Prénom turc pour un petit garçon

vanessa25 a dit:
j te l ai envoyer en mess privé sur facebook,

ben tu sait le choc des cultures !! mais maintenant c niquel, sont pere m adore!!! ;)

coucou toi!!

petite pensee pour toi, j espere ke tt va bien? comment ca se passe avec ilhan? tu a tjs mal a la mise au sein?
et arda? il te fait la tete ou pas du tout?
tu reste cmbn de temps a l hopital?
bisous

vanessa25 a dit:
joyeux anniversaire! !! :)
j espere que tt se passe bien pour toi!!
bisous

Merciiiii bcp :-)
26ans jme fs vieille lol

Sinn oui g tjs mal a la mise aux seins :-(
Avec Arda ca a ete tt le lg que je l'ai allaite cad 3sem!! Mon pti bout a deja une semaine auj, et g rien vu passer :-/

Et Arda, ben ca dpd des moments, qd il veut etre pres dmoi il mle ft savoir, sinn j'essaye de passer du tps avec lui tt seul, mais avec les deux. Arda veut tt le tps son pti frere mais il est brute comme ts les bebes...
Il a essaye dle frapper une fois mais on est la pr le rappeller a l'ordre et lui expliquer qu'il est tt petit etc... Mais j'avoue que j'ai du mal a gerer tt, linge, bebe, Arda, menage, moi!!!

En prime jfs le baby blues dc c galere

coucou !!!!

j espere ke ca va!!! moi j ai ete malade cette semaine, une belle angine ... j ai meme fait une poussée de fievre mardi, heureusement mes parents sont venus a la maison, et mon pere a veiller tte la nuit pour s occuper des petits, avec mon mari on a pu se reposer bien comme il faut !!!

mes 2 loulous vont tres bien, j les ai ammener chez la pediatre mercredi, ils sont en bonne santé, et ils rattrapent leur retard de poids et taille !!!

et toi avec ilhan et arda tu gere? tu recoit de l aide ?
ton babys blues est parti? j suis bien contente de pas l avoir fait, meme ma sage femme ma dit ke c t normal!!

ma niece, ki a 2 ans aussi est un peu brusque, donc j surveille quand elle est la, surtout kan sa maman les prend, elle est tres jalouse, par contre man meveu, qui lui a 4 ans, c un amour, il veux tt le temps s occuper d eux, les porter, et me suis partout!! il y a meme Okan quiq lui a fait pipi desssus, et il n a meme pas ete vexé!!!

vanessa25 a dit:
coucou !!!!

j espere ke ca va!!! moi j ai ete malade cette semaine, une belle angine ... j ai meme fait une poussée de fievre mardi, heureusement mes parents sont venus a la maison, et mon pere a veiller tte la nuit pour s occuper des petits, avec mon mari on a pu se reposer bien comme il faut !!!

mes 2 loulous vont tres bien, j les ai ammener chez la pediatre mercredi, ils sont en bonne santé, et ils rattrapent leur retard de poids et taille !!!

et toi avec ilhan et arda tu gere? tu recoit de l aide ?
ton babys blues est parti? j suis bien contente de pas l avoir fait, meme ma sage femme ma dit ke c t normal!!

ma niece, ki a 2 ans aussi est un peu brusque, donc j surveille quand elle est la, surtout kan sa maman les prend, elle est tres jalouse, par contre man meveu, qui lui a 4 ans, c un amour, il veux tt le temps s occuper d eux, les porter, et me suis partout!! il y a meme Okan quiq lui a fait pipi desssus, et il n a meme pas ete vexé!!!

Coucou,

Jspr que tu t'es bien retablie :-) moi jss morte de fatigue, tt s'accumule a l'appart..

Sinn Ilhan pleure pour manger et lorsqu'Arda crie pour l'eveiller! Toutes les nuits c'est la meme histoire, Arda crie ( un bruit super aigu --' qui ft bien mal aux oreilles ) pour eveiller son frere.
Hier par exemple ils ont foutu bordel ensemble jusqu'a 7h passe... Tu aurais du voir ma tete auj :-/ j'aurai pu faire peur a un zombie, imagine :-)
Les rapports entre Arda et Ilhan dependent du premier, mais j'essaye dle faire participer, de jouer avec les deux, dlui faire faire des doudouces, des trucs du genre mais il a essaye dle mordre, il lui a mis un doigt ds l'oeil, bref... Il est jaloux par moment :-/

L'infirmiere est passee mercredi dernier pour Ilhan, il avait deja repris 200g sur deux jours, vu que nous sommes sortis dimanche. Il a deja presque 15j je n'en reviens pas comme c'est passe vite.
Par contre, jfs lait maternel et complement artificiel car par mmt g pas assez pour le nourrir et g remarque qu'il a des reflux avec le lait artificiel.

Jretourne a l'one mardi avec les deux car g l'impression qu'arda a fort maigri :-( et gme pas ca.

Sinn baby blues tjs present :-(

Et c'est bien qu'il rattrape leur retard :-) c que tout va bien :-)

coucou !!!

oui je suis guerie maintenant , et la c mon mari ki est malade :(

moi la fatigue aussi commence a se faire sentir, je pense que mon corps me fait payer le manque de sommeil depuis l accouchement ( surtout a l hopital, je dormais 3h par nuit car comme je les allaitait et qu ils etait en neonat, je dormait 2 fois 1h30, et encuite, ben c etait deja le matin :o !!! )

mais bon, j ai bon espoir qu ils fassent bientot leurs nuits, et la se sera niquel !!!
ils onront deja 2 mois a noel, ca passe trop trop vite !!!
d ailleur tu a prevu de faire quoi toi a noel? moi je fait avec mes parents ma meilleur amie et mes freres, on sera 7 ou 9 cette année,

ca va Ilhan prend bien, moi aussi une fois ils on pris 600gr en 8 jours!!! un truc de fou je n en revenai pas non plus, et la pueri m a dit que s etait normal, ils ratrappe leurs retard, et que en plus des enfants allaités prennent plus rapidement !!!

et Arda comment va t ils? la visite chez le pediatre c bien passée? tu fait tjs ses seances pour sa main? tu voit des progret?

Coucou :-)

Une fois que les microbes sont ds la maison, ils font le tour de tous :-/
Fait attention aux ptis bouts :-(

Sinn jss allee auj chez le pediatre, Arda a pris 150g sur deux mois c'est que dalle. Mais il m'a ft une grippe et ici ils me disent que si il ne mange c'est pr me faire culpabiliser d'avoir ramene son pti frere.
Pour les seances on a un pej arrete le tps de mon accouchement, g tel auj et il reprend le 4janvier :-( g peur qu'il regresse pdt ce tps la.. Mais g pas le choix.
Ilhan a pris 160g sur 6j so jme rappelle bien, a grandit de 2cm sur 15j :-(
A part ca ils vont bien ts les deux.

Pour noel, g rien de special de prevu :-(
Jvoulais le faire avec mes belles soeurs etc ms elles m'ont pas l'air enthousiaste vu le g pas de reponse lol sinn on le fera a 4 en famille. Puis avec me bb jc pas si j'aurai le tps de cuisiner :-(
Mais g tjs aime noel en famille :-(

Essaye de te reposer un maximum :-/
C'est pas evident avec deux ptis bouts.

Coucou askimsari, j'ai lu tes derniers messages avec ce que fais subir Arda a son petit frere et je reconnais tout a fait le fils d'une de mes amies. Lorsque sa petite soeur est née il lui faisait la misere : il la griffait sur le visage avec les 2 mains, la faisait tombée bref ça a duré toute une année. Maintenant il s'entend plutot "normalement avec elle" (toujours des conflits de petits mais pas comme avant) et lorsque sa mere lui a parlé de ce qu'il a fait sur sa soeur il ne s'en rappelle plus !
Je crois que quand la jalousie vient il n'y a plus qu'a attendre patiemment que ça passe et surtout eviter de les laisser seuls (en tout cas ma copine evitait au vu de ce qu'il faisait subir a sa soeur, heureusement qu'elle etait bien solide)

Miss Staifia a dit:
Coucou askimsari, j'ai lu tes derniers messages avec ce que fais subir Arda a son petit frere et je reconnais tout a fait le fils d'une de mes amies. Lorsque sa petite soeur est née il lui faisait la misere : il la griffait sur le visage avec les 2 mains, la faisait tombée bref ça a duré toute une année. Maintenant il s'entend plutot "normalement avec elle" (toujours des conflits de petits mais pas comme avant) et lorsque sa mere lui a parlé de ce qu'il a fait sur sa soeur il ne s'en rappelle plus !
Je crois que quand la jalousie vient il n'y a plus qu'a attendre patiemment que ça passe et surtout eviter de les laisser seuls (en tout cas ma copine evitait au vu de ce qu'il faisait subir a sa soeur, heureusement qu'elle etait bien solide)

Coucou, merci pour ton temoignage :-)
En ce qui concerne Arda ya de la jalousie mais de la curiosite aussi a mon avis. Il est encore petit (18mois). Et ps, il a encore bcp
On est reste ens, rien que tous les deux jusqu'a la naissance dc pr lui, son frere lui vole sa maman :-(
Jspr que cva passer et qu'ils seront proches plus tard :-)

Coucou, merci pour ton temoignage :)
En ce qui concerne Arda ya de la jalousie mais de la curiosite aussi a mon avis. Il est encore petit (18mois). Et ps, il a encore bcp
On est reste ens, rien que tous les deux jusqu'a la naissance dc pr lui, son frere lui vole sa maman :-(
Jspr que cva passer et qu'ils seront proches plus tard :)
Oui exactement comme mon amie, le garçon et la fille avait moins de 2 ans d'ecarts je ne saurai te dire combien de mois exactement :)

vanessa25 a dit:
ca va la routine et toi?

comment ca se passe avec les 2 loulous??

Ils vont bien :-) ils me font la guerre la nuit puis Arda sleve vers 13h et ilhan bn ttes les 2/3h --'
Par contre g une gene atrice au niveau dma cicatrice :-( g pas l'impression qu'elle a bien ete recousue :-(
Jme rappelle pas avoir ressenti tt ca pr Arda prtant j'avais 20points pr lui.

coucou!!!
desole avec les preparatifs de noel et tout j en ai oublier de te repondre :( lol
c cool ki aillent bien, ilhan ne tient pas plus de 2/3 heures!! meme la nuit?
moi je sais pas si c noel ou koi mais ca fait 2 3 nuit ils ne veulent pas dormir, alors k avant ils se reveillaient 1 fois certe, mais redormaient aussitot, mais la non, ils restent reveillés jusqua 3h30 voir meme 5h !! heureusemnt k on est 2 pour s aider!!!!

sinon moi pour noel je fait avec mes parents, mes frere mon neveu et ma meilleur amie, je v mettre des photos sur facebook surement demain :)
touts les cadeaux sont enfin fini ouf!! toi tu ma dit ke tu fesait rien c ca? moi c pour nouvel an ke je fait rien...

et ta cicatrice ca va mieux? tu es allé consulter? j ai vu sur l autre post que tu a pris un bain, si je me trompe pas, c peu etre ca?

Coucou tout d'abord je te souhaite un joueux noel un peu a l'avance :-)
Moi je reste avec monc cheri et mes deux ptis bouts :-) jfs rien de special

Entre Arda et Ilhan c'est pas tjs l'amour fou^^
Il s'adapte tt doucement je dirai meme si il me fait savoir qu'il est la lui aussi :-)
Pourtant g rien change avec lui :-(
Jlui ai mis une fessee ya deux jours pcq´il criait, mais ctai un cri strident qui ft bien mal aux oreilles. C'etait juste pr ce faire remarquer :-( comme je m'en suis voulue, mais j'en pouvais plus. Avant de lui mettre jlui ai demande de se calmer, et ce plusieurs fois, et il m'a regarde droit ds les yeux et il a recommence, puis jlui demande d'arreter une seconde fois, et la il a rigole puis recrie!! Juste pr se foutre de moi! J'ai pas apprecie...

Alors pour le bain, j'en ai pris deux xD et jpense pas que se soit ca, car j'avais deja mal avt.. Mais g pas l'impression que cela a ete bien recousu.. De tte ds 3semaines, g rdv au gyne, on verra bien --' mais jme rappelle pas avoir eu ca pr Arda pourtant g eu 20pts de sutures avec lui...

Jspr que t ptis bouts vont biens :-)

Ilhan fout bordel la nuit :-( Il ne veut pas dormir, ca devient difficile :-( surtt que jdors ds le salon pour pas eveiller Arda et mon cheri :-(
Et gmerai vraiment retrouver mon lit :-(
Ici, il est leve depuis 3h30 et ca devient penible car g dormi qu'une heure :-/

Retour