CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
vi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu l'as déjà dis mais on s'en lasse pas lolje lui ai dis moi que sur le limage je perds bcp de temps (surtout moi que meme avant de faire ma formation j'ai toujours mis plus de 3 h pour faire une simple pose)
et elle m'a dis qu'avec l'entrainement çà va très vite !
pour çà faut savoir bien limer
et je le confirme si tu lime n'importe comment tu pers un temps fou
là çà va vite mine de rien
le cours du limage était super j'ai adoré mais je crois que je l'ai déjà dis![]()
ha non moi je parlais de la pose entièrementJe parlais juste du temps de limage, moins de 3h de limage heureusement sinon ça ferait une pose de 5 heure mdr
Si elle lime très vite et qu'elle ne perd au total que 10mn sur une pose, c'est ça que je voulais savoir![]()
Oui tu l'as déjà dis mais on s'en lasse pas lol
Bah justement moi je me suis rendu compte que je ne savais pas du tout limer et ni quel grain de lime utiliser pour tel ou tel limage mdr
Je pense que j'apprendrais tout ça dans 29 jours![]()
SI SI meme la journée !!lol
Le soir surement, la journée j'aurais surement pas le temps lol![]()
tu as totalement raison pour le limage. Coté résine, c'est très récent! mais à vos com les filles si vous avez testé!Coucou! J'apprécie ce post car je pense qu'en regardant les vidéo de Natalya les gens se disait "Je vais devoir limer tout le temps"...
Par hasard es ce que l'une (ou l'un) d'entre vous aurait déjà tester les résines de chez Natalya ?
nan mais c'est pas ma seule .Natalya lime le sourire, pour un sourire parfait, accessible au plus novice, ça nécessite donc de matifier le reste, c'est une méthode qui est destinée aux débutantes, pour les confirmées, évidemment on peut bruler des étapes sans aucune conséquence de tenue du gel, Natalya fait des pas à pas destinés à celles qui sont en apprentissage, effectivement pour vous mesdames qui sont déjà dans la pratique, certaines étapes sont superflues.
ouais, je vois ce que tu veux dire...nan mais c'est pas ma seule .
vlada aussi fait relimer le sourrire résine aux stagiaires. après, du coup , meme les debutantes peuvent poster des poses de oufs....
par contre certains gels se placent mal, et du coup ils sont difficiles à travailler en "corniche" avec la french qui s'emboite. t'as des bosses ou des traces. c'etait un peu mon inquiétude qui a motivé ma question. car effectivement avec ces gels tu peux te retrouver avec des poses pas terribles si tu limes pas 4 fois dans ta poses.