CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Heu manounette moi j'suis pas pro et l'architect ne m'a jamais brulé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:Heu manounette moi j'suis pas pro et l'architect ne m'a jamais brulé lol
Oui moi j'ai une belle plaque mais j'me suis quand même bien cramé avec le builder clear par ce que j'en avais mit trop donc pour moi c'est quand même une question de quantité qui fait que ça brule ou pas, non ?megann je suis d accord mais j ai une plaque super pourri de rongeuse ou j ai poser déposée plein de fois et si le problème et poser par tiphaine ce n ai pas pour parler des filles que ça ne brûle pas !! lol car je suis pas la seule a qui sa brûler!
Tout à faitpuis tiphaine veut garder c est gel classique donc le FPEV ne brûle pas du tout !
Heu c'est quoi ?j'espère que le clear FPEV va sortir un jour car moi j'aimerais faire des poses qu'avec çà !
Oui l'architect j'avais du bien le doser justement par peur de me bruler vu tout ce que j'avais lu sur le forum alors que le builder clear, bah j'ai fais moins attention car trop confiante puisque l'architect m'avait pas brulé, quelle grosse erreur, j'en ai limite pleuré de douleur et 1h après je sentais toujours que j'avais bruléBen c est bien ce que je dis !!!!! c est une question de quantité donc toi l architec tu la peut être bien doser et c est peut être pour ça que ça ne ta pas brûler !!! donc une PRO au niveau dosage ça devrai pas poser de problème !
manounette0811 a dit:Ben c est bien ce que je dis !!!!! c est une question de quantité donc toi l architec tu la peut être bien doser et c est peut être pour ça que ça ne ta pas brûler !!! donc une PRO au niveau dosage ça devrai pas poser de problème !
quelle chance tu as !!!!!!Heu manounette moi j'suis pas pro et l'architect ne m'a jamais brulé lol
megann13 a dit:Moi je pense que c'est la quantité lol![]()
ticha a dit:L architect m a grave brûlé alors que le builder clear rien du tout.....
Je pense que c est selon la sensibilité de chacun...
megann13 a dit:Tout à fait
Tiphaine, t'as dit que tu voulais juste du fpev donc aucun souci pour toi![]()
je comprend pas