Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
helene27 a dit:
Ca lola je suis d accord avec toi cheveux top beaux!
Par contre, ça m'a stressé du coup, je me suis dit zut si je la rate...:confused:
elle voulait un dégradé très prononcé je n'ai pas osé je lui ai dit pour une premier coupe sur cheveux brut comme ça on va faire un truc simple, effilé sur les longueur (elle voulait 10 cm en moins c'était déjà pas mal) et quand elle voudra elle me rapelle pour faire le méga gros dégradé qu'elle m'a montré (le temps que je m entraine dessus aussi...)

Tu as fai comment ton effilé

Sent from my iPhone using Manucure

avec les ciseaux parallèles au cheveux sur le dernier tiers des longueurs, et leplateau j'ai monté et twisté la mèche et je l'ai "hachée" avec le ciseaux cranteur
je vais te montrer la vidéo qui m a inspirée

Joyeuses Fêtes de fin d'années Blanche!

les filles voilà une tite enigme lol, quel peigne sert à quoi?
IMG_4385.JPG

le 2 est coupe homme le reste tu l utilise pour coupe femme sauf le 4 tu peux l utiliser pour les fondu de nuque mes pas à l examen plutard

a l examen pour coupe homme utilise le 2 coupe femme si cheveux court le 1 ou 5

et si cheveux long il y a un autre style de peigne comme le 4 mes avec les dents un peu plus large d un coté et moyen de l autre s est un peigne coupe femme cheveux long voici une photo
HERCULES-PEIGNEHERCULES692493TAILLE7DECOUPE-13411.jpg

ok! j'avais hésité avec les peigne hercules... je vais refaire une commande bientôt je le prendrais.

Et il y a un dernier grand mystère pour moi en matière de peigne, le peigne hirondelle il set à quoi? pour les coloration non?

C'est sérieux, quand on me l'a dit j'ai pouffé de rire je me suis faite gronder!!! J'irais je vous ferais un reportage photo (il parait que c'est l'Histoire du Peigne ....)

helene27 a dit:
C'est sérieux, quand on me l'a dit j'ai pouffé de rire je me suis faite gronder!!! J'irais je vous ferais un reportage photo (il parait que c'est l'Histoire du Peigne ....)

Ça doit être d un ennui lol

ils sont bien tes peignes héléne a l'examen pratique tu peut prendre le peigne N1 et numéro 2 (uniquement pour le fondu de nuque

mais le numéro tu peut l'utiliser pour plateaux contour d'oreille ,, et fondu de nuque

cc les filles alors moi entre les fetes et les mioches j en peu plus (et les vacances pfffffff) donc ce soir j ai fait des meches et brushing sur ma tete maleable
demain je fais le tout sur une amie a moi

Pièces jointes

• meches.jpg
    meches.jpg
    130.3 KB · Affichages: 124
Retour