Quel embout de ponceuse correspont a quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonsoir

J'ai fait des recherche mais j'ai pas trouver tout les meme embout que j'ai de ma ponceuse, pour savoir les nom et a quoi elle corresponde exactement.
Pouvais vous m'aider s'il vous plait, ca serai tres gentils de votre part.

Moi je sais qu'il y en a une qui s'appel Emeri mais je sais pas si c'est pour degrossir ou depose.
Un pour enlever pret des cuticules mais je ne sais pas laquels c'est.

Re : Quel embout de ponceuse correspont a quoi ?

Bonsoir

J'ai fait des recherche mais j'ai pas trouver tout les meme embout que j'ai de ma ponceuse, pour savoir les nom et a quoi elle corresponde exactement.
Pouvais vous m'aider s'il vous plait, ca serai tres gentils de votre part.

Moi je sais qu'il y en a une qui s'appel Emeri mais je sais pas si c'est pour degrossir ou depose.
Un pour enlever pret des cuticules mais je ne sais pas laquels c'est.
Moi je te dirai franchement que c'est au feeling que je ponce avec les embout, oui! mais je fais tres attention .
Leurs noms ,ça je l'ignore totalement .
Pour les cuticules, j'utilise un embout tres fin et tres long et petit,le premier par exemple en partant du haut!.
Et pour la forme de l'ongle une fois le gel posé, je prends un embout avec un grain plus épais sans forme arrondie au bout.
J'éspère que j'aurais pu t'aider!!!!:2-big-smile:

Moi je te dirai franchement que c'est au feeling que je ponce avec les embout, oui! mais je fais tres attention .
Pour les cuticules, j'utilise un embout tres fin et tres long et petit,le premier par exemple en partant du haut!.
Et pour la forme de l'ongle une fois le gel posé, je prends un embout avec un grain plus épais sans forme arrondie au bout.

Oui un petit peu, merci d'avoir repondu en tout cas

Pourquoi qu'est ce qui va pas?

ben je voudrai savoir a quoi ca sert car j'en est plein mais je trouve pas j'ai fait des essayé mais c'est pas ca.
Style celle qui ressemble a une boule la toute fine

ben je voudrai savoir a quoi ca sert car j'en est plein mais je trouve pas j'ai fait des essayé mais c'est pas ca.
Style celle qui ressemble a une boule la toute fine
à vrai dire celle ci je pense qu'elle sert plutot au Pédicure pour nous elle est inutile mais ce qui compte c'est que toi tu trouve ton compte dans ce que t'as sinon tu risque de faire des bétises!!!!!

à vrai dire celle ci je pense qu'elle sert plutot au Pédicure pour nous elle est inutile mais ce qui compte c'est que toi tu trouve ton compte dans ce que t'as sinon tu risque de faire des bétises!!!!!

oki merci du conseil:3-blink:

Les embouts fins comme le precise fatoune ca peut servir pour les cuticules ou bien le dessous de l'ongle pour le nettoyer.
L'emeri sert surtout a polir.

pareil au feeling :)

Retour