sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
un mélange d'eau de cologne avec odeur de pa frais. j'arrive pas a dire exactementmdrrrr ils sentent quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un mélange d'eau de cologne avec odeur de pa frais. j'arrive pas a dire exactementmdrrrr ils sentent quoi ?
lolore52 a dit:Léo va super bien je l aime mon petit rotiil est tjs aussi sage il est pas excité comme maman
![]()
lolore52 a dit:ah bah à mon avis ca va me faire pareil ! attends on est pas des surfemmes
il me reste 4 kilos de la grossesse là
bah moi ils m ont rien dit !!!!!!Moi pareil jpx rien porter pdt 6sem
bah moi que 7 hein !!! j en avais pris que 11Moi j'en ai perdu ke 8 :-(
ils sentent le rance quoi mdr bientot not tourun mélange d'eau de cologne avec odeur de pa frais. j'arrive pas a dire exactement
il a un double menton c pr ca que je lui donne des pti noms ca me fait delirerTon pti rotixD
Tu comptes le manger a noel ou koi?![]()
c des estimations, t'affole pas32sa +5 aussi :2kg334
a 36sa+5 :3kg374
lolore52 a dit:bah moi que 7 hein !!! j en avais pris que 11
avec un bébé de 3k500 jpensais en avoir perdu +
nooooon, je ve pas devenir vieille grincheuseils sentent le rance quoi mdr bientot not tour
lolore52 a dit:il a un double menton c pr ca que je lui donne des pti noms ca me fait delirer
j arreterai quand il comprendra lolIl va t'en vouloir apres xD
Et ton zhom? Cmt il s'en sort avec bebe?
perri-ne a dit:J'ai pas la taille du fémur... tampis ça sera surprise
askimsari1 a dit:Coucou letty, t'as eu une nuit de luxe
Moi ca a ete aussi cette nuit, il s'est leve que pour mangerttes les 3/4h
Les gél tu les as achete en pharmacie?
lolore52 a dit:putain mùoi les vetements j en ai à revendre !! j en ai eu en cadeau (pff malgré que j ai dit que j en voulais pas) et des copines m en ont donné ... plus ceux que j avais achetés ...
jvais lui prendre un doomoo pour noel je pense