letty21
Membre Populaire
Karen a dit:tu m etonne !pour la voiture tu la met dans la nacelle ou dans le cosy ?
Nacelle, c'est mieux pour leur dos la position allongée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:tu m etonne !pour la voiture tu la met dans la nacelle ou dans le cosy ?
perri-ne a dit:moi encore 19! Elle est marrante être active, je fais mon ménage à fond tout les jours et y'a rien qui se passe....
oui mieu et toiCoucou les girls ça va ?
Karen a dit:lol c'est ca il décidera de venir quand il voudra !!moi j'ai juste peur qu'il soit enorme si j'arrive a terme !!
on est toute k.o a ce que je vois !
letty21 a dit:Ludy j'ai du ménage à faire si ça peux t'aider!!
Karen a dit:pkoi 2 semaines ludy ?
lolore52 a dit:Coucou les girls ça va ?
letty21 a dit:Oui est ça. Après je sait pas si ça existe sous une autre forme.
C'est zhom qui est allé donc il a pris le 1er truc qu'on lui a donner!
tu multiplies la taille du femur (si t as) par 7Oui il a bien repris, comme quoi le repos c'est chiant mais ça été bénéfique pour Jules.
Ah oui 900g en 1 mois... Oui le gynécologue m'a dit ça prend entre 100g à 300g par semaine.
Moi il a pris 300g en 1 mois. Mais il m'a pas dit de taille donc aucune idée.
Tu trouve pas que ton petit est plus énervé en ce moment? moi je trouve qu'il bouge tout le temps
Je vais refaire mon ménage aujourd'hui, jusqu'à ce qu'il se décide je penseViens faire le ménage chez moi , moi ça a été radical mes 90m carres lol
J'ai pas la taille du fémur... tampis ça sera surprisetu multiplies la taille du femur (si t as) par 7
putain mùoi les vetements j en ai à revendre !! j en ai eu en cadeau (pff malgré que j ai dit que j en voulais pas) et des copines m en ont donné ... plus ceux que j avais achetés ...Tu vas prendre quoi pour Loulou? Nous on lui a acheter des vêtements hier mais je trouve ça nul comme cadeau de Noël
oui enfin apres t as la descente d hormones c pas mieux looolLes filles vous inquiétez pas c'est les hormones ça passera après!
Les gamins st méchants entre eux!!! c de pire en pirecc les filles je viens d'apprendre que mon fils et son copain se mon agressé a l'ecole je vais a l'ecole se soir avec l'autre maman pour voir se qui se passe ils sont malades ces gamins
on est ttes passées par là lolMdr Karen déprime à mort, pareil il faut que je me rhabille quand j'aurais perdu parce que on dirai une clocharde avec mes vieux vêtements et pareil les pieds gonflé à mort je peux mettre que mes ballerines les bottes c'est même pas la peine....