Pour Color mes yeux..

Audryna

Membre Populaire
Bonjour,je suis allée au coiffeur aujourd'hui,la coiffeuse m'a fait un 6.21 Cramer ,Color mes yeux tu avais "vu" juste..;-) merci..!
Donc la prochaine fois,j'aimerai pouvoir me débrouiller.
Je crois qu'elle à mis un oxydant 10v.
Une couleur d'oxydation au 10v c'est possible?
Je te remercie..

image-3502993959.jpg

Bonjour,je suis allée au coiffeur aujourd'hui,la coiffeuse m'a fait un 6.21 Cramer ,Color mes yeux tu avais "vu" juste..;-) merci..!
Donc la prochaine fois,j'aimerai pouvoir me débrouiller.
Je crois qu'elle à mis un oxydant 10v.
Une couleur d'oxydation au 10v c'est possible?
Je te remercie..

Afficher la pièce jointe 552775

Salut je vais te répondre à sa place lol!

Surtout qu'elle me l'a déjà lol!!
Donc oui c'est possible une couleur d'oxydation à 10 vol, c'est même mieux ;)

Je pense qu'après tu auras juste les racines à faire avec le même numéro, ne pas trop allongée sur les longueurs pour ne pas les surcharger et les abimer!

Voilà, bizzzzzz

...c'est cool! Tu as de la chance..;-)
C'est pour ça que j'aimerai bien pouvoir gérer moi même l'entretien ensuite..car ça me reviens super cher,le budget coiffure..

ben logiquement après tu n'auras que les racines a faire c'est pas compliqué, je trouve que c'est même mieux que les embouts applicateurs des colo grandes surfaces ;)

et ensuite tu allonges sur les longueurs les dernières minutes histoire de raviver la couleur ;)

Color mes yeux bonsoir, une petite question peut on faire un 6.1 avec du 7+5.1, ou du 7.1+5 ou c'est carrément pas comme ca que ca marche???

aidan13 a dit:
Color mes yeux bonsoir, une petite question peut on faire un 6.1 avec du 7+5.1, ou du 7.1+5 ou c'est carrément pas comme ca que ca marche???

Non car ton reflet sera moitié moins fort si tu met de la base mais tu peux en fesant 1/2 7.1 + 1/2 5.1

Retour