Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
lol il fait pas dodo ?bon moi il a voulu relever la table a langer alors que je lui avait dit que je l aiderais du coup la table c est peter il a peter un plomb apres moi et a balancer le mouche bebe !il ma hurle dessus je szis pas pkoi il reagit comme ca ms je crois que jvais finir par prendre ma valise et me barrer dans ma famille !jpeux pas vivre avec quelqu un de lunatique comme ca !en ce moment meme je regrette vraiment qu il est fait cette declaration anticipe !va falloir qu il se detente car la c est invivable !

Reste zen. Et lui aussi d'ailleurs. Tu devrait lancer le dialogue car ça va vite devenir invivable.

Cri alors avec arda sa donne quoi ? moi bof et stella tjr pareil sa passe pas sa creve jvais tel lundi le doc avec lolore on a pensé a une allergie peu etre .bisous

quand il est comme ca c est impossible la il dort sur le canap alors que j allais y aller !il ma dit qu il ne voulait pas dormir avec moi ...c est fun il est en repos le 24 25 ...je vais passer deux jours terrible

Bon il est 5h et tjs pas de dodo pr moi!! Jss a deux doigts de peter un cable!
Meme pas moyen de se laver tranquillement! G du prendre ILhan avec ds la salle de bain!!

Ilhan confond le jour et la nuit, c'est certain mtn! En prime, il a tt le tps la nausee avec ce lait de merde! Il a encore failli me gerber dessus! Qd j'en ai parle on m'a dit il doit s'adapter au lait artificiel. Si seulement j'en avais encore :-( avec le lait maternel, il avait rien!

Arda s'est eveille et lui n'est pas pres de redormir!! Je suis degoutee!!

Jss debout dps jc pas quelle heure --'
Si ca continue comme ca jv pas tenir, jle sens!

C'etait mon coup de gueule!

Karen a dit:
quand il est comme ca c est impossible la il dort sur le canap alors que j allais y aller !il ma dit qu il ne voulait pas dormir avec moi ...c est fun il est en repos le 24 25 ...je vais passer deux jours terrible

Oui ton zhom est vraiment de super humeur en ce moment.
Le lien en pareil quand il fait quelque chose et que ça se passe mal il gueule balance des trucs meme si ca changera rien... un zhom quoi.

Lovingsushi a dit:
Cri alors avec arda sa donne quoi ? moi bof et stella tjr pareil sa passe pas sa creve jvais tel lundi le doc avec lolore on a pensé a une allergie peu etre .bisous

Ben g l'impression qu'il se renferme, il fait moins de choses d ca me tracasse un peu :-(

Jspr que c'est pas le chat pour Stella :-( On ne sait jamais :-(

Sinn pq bof? C'est a cauz de ta petite puce ou il y a autre chose?

askimsari1 a dit:
Bon il est 5h et tjs pas de dodo pr moi!! Jss a deux doigts de peter un cable!
Meme pas moyen de se laver tranquillement! G du prendre ILhan avec ds la salle de bain!!

Ilhan confond le jour et la nuit, c'est certain mtn! En prime, il a tt le tps la nausee avec ce lait de merde! Il a encore failli me gerber dessus! Qd j'en ai parle on m'a dit il doit s'adapter au lait artificiel. Si seulement j'en avais encore :-( avec le lait maternel, il avait rien!

Arda s'est eveille et lui n'est pas pres de redormir!! Je suis degoutee!!

Jss debout dps jc pas quelle heure --'
Si ca continue comme ca jv pas tenir, jle sens!

C'etait mon coup de gueule!

Moi elle prend bib toutes les 4h donc même si elle me fait la misère au moins je peux dormir 2h entre.
J'attend zhom qui rentre de boîte car Mr n'as pas pris ses clefs pour rentrer...

letty21 a dit:
Hey mais vous dormez jamais chri et Karen? Tjs connectées quand j'arrive

Gmerai dormir letty jt´assure jdors debout carrement :-(
Mais Arda est eveille car Ilhan a pleure! Lui n'a pas dormi du tt dps tnt!!
Penible quoi!!

Karen a dit:

Franchement il exagere la!! Ok t'as gueule y a trois jours mais un peu de comprehension de sa part, serait la bienvenue!!!

Tous les hommes (ou la plupart) petent un plomb, pdt la grossesse. Et tok karen ca tombe mtn.. C'est pas vraiment le bon moment!!

Essaye de lui parler avant de peter un plomb

letty21 a dit:
Moi elle prend bib toutes les 4h donc même si elle me fait la misère au moins je peux dormir 2h entre.
J'attend zhom qui rentre de boîte car Mr n'as pas pris ses clefs pour rentrer...

Moi meme pas ici vu qu'arda s'est leve :-(
En plus il dormait depuis 21h30, un exploit.. Et il a fallu que minimoys pleure pr qu'il sleve :-/

lolore trouve sur le bon coin 200 e avec le lit en plexyglas !c etait orange les etoiles je trouve que ca rend trop bien en bleu :) :) la j attends que les pieds sechent pour pes revisser !andrea ma pauvre je pense que comme bebe en siege en effet ton col doit pas s ouvrir facilement puisque finalement bebe appuie pas dessus !textote moi si tu as pas le moral tu sais !
je sors de la douche petit gommage et masque des cheveux ca fait du bien par contre je perds mes cheveux par poignée !
je vais faire mon repassage et preparer mon sac pour la maternite !j ai un drole de pressentiment
cc karen oui ta valise devrait deja etre prete ! :) tu sais c est quelle marque ta commode là ? je la trouve trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeee et oui ca rend super en bleu c canon ! et jme souviens ton lit j avais flashé dessus trop bo !

Moi j'avais mis pyjama, bonnet, chaussetteS, moufles, et moi g mis une gigoteuse, chemisette.
gigoteuse pareil j avais pris ms jlui ai pas mis à la mater javais mis couverture c plus pratique alors que je suis anti couverture !! ms c t pratique pr le bib pr pas qu il ai froid jlui mettais sur lui aussi

Retour