1er remplissage sur ma mere!!!

angietoulon

angie's ongles
coucou tout le monde
voici mon 1er remplissage sur ma maman tout a la lime pas de ponceuse encore
d'aiileur j'en chereche une si quelkun en vend une je suis preneuse (ca dependras du prix lol )
a vos critique je n'arrieve toujours pas pour le bombé mais je m'entraine!!!:dwink:

Pièces jointes

• ongle 010.jpg
    ongle 010.jpg
    66.3 KB · Affichages: 169
Re : 1er remplissage sur ma mere!!!

c est super mimi... pour un premier remplissage c est super! bravo continue comme ca...biz:clap3:

pour une premiere bravo elle doit etre contente ta maman ahahahah c vraiment les cobaye de tout le monde:ayalou:

pour une premiere bravo elle doit etre contente ta maman ahahahah c vraiment les cobaye de tout le monde:ayalou:
oué c clair ta raison c des cobayes
mais elle nous aides vraiment beaucoup
et en plus elle et ravie je lui fait des poses quand elle veut et je vais m'entrainer pour des decos aussi c cool
merci pour vos compliments bizou les filles
:movingtongue::wub2:

Oué c super chouette pour une première ....

Y'a de l'avenir !!!!!! Ca promet de superbes poses tout çà !!!

C'est joli pour une première bravo !
Vous avez de la chance d'avoir vos mamans comme cobayes... moi elle veut pas! Soit disant qu'elle va les casser... :headbonk:

joli travail, mais je pensais que le bombé était plus facile à faire avec de la resine plutot qu'avec du gel...je ne sais pas car je pratique que le gel mais vu la texture je pensais que c'était plus simple.

mais bon c'est pas mal du tout.

et moi aussi ma maman veut pas jouer les cobayes, elle estime qu'elle a pas de temps à perdre avec ça mais c'est vrai que la pauvre elle est débordée :frag_facile:, elle a plus d'enfants à charge, et elle travaille à la sécu et finit ses journées à 17h, et vu qu'elle cuisine pas, je comprends toujours pas pourquoi elle trouve pas de temps pour ses ongles, surtout quand je vois dans quel état ils sont, mais bon c'est un autre débat.

en tous les cas tu pourras dire merci à ta maman de te preter ses mains, c'est pas toutes les mamans qui acceptent

trés joli travail !! moi non plus ma maman elle veut pas......
Ben comme ça jeme sans moin seul, la mien non plus parce qu'elle fait du crochet alors les nongle tout cour, snif.

Sinon jolie travaille, pose très soigné, bravo.

merci a vous toutes les filles sa fait plaisir!!!!
mais a la resine c galere aussi le bombé !!!
et ma maman elle et a fond sur ce que je lui fait elle adore
je vais essayé de lui faire une pose original pour noel!!!
bonne fete a toutes et encore merci
je vous embrasse fort!!!!!!!

beau remplissage ! la french est belle mais je pense aussi qu il manque un peu le bombé
pour la ponceuse j ai acheté la mienne a Karine (sur ce forum) sous le nom de "Histoire d ongl" elle fonctionne tres bien je t immagine en train de poncer ta résine a la main ... quel courage !

Retour