Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bon dimanche à tout le monde.

Allez hop dernier petits achats pour Noël ! je suis ruinée .... peux même plus m'acheter des lacquers !

C'est pas grave je me suis offerte la Spécial-T et la prochaine fois ça sera la Nespresso !

images
Si vous aimez le thé, il faut en profiter, elle est à 79 € au lieu de 119 €
https://www.special-t.fr/FR/Pages/Homepage.aspx#/nav/offre

Bise
 
hello tt le monde !!
arf moi aussi , ruinée !!!!
et en + c mm pas moi, c mon homme, il est allé faire les dernières courses de noël avec les enfants pdt que je recevais mes clientes, 3 hier !!!
et en + des derniers kdo il est revenu avec un nouveau lave vaisselle car le notre est hs, juste avant noël, trop les boules !!! et je me voyais pas recevoir du monde et me taper toute la vaisselle a la main :/
 
Coucou !!!


Babeth je l'ai eu pour mon Anni la machine a the elle est top !!

Matthieu faudra que j'aille voir ça pck de l'iPhone c'est trop chiant !!

Val tu nous montreras ta jolie bague !! Pour ta pose dommage pour le pinchage et le limage ca manque un peu !

Ctap c'est courses de Noël pour moi ;)
 
pffff mdr la réaction de mon homme ^^
c'est quoi ces paillettes c'est moche ! ...^^bon ben ça c'est fait lol
m'en fouts ... mes petites filles adoreront j'en suis certaine lol :p

non mais non ... mon homme qui se plaind que je ne me suis pas occupée de lui cet apr tout ça pour faire cette pose moche arffffffffff ahhaahah comme je l'adore comme la salsa du pomodor
 
Ah ! bin ça c'est de la paillette!!! piouuuuu oui réaction un peu brusque là et pourtant il va aimer parce que c'est trop joli. original personne ne l'a faite cette pose et le boulot pour poser tes confettis...
c'est de l'art...il va y revenir tu verras....le petit côté carnaval me plaît beaucoup et c'est sûr que tes petites filles vont adorer
Bon Noël
 
Ah ! bin ça c'est de la paillette!!! piouuuuu oui réaction un peu brusque là et pourtant il va aimer parce que c'est trop joli. original personne ne l'a faite cette pose et le boulot pour poser tes confettis...
c'est de l'art...il va y revenir tu verras....le petit côté carnaval me plaît beaucoup et c'est sûr que tes petites filles vont adorer
Bon Noël

c'est très gentil merci mélanail :)
non non , mon homme me dit tjrs sérieusement ce qu'il pense , mais c'est pas grave ;) vais pas la garder à vie cette pose lol mais elle est faite ! mdr
 
Retour
Haut