*** Gel Willa: 1 seul limage ***

la zone de stress c'est pas bien compliqué : c'est pile au milieu ..... pas besoin de reperes .

Chez moi oui parce que quand tu pose ton cover sur un rallongement qui a déjà été limer tu as ton repère tout tracer et pour faire ta forme dramatique ta zone de stress est un repère pour tes ailettes.
Et du coup si tu lime pas comme ça été le cas hier j'ai eu du gel french un peu partout sur cette zone.du coup j'ai du limer beaucoup je t'assure. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ?
Mais bon c'est sur que c'est pour du long là et j'aurais eu une french moins liquide et qui fasse builder ça aurait été mieux.
C'est difficile de comparer le travail quand on utilise pas les même produits.
Je suis très a l'aise avec le FPEV .
Une pro je suppose quelle est a l'aise avec le gel résine FPEV sans se trouver avec le même problème que moi.
J'ai encore beaucoup de travail et d'entrainement devant moi.

tu complique la vie sur tes histoires de stress je pense . meme en gardant ta technique .tu as 3 ans de pratique , donc normalement c'est acquis . mais c'est clair que en reverse la french liquide c'est pas ideal.

tu complique la vie sur tes histoires de stress je pense . meme en gardant ta technique .tu as 3 ans de pratique , donc normalement c'est acquis . mais c'est clair que en reverse la french liquide c'est pas ideal.
Oui c'est sur que mon gel liquide ma pourris mon essai c'est sur .
Et oui je suis du genre a me compliqué bcp la vie t'as taper dans le mil c'est mon gros point noir .
Et parfois ça me décourage t'imagine pas a quel point.
Je lâche pas l'affaire pour autant et je vais essayer de nouveau avec un autre gel que j'ai et qui est bien plus épais ;)

LadySoNails a dit:
Coucou les filles,
vous avez certainement vu les magnifiques pas à pas de Natalya Furman, qui ont semé un peu la polémique par rapport à la succession de limage tout au long de la pose.
Par ce pas à pas, j'ai voulu vous montrer la version "rapide" de l 'utilisation des gels Willa, certes nous ne sommes pas dans la perfection que Natalya obtient avec son procédé...et son talent bien sure, mais cette méthode vous permet d'utiliser ces magnifiques gels comme vous le faites avec n'importe quelle autre marque, et donc de pouvoir faire une pose d'une durée normale en clientèle.De plus ça n a aucune incidence sur la tenue, aucun décollement.
C'est ma mauvaise main, j'avais zapé de prendre les photos de la bonne:D, alors zoomez pas trop lol!!!! BISOUXXX A TOUTES!

Sublime dit voir pour la formation on fait comment parlons en mp sur Facebook gros bisous jte souhaite de superbe fin d année kiss ma lady

coucou j'ai refais un essai et en effet avec un gel plus épais j'ai moins galéré
t'en pense quoi tiphaine95? merci

Pièces jointes

• essai gel.jpg
    essai gel.jpg
    64.6 KB · Affichages: 121
katy. a dit:
coucou j'ai refais un essai et en effet avec un gel plus épais j'ai moins galéré
t'en pense quoi tiphaine95? merci

Je suis en forma en province. Je vois pas de mon tel. Mais avzc unz french epaisse tu serasmoins embetee au limage. Ca permet le limage en mur a la russe comme en resine.

Je suis en forma en province. Je vois pas de mon tel. Mais avzc unz french epaisse tu serasmoins embetee au limage. Ca permet le limage en mur a la russe comme en resine.
merci tiphaine de m'avoir répondu surtout si t'es très occuper !
ou j'attends justement une french builder de willa justement je testerais et je te dirais çà !
encore merci de ton aide ;)

Mdr t'es trop forte a ce jeu !!!!
J'ai juste compris ce que tiphaine disait quand elle parlait de flou lol
C'est pas vilain en flou et la plupart des cliente qui n'y connaissent rien ne le verront même pas mais je préfère sans le flou donc le fpev doit se limer pour éviter le flou c'est mieux ;)

megann13 a dit:
J'ai juste compris ce que tiphaine disait quand elle parlait de flou lol
C'est pas vilain en flou et la plupart des cliente qui n'y connaissent rien ne le verront même pas mais je préfère sans le flou donc le fpev doit se limer pour éviter le flou c'est mieux ;)

Il faut remonter ta french epzisse SUR ton cover et l essuyer. T auras plus le flou

tiphaine95 a dit:
Il faut remonter ta french epzisse SUR ton cover et l essuyer. T auras plus le flou

Ou alirs faire une languette sous ta corniche en fpev comme en resine pour emboiter ta french dessous. Comme en resine. Et plus de flou non plus

Qu'est t'appelle une languette tiphaine?
Et essuyer ta french sur ton cover c'est a dire? Pas sur d'avoir compris?

katy. a dit:
Qu'est t'appelle une languette tiphaine?
Et essuyer ta french sur ton cover c'est a dire? Pas sur d'avoir compris?

Ta french grimpe sur le cover au dessus de ta cover au lieu de juste rester contre. Comme ca y a plus le creux entre le sourrire de french et la co ver. Dans ce creux vien de la clear et ca fait un flou.

Retour