Cours et formation chez Luce c'est ICI

Mais j'en aurai pour moins cher avec l'avion (départ de brest) mais c'est jusqu'a Lyon donc il faut que je me renseigne pour les bus jusqu'a moirans (je ne suis pas trés degourdis dans mes recherches lol)

T'es trop gentille je veux pas t'embeter lol
pas de soucis le truc c'est que tu va devoir aller à la gare de lyon et c'est à une demi heure ensuite train jusqu'à moiran.je te conseil d'appeler la gare de lyon pour leur demander comment venir à la gare en venant de l'aéroport.normalement tu as tjs un car pour cela. et demande le tarif du trajet.

il y a une heure de route a peu près de lyon a moirans. Je vais tel à la gare, là ils pourront surement me renseigner car je crois qu'il y a un bus qui fais l'aeroport et qui passe par moirans. A voir je te tiens au courant je te souhaite une bonne soirée ciao ciao (au fait j'ai vu ton site il est super)

Coucou les filles!!! J'ai regarder sur le site, mais je n'ai pas trouvé les informations que je recherchais...
Pouvez vous me dire ce que l'on travaille durant la semaine de pratique cap?
ainsi que son tarif?
merci!!!

Coucou les filles!!! J'ai regarder sur le site, mais je n'ai pas trouvé les informations que je recherchais...
Pouvez vous me dire ce que l'on travaille durant la semaine de pratique cap?
ainsi que son tarif?
merci!!!
je peux seulement te dire le programme pour chaque jour: soin du visage, épilation,maquillage,manucure et dernier jour attestation uv
pour les tarifs appel la secrétaire

il y a une heure de route a peu près de lyon a moirans. Je vais tel à la gare, là ils pourront surement me renseigner car je crois qu'il y a un bus qui fais l'aeroport et qui passe par moirans. A voir je te tiens au courant je te souhaite une bonne soirée ciao ciao (au fait j'ai vu ton site il est super)

teléphone aussi la mairie de moirans tu aura une personne qui prendra surment le train qui te dira combien de temps en trai n de lyon a moiran car pour avoir la sncf tu va galéré avec les numéro spéciaux ou tu peut appeller l'office de tourisme de lyon tu aura quelqun qui te ré"pondra direct

Bonjour,

Lyon moirans faut compter de 1h20 a 3h suivant si le train s arrête a toutes les gares ou pas lol

Bonjour,

Lyon moirans faut compter de 1h20 a 3h suivant si le train s arrête a toutes les gares ou pas lol
oui quand méme
oui quand méme la pauvre zen elle etre fatigué est épuisé dans le train
et lyon grenoble puis grenoble moirans comme iténéraire en train ?? cela ne serais pas plus rapide

Dites les filles c'est qui qui va à la formation soins corps en avril? sabrina80 ticha franem? Je sais plus trop. Je dois faire la formation bts mais la formation soins corps m'aurait toujours bien tentée car j'étais frustrée de pas pouvoir la faire... et je trouverais sympa de la faire avec vous.

Retour