sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
mael va tres bienAlors les filles comment vont vos petits bouts?
il est bien eveillé dans son transat (les pieds en l'air, lol!!!) c dur la vie de bb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mael va tres bienAlors les filles comment vont vos petits bouts?
mdr pareilon est ttes passées par là lol
moi suis encore en mode clocharde je met les fringues que je mettais enceinte .. g pas eu le temps de déballer les fringues que j avais mis en cartons que je pouvais plus mettre enceinte ..;
lolore52 a dit:on est ttes passées par là lol
moi suis encore en mode clocharde je met les fringues que je mettais enceinte .. g pas eu le temps de déballer les fringues que j avais mis en cartons que je pouvais plus mettre enceinte ..;
nonnnnn serieux !!! comm un vrai clodo mdr il a du se geler les couilles en +Bon moi gros filp ce matin. Zhom à dormi chez son collègue et devait rentrer à 8h30 pour le pédiatre. Je l'ai appeler plein de fois des 8h il répondait pas donc jappel son collègue qui me dis j'me suis réveillé il est plus la il vas arriver. (Mr est rentré à pied) bref je l'attend il arrive pas je m'énerve parce que j'ai pas les clés du garage ni du bâtiment je récupère les clés de mes voisins part chez le pédiatre à 8h45 appel zhom qui répond tjs pas, don collègue m'appel il arrive pas a le joindre non plus il s'inquiète je m'inquiète. Je sort de chez le pédiatre à 10h tjs pas de nouvelles de zhom ni son collègue j'me dis je rentre et jappel les flics et la arrivée à l'appart zhom arrive en même temps Mr s'était endormi sur un banc....
Le Flip de dingue.....
T'en mieux alors, oh oui j'imagine qu'il doit avoir la vie dur xDmael va tres bien
il est bien eveillé dans son transat (les pieds en l'air, lol!!!) c dur la vie de bb
mdrrr il est passé leur faire un pti coucouSi justement il rentrait mais un coup de fatigue il s'est poser et endormi.
Le truc c'est qu'il a coupé par derrière chez nous ou y'a un lac donc il s'est endormi à moitié du lac. Mais la nuit c'est répere de gay échangistes et dealers donc j'ai bien flipé
moi pas perdu et souvent on le perd pasca arrive de pas le perdre ?
il me fait la mme il prend qq 120 la journée ms la nuit que dalle ! tu te reveilles ttes les combien d heuresCoucou les filles
Pause bib et ss hs... G essaye d'augmenter les bib pr voir si il dormirait plus ms non
Il mange pas tt :-(
Non pas de nouvelles, et j'étais pas là au moment où elle est venue sur le post... j'espère que ça va mieuxqq1 a des news de cindy? la dernière fois qu'elle est venue sur le fofo c'etait pas la forme!!
pareil tjs plein de vieux et ce qui m effare c est qu on passe pas avant !!perrine moi c etait hier les pertes ...beurk !!pas trop de monde au labo ?c est toujours blinde de vieux quand j y vais !moi il a fait la fiesta cette nuit du coup je suis h.s !la monsieur pousse sur ces pieds![]()
moi g tjs dit j vais accoucher à terme d un sumo !mdr perrine le 9 moi le 14 !moi j ai toujours dit que j allais aller a terme c est la gyneco qui me fait des faux espoirs !
Oui c'est clair et puis j'ai été à 7h30 alors 8 personnes avant moi, et puis les vieux aiment bien raconter leur vie....pareil tjs plein de vieux et ce qui m effare c est qu on passe pas avant !!
vous avez dejà remarqué que les vieux ont tjs la mm odeurspareil tjs plein de vieux et ce qui m effare c est qu on passe pas avant !!
j en ai acheté d ailleurs ca coute la po du fion ca ! c l homme qui etait allé chercher ... ici cest 26 eur.. et moi pour le coup la cicatrisation bof bof puisque g encore ts mes fils interieurs quasiJe sait plus si je vous avait dit les filles.
À la mat une sf m'avait conseiller de prendre en phytothérapie du marronnier d'inde Ca aide pour la circulation sanguine, donc vous sortez le mauvais sang plus vite après accouchement et cicatriser plus vite. Zhom était aller m'en chercher bah je vous le conseil! Si vous pouvez aller en chercher avant![]()
? bah t as combien de gelules ?? moi c est un gros pot comme çà :Je crois que zhom à acheter ça 5/6€
c clair on t'avais pas vu arriver sitot. rdv 9 mois le mm jour et toi le soir t'accouche...moi g tjs dit j vais accoucher à terme d un sumo !
et jvous ai toutes battues ! donc ... ca ve rien dire
ils t ont dit de rien porter pendant 1 mois ? moi jme claque les courses tte seule et la nacelle pareilDécidément ils sont tous pénibles en ce moment.
C'est pas cool qu'il te laisse tout le temps pour ses collègues.
Moi il a encore une soirée samedi avec eux, mais c'est la soirée de fin d'année et les conjoints ne sont pas invités tss
Sinon j'ai super mal au dos et au bas du ventre depuis hier soir, je pense que c'est le fait d'avoir porter la nacelle qui pese 1 tonne pour aller chez le pédiatre hier :/
Ils disent de rien porter pendant 1 mois mais bon pas le choix puisque jetait toute seule...
ah bah on a la mm lolLa nacelle windoo de bébé confort.