Vive noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aurore44600

Membre récent
Voici ma déco simple et chic pour Noël
JOYEUX NOEL À VOUS TOUTES
BISOUS.

image-777903803.jpg

image-3703246556.jpg

Ha ... Et bien au risque de paraître méchante un jour de Noël ...
Il faudrait que tu change de PO :-s

Pourquoi? C'est fatiguant à force la critique ai facile moi j'aime et vais pas changer exprès les fêtes c'est les strass les paillettes la joie. Bref je trouve blessant tout ça.

Pourquoi? C'est fatiguant à force la critique ai facile moi j'aime et vais pas changer exprès les fêtes c'est les strass les paillettes la joie. Bref je trouve blessant tout ça.

parce que ca part en papattes, la french est large et peu souriante, maintenant si tu aimes, ben fais ce que tu veux , mais ta PO pro manque d'expérience , et pis les paillettes , c rien que des paillettes, rien de bien compliqué en déco , tu demandes un avis , tu l'a !

avis ou critiques c pareil ! une critique n'est pas forcément négative

Définition critique

critique, adjectif

Sens 1 Qui donne un jugement, une appréciation. Anglais critical
Sens 2 Qui est enclin à la critique. Anglais critical
Sens 3 Décisif, difficile, risqué. Ex Un moment critique. Anglais critical
Sens 4 Qui correspond à une crise, à un seuil. Ex Un état critique. Anglais critical

critique, nom féminin

Sens 1 Art de juger, d'analyser des oeuvres littéraires ou artistiques.
Sens 2 Jugement, appréciation. Ex Ce livre a reçu de très bonnes critiques. Anglais critic, (pour un film, un livre...) review
Sens 3 Ensemble des professionnels de la critique. Ex Cette oeuvre a été saluée par la critique.Anglais the critics
Sens 4 Blâme, avis négatif, reproche. Ex Sa décision lui a valu beaucoup de critiques. Anglais criticism

...
Ne postez pas si vous n'acceptez pas les critiques ...
Je dis ce que je pense , tu nous parle d'une professionnelle
Ici la pose n'a rien de professionnel ...
Après vous vous étonnez qu'on ne commente pas vos photos !
Normal on doit vous dire seulement ce que vous voulez entendre !
C'est pas ça qui vous fera avancer

Moi je comprend les deux réaction...

1e: on veux toute que l'on nous dise: wahou c'est super beau. pour que l'on sois fière de nos mimines

2e: quand c'est plein de défauts, les filles du fofo les remarquent et le disent.

Ici ce n'est pas une pose de toi, mais une pose d'une professionnelle et franchement, c'est pas la meilleur pose que tu aurais pu avoir. Après c'est certain ta main est plus jolie comme ca pour les fêtes mais, c'est tout plat, la french n'est pas très jolie, il y a des papattes et on dirait même qu'il y en a dans les cuti.

Si tu aime tant mieux mais c'est certain qu'il va devoir y avoir une amélioration si ta PO veux rester pro.

:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour