Amiens-Picardie Formation PO

Eléanor80

Membre récent
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum !
Je viens vous demander conseils pour la formation PO ! Je vis dans la somme et je suis bien tentée par le centre Eclipse à Camon, près d'Amiens. J'attends encore quelques infos sur le contenu du programme et je pense aller voir le centre la semaine prochaine (ou tout bientôt en tout cas) mais j'aimerais quand même savoir si à tout hasard vous en avez entendu parler !!!!

Je ne sais pas si j'ai posté tout à fait là où il fallait mais je débute !!!! Alors pas taper moi lol

(Et pas de panique si je ne réponds pas rapidement, je me pose à l'ordi quand j'ai un peu de temps et ce n'est pas toujours le cas ! lol)

Merci merci !!!!!!!
Eléanor.

coucou je suis aussi d'Amiens , déjà la marque alessandro est une très bonne marque , ensuiTe demande à voir ses diplômes et le programme de formation pour te faire une idée ;)

Bonjour !!!
Merci pour ta réponse !!!
J'ai reçu le programme de formation qui m'a l'air complet.... Je n'ai pas vu les diplômes (mais il y a bien le numéro de siret, le centre est agrée etc...!!!)
C'est dommage, j'aurais bien aimé trouver des gens qui sont allés là-bas...!!!!

Est ce qu'il y a des choses absolument nécessaire dans la formation ? (Me suis balader un peu sur le forum et j'ai vu qu'il fallait absolument la théorie, hygiène, soin de l'ongle etc !)

"beauté des mains et/ou des pieds" est dans quasiment toutes les formations.... dont celle qui m'intéresse....!!!!
Ca ne prend peut-être pas très longtemps, sur une formation de 3 semaines.....!! Et sans le faire par la suite, ça peut être intéressant de le voir, non ???
Ahhhh, que faire ???!!!! lol

Tu es P.O. toi ??? Tu as fait ta formation où ???