Amiens-Picardie Formation PO

Eléanor80

Membre récent
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum !
Je viens vous demander conseils pour la formation PO ! Je vis dans la somme et je suis bien tentée par le centre Eclipse à Camon, près d'Amiens. J'attends encore quelques infos sur le contenu du programme et je pense aller voir le centre la semaine prochaine (ou tout bientôt en tout cas) mais j'aimerais quand même savoir si à tout hasard vous en avez entendu parler !!!!

Je ne sais pas si j'ai posté tout à fait là où il fallait mais je débute !!!! Alors pas taper moi lol

(Et pas de panique si je ne réponds pas rapidement, je me pose à l'ordi quand j'ai un peu de temps et ce n'est pas toujours le cas ! lol)

Merci merci !!!!!!!
Eléanor.

coucou je suis aussi d'Amiens , déjà la marque alessandro est une très bonne marque , ensuiTe demande à voir ses diplômes et le programme de formation pour te faire une idée ;)

Bonjour !!!
Merci pour ta réponse !!!
J'ai reçu le programme de formation qui m'a l'air complet.... Je n'ai pas vu les diplômes (mais il y a bien le numéro de siret, le centre est agrée etc...!!!)
C'est dommage, j'aurais bien aimé trouver des gens qui sont allés là-bas...!!!!

Est ce qu'il y a des choses absolument nécessaire dans la formation ? (Me suis balader un peu sur le forum et j'ai vu qu'il fallait absolument la théorie, hygiène, soin de l'ongle etc !)

"beauté des mains et/ou des pieds" est dans quasiment toutes les formations.... dont celle qui m'intéresse....!!!!
Ca ne prend peut-être pas très longtemps, sur une formation de 3 semaines.....!! Et sans le faire par la suite, ça peut être intéressant de le voir, non ???
Ahhhh, que faire ???!!!! lol

Tu es P.O. toi ??? Tu as fait ta formation où ???

oui je suis po , mais je ne recommande pas ma formatrice donc je tairai son nom , si tu peux te déplacer il y a flynails sur le forum qui est pas mal et il y a une gare ou metro pas loin de l'ecole je crois , http://forum.manucure.info/index.php?forums/formations-manucure-ongle-soin-des-mains.15/
http://forum.manucure.info/index.ph...-pose-concernant-les-formations-de-po.177338/
c'est intéressant pour toi ces post là.

moi je vais me déplacer dans l'eure et loire pour faire ma forma perfectionnement , franchement vaut mieux que tu te déplaces et être sûr du centre plutôt que d'être sur place et avoir une formation .......... voilà quoi :)

Ben le centre de Camon me semble sympa quand même.... Je vais aller y faire un tour quand je pourrai, histoire d'avoir un contact direct avec la formatrice !
Et je vais voir aussi pour Formatout !!!!! :-)

Bonjour Eléanor, je viens de m'inscrire sur ce site et j'avais aussi des interrogations sur ce centre de formation, t'est tu finalement inscrite ? Ou as tu eu des échos de ce qu'il propose ?

Je suis allée voir la formatrice qui a l'air très sympa !
Pas vraiment d'écho car elle fait des formations seulement depuis septembre.
La méthode de travail à l'air bonne, les produits utilisés sont de bonne qualité...
Bref, moi, jsuis convaincue par ce centre !
Le mieux c'est d'aller lui rendre visite pour te rendre compte, tu habites où ?

ah oki et tu opterais pr quelle formule ? Car c'est quand même 1 sacré budget et pour le moment, je réfléchis encore... j'habite à 30km d'Amiens..J'ai pas eu de trés bon échos des autres formations proposées dans le coin alors il faut que je vois mais c'est vrai que ça me tente aussi!On verra!

Je vais faire la formation PO de 3 semaines + 1 journée cils.
Je voulais 3 semaines pr vraiment être à l'aise.
C'est vrai que le coût est important... Je suis en train de faire un dossier de financement par Pôle emploi...!

3 semaines ç'est vrai que c'est pas mal pour pouvoir voir et pratiquer au maximum, je suis en train de me renseigner de mon côté pour le faire en CIF étant donné que je travaille..bon alors on se tiens au courant pour la suite et bonne continuation !

Oui oui, on se tient au courant !!!!!
J'ai reçu aussi un devis d'un centre à Lille.... Il est environ 1000€ moins cher (pour la même prestation) mais ça me semble beaucoup moins sérieux et le programme me plait beaucoup moins.... et puis Lille, il faudrait que je dorme sur place et du coup, ça me reviendra plus cher (là je vais faire la route mais j'ai un ptit bonhomme de 8 ans que je ne peux pas laisser seul toute une semaine quand meme lol)

Mais pour Camon, franchement, ça vaut le coup d'aller lui rendre visite !!!!!!

C'est quoi le nom du centre sur Lille ? De mon côté je n'arrête pas de me renseigner sur ce qui est proposé dans notre région, mais y'a pas grand chose... Et formanails sur Amiens, tu en as entendu parlé?Je ne sais pas ce que ça vaut mais en 3 jours seulement, j'ai peur de ne rien assimilé!!Je viens d'envoyer un mail à Camon pour plusieurs question : Est ce qu'après la formation, on peut continuer à contacter la formarice en cas de question, est ce qu'il propose un Kit pour s'équiper...j'ai vraiment envie de le faire car c'est quelque chose qui m'interesse vraiment mais le coût pour le moment est ma contrainte!Je suis aussi maman de 2 petites puces...j'irai les voir ce mois ci quand même!

Retour