien c est en ce moment que j aurais besoin de lui ...
Karen a dit:elle est lourde ?en meme temps on en avait pris certaine en magazin ct deja lourd avec poids du bebe dedans !