Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
JOYEUX NOEL à TOUS !
320639_469764419736300_2135257379_n.jpg
 
salut l'équipe
juste quelques minutes pour vous souhaiter un joyeux noël :)
ma belle-soeur arrive dans 5 minutes pour que je lui fasse sa pose, mais moi je démonte la mienne car j'ai deux ongles qui ont pris une mauvaise couleur. ça c'est à carrefour y'a jamais de savon ni de quoi se sécher les mains, et pour le pq faut demander à l'accueil, bref je préfère démonter.
j'ai pas encore fait mes cadeaux de noël, cet après-midi, bon j'en fais que deux, un pour la belle-soeur qui nous invite et un à chéri !
allez Noyeux Joël à tout le forum
nana:plage:
 
Coucou Rima Je te souhaite un joyeux Noël et je te fais de gros bisous...

mais j'ai trop rigolé en te lisant eet je me marre encore.....En 1 je dois te dire que j'ai goûté et regoûté ma sangria de Noël au champagne et je pense qu'elle sonne comme les 12 coups de minuit, et je t'écris à minuit....trop fort
En 2 donc je lis ton message et je me demande pourquoi tu dois refaire ta pose et je lis "j'ai deux ongles qui ont pris une mauvaise couleur... et là je me dis que tu as dû faire du curry ou autre....mais non c'est la faute de carrefour:) il n'y a pas de savon....et comme le pq faut le demander à l'accueil
bin j'en ai dedui que tu faisais comme à Koh lanta...les feuilles de bananier ou rien....alors t'as raison démontes tout les moches couleurs c'est pas beau J'espère que tu vas recevoir son ton petit sapinet ou sous ton cocotier du savon, des lingettes et du papier charmin et une jolie trousse où tu pourras mettre tout dedans

nana oui alors je sais je n'ai pas fait dans la magie de Noël, ni dans l'esprit de Noël et pourtant

Joyeux Noël a tous
 
Coucou les filles et Matthieu,

Je vous souhaite à nouveau un très Joyeux Noël.
Superbe bague Valtatam.

Pour la machine à thé, c'est de la bombe. J'ai essayé le bluberry muffin et il est super bon.
Dès que ma machine à café rend l'âme, je me fait péter la machine à café Latissima.
Profitez de l'offre à 79 € au lieu de 119 €, ça vaut le coup.

Bisous à toutes et très bonne journée.
 

Pièces jointes

  • bluberry.JPG
    bluberry.JPG
    15.9 KB · Affichages: 46
  • latissima.JPG
    latissima.JPG
    27 KB · Affichages: 37
Une superbe soirée hier soir avec ma famille, on a bien rigolé et bien mangé!!!

J'ai penser à tout prendre en photo, mais juste le dessert...1ere fois que je faisais mais qu'est ce qu'il etait bon!!!

Un bavarois caramel praliné...d'une légèretéééééé...miam! A refaire même si y'a 3 tonnes de vaisselle après!
 

Pièces jointes

  • DSC_0766.jpg
    DSC_0766.jpg
    146.5 KB · Affichages: 56
repas de hier soir , préparation maison de mon foie gras avec brioche et tranche de pain d'épice en entrée
ensuite fondue chinoise , ouverture des cadeaux et glace sorbet à la poire et cassata
pas de bûche cette année ^^
aujourd'hui ...réalisation de la dinde avec la farce ... pas de stress ...on a tous assez mangé hier soir mais porte ouverte pour ce soir et comme personne ne résiste à ma farce !!! ;) bah miammmmiammm un tit gratin de pomme de terre et une salade de rampon
 
Retour
Haut