Prénom turc pour un petit garçon

vanessa25 a dit:
cc ca va? alors cette visite chez le gyneco elle dit koi?
et cette 1 ere nuit sans arda c bien passee?

Coucou :-)
Merci pour la photo :-) dommage que je ne sache pas l'agrandir :-p

Jspr que tu vas bien :-)

Alors pour le gyne, ben tjs pareil, ouverte a un, rien a bouger depuis deux semaines :-(
Donc du coup elle m'a ft reprendre un rdv apes le terme --' jspr ne pas arriver jusque la --'

Sinn la nuit sans Arda etait difficile :-( g eu bcp de mal a m'endormir :-( a chaque fois que jfermais les yeux, jvoyais sa ptite tete blonde avec ses dents me faire des sourires.. Mais g survecu lol
Par contre lui, il a ete un ange parait il... Il a juste pleure une fois pft la nuit ps ca a ete. Ils ont fouru bordel avec son cousin jusqu'a une heure du matin --'

C'est l'heure de la tetee??

Pièces jointes

• image-3954380091.jpg
    image-3954380091.jpg
    81 KB · Affichages: 148
tu es tres jolie, comme ton fils te ressemble!!!!
je vais essayer d en remettre une en reponse car la elle est en avatar donc c vrai que j ai pas penser que c etait petit!!!

tu sais tu peut arriver, moi comme je t ai dit la veille de perdre les eaux mon gyneco ma dit col fermé mais court, vs tiendrai encore 10 jours !! he ben non !! lol !!!
sinon pour accoucher plus vite il parait que faire ses carreaux a fond et monter les escalier ca aide!! tu peux tjs essayer !
j en etais sur que ca allait etre dur la 1ere nuit sans Arda, mais tu voit tt c bien passé, moi aussi hier j ai laisser les petit 1 heure le temps d aller en courses, et pareil tt c bien passer, ils on ete tres calme, esperons que se soir se soit pareil !!
non ils on bu a 1h la je venait de me coucher, alors j en profite pour faire un petit tour qur internet ^^ :) !!

et merci pour notre anniversaire!! 7 ans deja !! j me sens vieille mdr!!

bah sur la photo on dirait pas ke tu a du poids en trop !!
moi j ai encore 1 dizaine de kilo a perdre,sniff ... mais bon j en avait prix 26 quand meme ...

sinon je suis sur ordi, j ai deja mis des photos , mais je me souvien plus sniff,

notre soirée etait super, les petits sont rester tres sage, d ailleur on va peu etre remettre ca la semaine pro, car etant une grande fan de twillight, j ai adorer le film et j aimerais bien le revoir encore une fois au ciné,

et toi comment va tu? tjs pas de signes ? et arda il va bien?

coucou,
Sur cette photo la non mais mtn oui en ce qui concerne les kilos en trop xD
G atteint la barre des 76kg :-(
Et je ne pense pas que jv savoir tout perdre :-( je me suis trop habituée aux chocolats, aux chiques...

Je suis contente si vous avez reussi à passer une bonne soirée et que vous avez pu vous retrouver tous les deux :-)

pour les photos sur l'ordi lorsque tu écris une message en dessous du cadre; tu as " Transferer une image ou un fichier "; tu choisis ta photo puis tu fais ouvrir et normalement ca se met tout seul :-)

Sinon hier, j'avais de grosse douleur de regles, des bouffées de chaleur, et le bébé a énormement bougé...
Mais rien :'(

moi aussi ca va etre dure car pas habituer au regime,
en temps normal je mange ce que je veux, sans exagerer bien sur, et je prend pas de poid, mais pdt ma grossessse laisse tomber...
je me met au regime apres l allaitement, j en ai jms fait j espere tenir le coup, car moi aussi j aime les gateaux et les chips lol !!!!

oui c etait une bonne soiree mais je ne te cache pas que j ai penser a eux tt le temps, apres serieux, j pense pas que je les laisserais a quelqun d autre a part mes parents!!
merci pour la photo je vit en mettre une!!

et sinon on est le 30 !! j espere que tu va accoucher aujourduis, j aurais gagner mon prognostique lol!! mais bon vu l heure, meme si le trevail commence maintenant, tu accoucherais que demain .. bon bah j croix que j ai perdu !! :p
toi tu a dit le 1 !!! on verra bien ;)

Coucou :-)

Comme tu es belle sur cette photo :-)
Mon mari a dit que le tien avait vraiment la tete d'un turc :-)

Plus que 30min et j'ai perdu xD

Cmt tu vas sinon?

Voila une photo prise auj :-) tu vas voir le changemnt par rapport a l'autre

Pièces jointes

• image-4098758862.jpg
    image-4098758862.jpg
    106.8 KB · Affichages: 126
merci pour le compliment c gentil!!
sur cette photo j etait pas encore enceinte,
moi j ai atteint les 80 kilo alors imagine,
demain matin je me pese!! on verra bien ...

serieusement, et en tte seincerité, a part les lunette, je je voit pas de difference sur ton visage,
tu rayonne en tt cas, et arda est a croquer,

et oui, sauf si tu a accoucher entre temps, nous avons perdu tte les 2, allez 2 eme chance, tu accouchera le 6, le jour de la st nicolas, et de notre dpa ;) !!
allez courage, c les derniers jours, profite de ton bidon tout rond, car serieux le mien me manque des fois lol!!!

vanessa25 a dit:
merci pour le compliment c gentil!!
sur cette photo j etait pas encore enceinte,
moi j ai atteint les 80 kilo alors imagine,
demain matin je me pese!! on verra bien ...

serieusement, et en tte seincerité, a part les lunette, je je voit pas de difference sur ton visage,
tu rayonne en tt cas, et arda est a croquer,

et oui, sauf si tu a accoucher entre temps, nous avons perdu tte les 2, allez 2 eme chance, tu accouchera le 6, le jour de la st nicolas, et de notre dpa ;) !!
allez courage, c les derniers jours, profite de ton bidon tout rond, car serieux le mien me manque des fois lol!!!

J'avais pas envie dmettre mes lentilles dc g foutu mes lunettes...

G bcp attrape ds le cul malheureusement --'
Jv galerer pour tt perdre xD

Gmerai bien un peu avt mais bon c lui qui decide :-(
Tu m'as l'air grde dc 80kg ca a l'air d'ller :-)

Merci pour Arda mais je m'inquiete en ce mmt car il veut rien manger et son bidou crie famine --'
Et tes ptits boyts cmt vont ils ?

cc

alors tu n as tjs pas accoucher?? toi qui avait peur k il arrive enn avance tu doit etre contente !!! lol !!!

moi pareil pour le poid, j ai tt pris dans le ventre les cuisse et les fesses, la il me reste 9 kilos a perdre, vivement que je me mette au sport ...
pour info je fait 1m 65, ce n est pas si grand je trouve,
Arda va mieux j espere

Retour