Arriver à un beau blond...?...

sandy30 a dit:
avant
après

c'est sans le flash les photos, mais ca ne rend pas aussi bien, mais en vrai ca claque grave, sur les deux premières vous pouvez voir le bout tout gris

A oui on voit la différence, la 1ere on dirait que t'es cheveux étaient abimé :-/
Ta bien rattrapé c'est cool :-D

A oui on voit la différence, la 1ere on dirait que t'es cheveux étaient abimé :-/
Ta bien rattrapé c'est cool :-D
merci ^^
bah ca faisait une énorme démarcation doré/cendré trop laid quoi, mais la c'est top, et je re confirme que le doré pour les peaux pales c'est le top, la on avait l'impression que j'avais pas loin de 45ans avec le bout gris o_O

sandy30 a dit:
merci ^^
bah ca faisait une énorme démarcation doré/cendré trop laid quoi, mais la c'est top, et je re confirme que le doré pour les peaux pales c'est le top, la on avait l'impression que j'avais pas loin de 45ans avec le bout gris o_O

De rien ;-)
A oui ta le tps d'avoir le cheveux gris lol!!

coucou les filles
désolé de ne pas avoir été présente, mais j'étais en stress, mais la ca va, j'ai réussi mon entretient et je suis prise
et j'ai fais la déco sur les pointes sur 2 minutes et le résultat je l'adooooore de trop

Ohhh génial pour ce job!!!félicitations miss!:)
Et ta couleur est top!!j'adore!!c'est vraiment cool que tu ais pu rattraper le coup!;)

Coucou les filles!
comment allez vous?

Delhia j'ai une nouvelle question...;)
suis allée chercher de quoi faire mes racines prochainement,et cette fois ci j'ai pris du 8.1 et 8 pour faire ma couleur au lieux du 9.1+8 ,et je voulais savoir si ça ne va pas trop foncer ma couleur actuelle? je vais faire 1/2 de 8 et 1/2 de 8.1 alors que la dernière fois j'ai fait 2/3 de 9.1+1/3 de 8 mais c'était trop gris.
Disons que ça ne me dérange pas si ça fonce d'1/2 ton hein,mais je veux rester blonde surtout!;)
Et puis ma couleur a pas mal dégorgé en 1 mois aussi donc mon effet racine rousse de la dernière fois réapparait...
je compte cependant faire des mèches plus claires dans 2 mois car j'aime l'effet méché,qu'en penses tu?

samnine a dit:
Coucou les filles!
comment allez vous?

Delhia j'ai une nouvelle question...;)
suis allée chercher de quoi faire mes racines prochainement,et cette fois ci j'ai pris du 8.1 et 8 pour faire ma couleur au lieux du 9.1+8 ,et je voulais savoir si ça ne va pas trop foncer ma couleur actuelle? je vais faire 1/2 de 8 et 1/2 de 8.1 alors que la dernière fois j'ai fait 2/3 de 9.1+1/3 de 8 mais c'était trop gris.
Disons que ça ne me dérange pas si ça fonce d'1/2 ton hein,mais je veux rester blonde surtout!;)
Et puis ma couleur a pas mal dégorgé en 1 mois aussi donc mon effet racine rousse de la dernière fois réapparait...
je compte cependant faire des mèches plus claires dans 2 mois car j'aime l'effet méché,qu'en penses tu?

Un 8.1 ça va paraître un peu plus foncé d autant qu l y a du cendre !

Un 8.1 ça va paraître un peu plus foncé d autant qu l y a du cendre !

ça va être fort foncé?je serai encore blonde quand même?pas châtain?!
car là ma couleur a beaucoup dégorgée en 1 mois!ça risque de faire pareil avec cette colo?
j'aimerai quelque chose de pas plus foncé que ça:

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    98.3 KB · Affichages: 147
  • 7db119102b28osalsa.jpg
    7db119102b28osalsa.jpg
    120.8 KB · Affichages: 1,804
  • coupe-couleur-katienew3-img.jpg
    coupe-couleur-katienew3-img.jpg
    45.4 KB · Affichages: 1,454
samnine a dit:
ça va être fort foncé?je serai encore blonde quand même?pas châtain?!
car là ma couleur a beaucoup dégorgée en 1 mois!ça risque de faire pareil avec cette colo?
j'aimerai quelque chose de pas plus foncé que ça:

Nan ce sera pas plus fonce ca reste un blond clair qd meme mais pkoi t as pas pris comme avant ?

Je te montre aussi ma couleur actuelle(mes cheveux sont sales sur les photos,lol)
il n'y a quasiment plus de couleur dessus tellement ils ont dégorgés!je le vois surtout aux racines rousses qui réapparaisent! lol
donc tu pense que ça fera pas trop foncé sur cette base? en sachant que je vais pas laisser plus de 15 min sur mes longueurs.

Pièces jointes

• 066.JPG
    066.JPG
    1.1 MB · Affichages: 123
  • 067.JPG
    067.JPG
    1.6 MB · Affichages: 127
  • 071.JPG
    071.JPG
    1.1 MB · Affichages: 119
  • 072.JPG
    072.JPG
    1 MB · Affichages: 126
Nan ce sera pas plus fonce ca reste un blond clair qd meme mais pkoi t as pas pris comme avant ?
Ben j'étais partie pour faire la même chose(vu que j'ai adoré!)mais y'avait plus de 9.1...puis je me suis dit que comme ma couleur avait super éclairci avec les shampoing,voir même n'existe plus,lol(et pour moi actuellement c'est trop clair)si je faisais un chouilla plus foncé ça éclaircirait de toute façon et me donnerai finalement un blond sympa...

samnine a dit:
Ben j'étais partie pour faire la même chose(vu que j'ai adoré!)mais y'avait plus de 9.1...puis je me suis dit que comme ma couleur avait super éclairci avec les shampoing,voir même n'existe plus,lol(et pour moi actuellement c'est trop clair)si je faisais un chouilla plus foncé ça éclaircirait de toute façon et me donnerai finalement un blond sympa...

Le truc c est que la il me semble qu il faudrait plutot refaire des meches car plus ca va pousser plus tu auras ce orange... Moi meme ca commence a faire ca a certains endroits les meches decolorees poussent et la couleur qu on avait pour la racine devient plus importante ...

Le truc c est que la il me semble qu il faudrait plutot refaire des meches car plus ca va pousser plus tu auras ce orange... Moi meme ca commence a faire ca a certains endroits les meches decolorees poussent et la couleur qu on avait pour la racine devient plus importante ...

Ok,bah de toute façon je ferai des mèches très bientôt,c'est sur!,dans 1 mois ou 2,mais en fait j'aimerai les faire sur une base un peu plus foncée car si non je vais repartir sur du trop clair et ça me plaira pas;)
merci pour ton avis et tes conseils en tous cas!:)

samnine a dit:
Ok,bah de toute façon je ferai des mèches très bientôt,c'est sur!,dans 1 mois ou 2,mais en fait j'aimerai les faire sur une base un peu plus foncée car si non je vais repartir sur du trop clair et ça me plaira pas;)
merci pour ton avis et tes conseils en tous cas!:)

Si tu melanges un 8 avec un 8.1 ton reflet sera moins fort vaut peut etre mieux partir sur du 8.1 seul

Coucou Samnine ;-)

Alors ton noël c'est bien passé??
Toi aussi delhia???

Samnine pense a tes extentions aussi, est ce que le 8/1 ne va pas trop contrasté avec??

Delhia elle risque pas le vert avec le 8/1 sur les longueurs??

Bisouxxxx

Retour