avis produits natalya furman

megann13 a dit:
Heu manounette moi j'suis pas pro et l'architect ne m'a jamais brulé lol

megann je suis d accord mais j ai une plaque super pourri de rongeuse ou j ai poser déposée plein de fois et si le problème et poser par tiphaine ce n ai pas pour parler des filles que ça ne brûle pas !! lol car je suis pas la seule a qui sa brûler!

megann je suis d accord mais j ai une plaque super pourri de rongeuse ou j ai poser déposée plein de fois et si le problème et poser par tiphaine ce n ai pas pour parler des filles que ça ne brûle pas !! lol car je suis pas la seule a qui sa brûler!
Oui moi j'ai une belle plaque mais j'me suis quand même bien cramé avec le builder clear par ce que j'en avais mit trop donc pour moi c'est quand même une question de quantité qui fait que ça brule ou pas, non ?

Ben c est bien ce que je dis !!!!! c est une question de quantité donc toi l architec tu la peut être bien doser et c est peut être pour ça que ça ne ta pas brûler !!! donc une PRO au niveau dosage ça devrai pas poser de problème !

oui la manière de poser l'architec joue beaucoup quand à la brulure de ce gel c'est clair !
çà n'empeche que moi il me brule aussi et mes modèles aussi ! la dernière pose j'ai quand meme poser comme appris en formation et bin ma modèle n'a pas fait la grimace ouf c'est déjà çà ! donc je pense que oui pas besoin de mettre épais .

Tiphaine le FPEV est costaud je peux te le garantir !
moi c'est ce que je préfère dans la marque willa et j'espère que le clear FPEV va sortir un jour car moi j'aimerais faire des poses qu'avec çà !

la clear?
bin celle qui va remplacer en FPEV l'architec par exemple pour rallonger ! celle qui va te permettre de construire aussi.
moi ce que j'aimerais c'est faire ma pose entièremement en FPEV.
plus de gel du tout tu vois !
Que du Flower Power Easy V !!:rolleyes:
comprendes?

Ben c est bien ce que je dis !!!!! c est une question de quantité donc toi l architec tu la peut être bien doser et c est peut être pour ça que ça ne ta pas brûler !!! donc une PRO au niveau dosage ça devrai pas poser de problème !
Oui l'architect j'avais du bien le doser justement par peur de me bruler vu tout ce que j'avais lu sur le forum alors que le builder clear, bah j'ai fais moins attention car trop confiante puisque l'architect m'avait pas brulé, quelle grosse erreur, j'en ai limite pleuré de douleur et 1h après je sentais toujours que j'avais brulé :confused:

manounette0811 a dit:

L architect m a grave brûlé alors que le builder clear rien du tout.....
Je pense que c est selon la sensibilité de chacun...

ticha a dit:
L architect m a grave brûlé alors que le builder clear rien du tout.....
Je pense que c est selon la sensibilité de chacun...

oui aussi et au niveau de la quantité car comme je le disais toute seule ça me brûle avec Tahiti casy pas ! et la rallongement quelle ma fait était très très fin et ça a super tenu !

Bonsoir les filles et WillA-Girls..
Je vous souhaites un Joyeux Noël en famille ou bien entre amies.. Demain, je repndrais a toutes vos questions.. Bisous les filles..xxx

Retour