Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
ouai on avait fait demenagement aux impots mais il ont pas fait suivre !!
oh ils ont l air top ces bibs !bon je verrai avec les dodies car j en ai quand meme eu pour 30 e

J'ai pas testé les dodies je peux pas te dire.
Oui c'est top ça se met en 2s et ça fuit pas comme d'autres bibis

askimsari1 a dit:
Moi aussi pause bib, et il m'a gerbe ds le soutif avec sa tete de simplet, genial :-)
Dc go a la douche..

Dit letty t'as debrouissaille marguerite apres cmb de tps? T'avais une episio aussi nn?

mdrr trop fort !j aimerai bien des photo de vos bebe moi

Voila une prise hier :-)

Et moi ca me ft pas rire, je pue le lait caille c'est degueu... Mais sur le coup il a bien vise, par contre ce matin g ete plus maligne que lui xD il a pas su me pisser dessus ^^

La derniere c'est de tnt ;-)

Pièces jointes

• image-1336432725.jpg
    image-1336432725.jpg
    120.8 KB · Affichages: 72
  • image-3465000740.jpg
    image-3465000740.jpg
    126.2 KB · Affichages: 75
  • image-175555915.jpg
    image-175555915.jpg
    127.7 KB · Affichages: 64
askimsari1 a dit:
Moi aussi pause bib, et il m'a gerbe ds le soutif avec sa tete de simplet, genial :-)
Dc go a la douche..

Dit letty t'as debrouissaille marguerite apres cmb de tps? T'avais une episio aussi nn?

J'me Suis débroussaillé cette semaine en intégral et au bout d'une semaine mais pas partout. La j'ai guetter que yavait plus de fil avant de passer le rasoir mdr!

askimsari1 a dit:

Et moi ca me ft pas rire, je pue le lait caille c'est degueu... Mais sur le coup il a bien vise, par contre ce matin g ete plus maligne que lui xD il a pas su me pisser dessus ^^

Comme ça daube le lait en plus!

askimsari1 a dit:

Sont mignons tes blondinets!!

mdr j adore le pouce avec la main ouverte !dans son doomoo on dirait qu elle sourit vais peut etre me laisser tenter quand j aurais des sous meme si mon pere m a pris un super transat !
cri :sont trop mimi tout les deux !dis donc ces cheveix ca m impressionne arda ete pareil bebe ?

Karen a dit:
mdr j adore le pouce avec la main ouverte !dans son doomoo on dirait qu elle sourit vais peut etre me laisser tenter quand j aurais des sous meme si mon pere m a pris un super transat !
cri :sont trop mimi tout les deux !dis donc ces cheveix ca m impressionne arda ete pareil bebe ?

Le doomoo je l'ai acheté d'occas sur le bon coin. 40€ je crois. C'est le 1er truc que j'ai acheté ;)

Bon ca y es après 2h de lutte acharnée avec le monstre elle dort je vais en profiter parce que dans 1 ou 2h c'est le bibi!! À tal les filles bisous. (Karen vas te coucher aussi toi!)

Karen a dit:

Ils ont la meme tronche bebe xD
Ilhan a juste les chvx plus lg qu'arda sinn c'est la meme couleur :-p
Made in cricri xD

Pièces jointes

• image-368014616.jpg
    image-368014616.jpg
    110.5 KB · Affichages: 80
  • image-820186062.jpg
    image-820186062.jpg
    146.5 KB · Affichages: 67
lol il fait pas dodo ?bon moi il a voulu relever la table a langer alors que je lui avait dit que je l aiderais du coup la table c est peter il a peter un plomb apres moi et a balancer le mouche bebe !il ma hurle dessus je szis pas pkoi il reagit comme ca ms je crois que jvais finir par prendre ma valise et me barrer dans ma famille !jpeux pas vivre avec quelqu un de lunatique comme ca !en ce moment meme je regrette vraiment qu il est fait cette declaration anticipe !va falloir qu il se detente car la c est invivable !

Retour