*** Gel Willa: 1 seul limage ***

oui je comprend bien . c'est forcement nickel comme ça.
mais le soucis, c'est qu'en pose cliente c'est une enorme perte de temps. et le fait de faire ainsi bloque ta progression. car à terme, en bossant dessus, tu dois y arriver sans limer pour rentrer dans un timing rentable.
après si les ongles c'est juste un plaisir, ça n'a aucune importance évidemment.et là la recherche de la seule perfection prend un sens.
mais dans le cadre d'une activité qui doit te faire vivre , c'est un gain immédiat pour perdre sur le long terme, donc un mauvais choix .

oui c'est un plaisir avant tout et tu as raison que le temps pour etre rentable est primordial .
j'aimerais savoir faire les deux en fait. car j'aime beaucoup travailler comme me l'a appris Natalya mais j'aimerais aussi faire des poses en très peu de temps aussi.
tu es d'où tiphaine? tes formations se passent où?

j'ai un pas à pas en stock de mes gels brisas en reverse ...faut que je m'en occuppe,et c'est evidemment applicable a tous les gels de meme texture d'autres marques.
faut que je fasse ça en janvier .tu comprendras pazs mal de trucs je pense
ha oui çà serait super ! çà va m'aider aussi !
merci

Sinon pour moi les deux première sont faites sans limage, (sur la 2eme le sourire fait très légèrement carré) on voit une très légère différence de sourire avec les 2 suivantes qui sont vraiment à la perfection lol
oui voilà c'est pourquoi j'ai du reprendre un peu car le trait était pas super bien fin ! sans le limage faut que tu place ta pate mais comme j'ai pas limé bin tu as le gel de la construction qui laisse des lègeres bosse et je trouve que quand tu place ta french çà pardonne pas.
je sais pas si je m'exprime bien :oops:

(désolée sophie je pollue un peu ton post)

Ok katy cool :)
Je viens de retourner voir la pose de LadySo, maintenant que j'ai compris de quoi tiphaine parlait quand elle parlait de flou, bah oui maintenant je le vois le flou de la pose de LadySo
Avant je ne voyais rien car j'avais pas compris de quoi tiphaine parlait lol

Ok katy cool :)
Je viens de retourner voir la pose de LadySo, maintenant que j'ai compris de quoi tiphaine parlait quand elle parlait de flou, bah oui maintenant je le vois le flou de la pose de LadySo
Avant je ne voyais rien car j'avais pas compris de quoi tiphaine parlait lol

bin moi je vois toujours pas je croyais que c'était la photo qui était flou :D

bin moi je vois toujours pas je croyais que c'était la photo qui était flou :D
lol
Bah j'examine depuis tout à l'heure et je me pose des questions quand même car sur la toute 1ere photo de LadySo on voit un texte sur le chablon et ben ce texte est flou, ce qui prouve bien que la photo est flou ;)

katy. a dit:
oui c'est un plaisir avant tout et tu as raison que le temps pour etre rentable est primordial .
j'aimerais savoir faire les deux en fait. car j'aime beaucoup travailler comme me l'a appris Natalya mais j'aimerais aussi faire des poses en très peu de temps aussi.
tu es d'où tiphaine? tes formations se passent où?

Moi je suis dans le 95. Je forme chez moi ou chez CND a Paris 15

lol
Bah j'examine depuis tout à l'heure et je me pose des questions quand même car sur la toute 1ere photo de LadySo on voit un texte sur le chablon et ben ce texte est flou, ce qui prouve bien que la photo est flou ;)
oui je crois aussi !
bon bin j'ai fais le test en gel bin :eek:
mon cover et ma french en gel bin purée j'avais oublié comment c'était galère par rapport à FPEV
en plus la french naility que j'ai est super liquide bref galère galère en plus sur une main d'entrainement c'est jamais terrible de travailler !
je vous met la photo désolée pas trop de lumière en fin de journée
mais on peut zoomer
photo.jpg

oui je crois aussi !
bon bin j'ai fais le test en gel bin :eek:
mon cover et ma french en gel bin purée j'avais oublié comment c'était galère par rapport à FPEV
en plus la french naility que j'ai est super liquide bref galère galère en plus sur une main d'entrainement c'est jamais terrible de travailler !
je vous met la photo désolée pas trop de lumière en fin de journée
mais on peut zoomer
Afficher la pièce jointe 552870

ben le plus petit la french est nette
ceci dit tu peux aussi limer un rallongement en gel "classique", comme en résine, comme en fpev , si l'envie t'en prend. il suffit d'avoir un cover qui soit aussi une construction.

mais déjà, sache que en pose cliente , donc courte la plupart du temps, on ne fait jamais des french trop dramatique, ça fait pas assez baturel pour elles, et puis sur du court ça fait limite etrange....
du coup c'est aussi bien plus facile d'avoir un sourrire nickel bien essuyé si c'est moins drama.

Tu as passé commande tiphaine ou pas encore ?
pas encore. j'ai pas mal de taff jusque mi janvier, je laisse couler car je suis pas sure d'avoir beaucoup de temps pour faire des tests..... mais dès que c'est commandé il va me falloir un modele....si l'une de vous est en rp ou sur le95 , le 60 , moi je suis pas loin : 95 limite 60 , si une veut me preter ses mains ;))

pas encore. j'ai pas mal de taff jusque mi janvier, je laisse couler car je suis pas sure d'avoir beaucoup de temps pour faire des tests..... mais dès que c'est commandé il va me falloir un modele....si l'une de vous est en rp ou sur le95 , le 60 , moi je suis pas loin : 95 limite 60 , si une veut me preter ses mains ;))
ça aurait été avec plaisir mais je suis du 56 donc trop loin, dommage

ben le plus petit la french est nette
ceci dit tu peux aussi limer un rallongement en gel "classique", comme en résine, comme en fpev , si l'envie t'en prend. il suffit d'avoir un cover qui soit aussi une construction.

mais déjà, sache que en pose cliente , donc courte la plupart du temps, on ne fait jamais des french trop dramatique, ça fait pas assez baturel pour elles, et puis sur du court ça fait limite etrange....
du coup c'est aussi bien plus facile d'avoir un sourrire nickel bien essuyé si c'est moins drama.

Oui t'as raison la plupart de mes modèles aime le court d'ailleur.

Et pour le limage du sourire c'est ce que je me suis dis aussi. C'est bizarre mais en faisant les tests en gel tout a l'heure me suis vraiment rendu compte que si je lime pas le sourire je perds mes repères pour les ailettes ,la zone de stress ...
Sans le limage j'ai mis la french trop basse coté ailette du coup j'ai du limer .
Ça aurait été plus simple avec une french builder aussi là c'était pas le cas.

Pareil trop loin je suis dans le 66 frontière espagnol ;)

Merci katy :) à gauche ça va, le doigt de droite est un peu flou, la french n'est pas nette o_O

Non mais y a pas photo je trouve.
Sans le limage ça passe aussi faut pas se leurer les modèles aimeront elles cherchent pas la perfection.
Mais en gel j'ai limé bien plus en une seule fois a la fin qu'avec la technique de Natalya.

Le coté positif c'est que j'apprends encore en testant plusieurs façon de faire.j'ai bien aimé :)
Et je comprends aussi avec du recul pourquoi Natalya lime sur trois étapes. Ça rends le travail plus agréable .

Retour