Bébés automne-hiver 2012

cc les filles mega fatigué
alizée a bien dormis se matin il on debranché l'oxygene la sat remonte il espere que demain elle soit a 100% seul mais il faudrais qu'elle stabilise mais si elle continu comme ca elle pourrais sortir lundi dans l'apres midi
aujourd' hui nous fesont installé un dispositif de ventilation dans sa chambre afin de purifie l'air pour la nuit
et puis plein de materiel a commandé pour quand elle va rentré a la maison

Karen a dit:
lol c'est ca il décidera de venir quand il voudra !!moi j'ai juste peur qu'il soit enorme si j'arrive a terme !!
on est toute k.o a ce que je vois !

J avais la mm peur ... Ms il est venu 23jr avant et heureusement ! 3kg450 et une episio jimagine pas a terme

Karen a dit:
pkoi 2 semaines ludy ?

Après s'il met du temps a descendre il font cesa direct. Deux semaine par rapport a son poid, plus il va grossir moin j'ai de chance qu'il passe dans mon bassin

letty21 a dit:
Oui est ça. Après je sait pas si ça existe sous une autre forme.
C'est zhom qui est allé donc il a pris le 1er truc qu'on lui a donner!

Coucou letty, t'as eu une nuit de luxe :-)
Moi ca a ete aussi cette nuit, il s'est leve que pour manger :-) ttes les 3/4h

Les gél tu les as achete en pharmacie?

cc les filles je viens d'apprendre que mon fils et son copain se mon agressé a l'ecole je vais a l'ecole se soir avec l'autre maman pour voir se qui se passe ils sont malades ces gamins

Oui il a bien repris, comme quoi le repos c'est chiant mais ça été bénéfique pour Jules.
Ah oui 900g en 1 mois... Oui le gynécologue m'a dit ça prend entre 100g à 300g par semaine.
Moi il a pris 300g en 1 mois. Mais il m'a pas dit de taille donc aucune idée.
Tu trouve pas que ton petit est plus énervé en ce moment? moi je trouve qu'il bouge tout le temps
tu multiplies la taille du femur (si t as) par 7

Mdr Karen déprime à mort, pareil il faut que je me rhabille quand j'aurais perdu parce que on dirai une clocharde avec mes vieux vêtements et pareil les pieds gonflé à mort je peux mettre que mes ballerines les bottes c'est même pas la peine....
on est ttes passées par là lol
moi suis encore en mode clocharde je met les fringues que je mettais enceinte .. g pas eu le temps de déballer les fringues que j avais mis en cartons que je pouvais plus mettre enceinte ..;

Retour