Bébés automne-hiver 2012

oui c est clair puis je pense pas qu il y ai un age !dans baby boom une de 40 ans etait tout aussi en panique que nous a 20 !!moi je ne sais meme pas changer une couche pour dire ...

Rien de compliqué nous on a juste a toujours mettre une serviette si on veut pas être arrosé par le petit LOL.
Oui c'est clair comment elle était paniqué cette femme

mdrr d un cote je suis bien contente d attendre un garcon jpense a moi ado enfin a 21ans jme dit he bein ma mere avait quoi devenir folle !j essaye de me rendormir mais je crois que c est mort vais me lever pour mon menage pourtant pas beaucouo dormi cette nuit

letty21 a dit:
Je lui pardonne ses crises du soir si elle dort comme ça la nuit!

Pareil moi il à fait là fête jusqu' à minuit. Et après il ne se réveilla que pour tt à 4h30 et à 7h (là faute à papa qui à fait sonner son réveil 1/2 heure...

Coucou les filles, alors perrine bientôt ton tour ^^

Topo pour moi, il me reste 2 semaine environ pour accoucher. Si je vais a therme se sera cesa, et a la moindre difficulté pour bébé de descendre c'est cesa. Donc pendant 2 semaines vais y allez niveau rangement ...

Karen a dit:
oui c est clair puis je pense pas qu il y ai un age !dans baby boom une de 40 ans etait tout aussi en panique que nous a 20 !!moi je ne sais meme pas changer une couche pour dire ...

Tkt tu vas vite apprendre. En changeant bébé 10 fois par jour tu choppe la technique :)

Ludy a dit:
Coucou les filles, alors perrine bientôt ton tour ^^

Topo pour moi, il me reste 2 semaine environ pour accoucher. Si je vais a therme se sera cesa, et a la moindre difficulté pour bébé de descendre c'est cesa. Donc pendant 2 semaines vais y allez niveau rangement ...

Ludy j'ai du ménage à faire si ça peux t'aider!!

ha oui je reflechis pas je suis un peu sur les nerfs la !l homme c est barre plus tot en laissant tout en bordel tout ca pour aller bouffer avec ces collegues avant le service !je lui ai balance dans la tronche qu il aurait mieux fallu qu il fasse un gosse a l une d elle !et que si jpartais accoucher je l appelerais pas si il ete au boulot

Karen a dit:
ha oui je reflechis pas je suis un peu sur les nerfs la !l homme c est barre plus tot en laissant tout en bordel tout ca pour aller bouffer avec ces collegues avant le service !je lui ai balance dans la tronche qu il aurait mieux fallu qu il fasse un gosse a l une d elle !et que si jpartais accoucher je l appelerais pas si il ete au boulot

Décidément ils sont tous pénibles en ce moment.
C'est pas cool qu'il te laisse tout le temps pour ses collègues.
Moi il a encore une soirée samedi avec eux, mais c'est la soirée de fin d'année et les conjoints ne sont pas invités tss

Sinon j'ai super mal au dos et au bas du ventre depuis hier soir, je pense que c'est le fait d'avoir porter la nacelle qui pese 1 tonne pour aller chez le pédiatre hier :/
Ils disent de rien porter pendant 1 mois mais bon pas le choix puisque jetait toute seule...

tu as quoi comme nacelle ?ha bein attends moi la soiree c est bientot aussi !!c est bien c est en ce moment que j aurais besoin de lui ...

Karen a dit:
elle est lourde ?en meme temps on en avait pris certaine en magazin ct deja lourd avec poids du bebe dedans !

Oui oui elle est lourde pis pas pratique à porter à main nue j'ai pas pris la poussette hier comme jetait à la bourre juste la nacelle.
Pis quand tu rajoute bébé ça pèse grave son poids!

Retour