avis produits natalya furman

Bonjour,

J'ai lu toutes vos remarques mais j'avoue être un peu perdu !!!
Je suis débutante et travaille avec IBD sur ongle court ou mi long rallongement au chablons.
Je souhaite essayer la marque Willa et voici ce que j'ai besoin:

Un primer ( ongles très gras)
Une base
Un cover très clair, bien couvrant qui se travaille bien (je crois qu'il y en a un qui est comme de la résine?!) pour une French en reverse
Un builder qui se travaille facilement
Un blanc pour la French
Et éventuellement la finition sauf si on peut utiliser un sealer type Glaz n go

Celles qui ont déjà essayé les produits pourriez vous me dire quels produits me conseillez vous pour passer ma commande SVP !!!

Merci d'avance pour votre aide !!

salut
pr le cover tu as le starlight qui est bien couvrant et naturel ou lepinggir en pfev (mais il te faut le liquide pour le travailler perso j'adore!)
pr le builder t'as l'embarras du choix...l'architect et le paste sont des gels epais, l'architect qui fait base est un monophase il est mielleux ou tu as le builder clear qui est mielleux aussi
pr ta french tu veux qu'elle soit builder aussi ou pas?
finition tu peux garder la tienne j'ai essayé avec celle de kodi et indigo aucun pb

Coucou

Merci pour ta réponse ,
J'ai lu aussi qu'il y avait le skinlight qui était plus clair je crois non ? Il me faut le plus clair qui soit
Pour le pinguirr sais tu qu'elle quantité de liquide pour un pot de 30 ml je dois prendre ?
Pour la French un builder ou un paint mais dans ce cas j'ai déjà tous les paint Kodi
Que me conseille tu ?
Pour le builder j'ai l'habitude du IBD qui est auto égalisant et pas mielleux ( je n'aime pas quand il y a des fils en fait) alors la j'avoue être un peu paumée !!

si tu as les paints de kodi pas besoin de racheter de french alors sauf si tu veux les tester lol
pr le liquide je sais pas mais il en faut pas bcp pr faire une pose
d'apres ce que tu me dis pr le builder prends l'architect ou le paste
pr le skinlight je ne le connais pas mais il faut pas le liquide seul le pinggir ou le pinggir illusion en ont besoin

Merci bcp pour tes réponses tu me donne un bon coup de main !!

Je sorts d'une grippe et j'ai encore un peu mal a la tête mais a tout relire j'ai perdu la tête au final !!!

Je vais aller voir sur son site et si j'ai une question je reviens vers toi ?!

Mille mercis !!!!

Si je prend l'architecte tu me dis que je n'ai pas besoin de base c'est ça ?

Il sert en respectant les étapes de base, rallongement et builder, j'ai bien tout compris ?

nounew a dit:

Il sert en respectant les étapes de base, rallongement et builder, j'ai bien tout compris ?

Il faut mettre le builder universal avant l'architect. Ensuite tu peux rallonger avec, et faire ton bombé

Super merci, je viens de regarder les video de natalya sur son sire, je vais préparer ma commande et reviens vous dire avant validation ! lol

salut
pr le cover tu as le starlight qui est bien couvrant et naturel ou lepinggir en pfev (mais il te faut le liquide pour le travailler perso j'adore!)
pr le builder t'as l'embarras du choix...l'architect et le paste sont des gels epais,
"l'architect qui fait base est un monophase il est mielleux ou tu as le builder clear qui est mielleux aussi" : coucou, si je peux me permettre, il me semble que l'architect n'est pas monophase et il est épais, tu dois vouloir parler du Gipsy ? Nan ? bises

pr ta french tu veux qu'elle soit builder aussi ou pas?
finition tu peux garder la tienne j'ai essayé avec celle de kodi et indigo aucun pb

Voici ce que j'ai dans mon panier:
Gel de construction "Universal" (Base) 10 ml
Gel de contruction "Architect" 30 ml
Cover Gel "Skinlight" 10 ml
Cover Gel "Starlight" 10 ml
Activ Liquid 20 ml
Cover Gel "Pinggir" 15 ml
Cover Gel "Pinggir Illusion" 15 ml
pour la french j'ai mes paint Kido et en finition Glaz n go...

Pensez vous que ça soit OK ?

Marmotine, si l'architecte convient pour le rallongement et la construction et que je peux utiliser mes paint dessus c’est impecc pour moi

Voici ce que j'ai dans mon panier:
Gel de construction "Universal" (Base) 10 ml
Gel de contruction "Architect" 30 ml
Cover Gel "Skinlight" 10 ml
Cover Gel "Starlight" 10 ml
Activ Liquid 20 ml
Cover Gel "Pinggir" 15 ml
Cover Gel "Pinggir Illusion" 15 ml
pour la french j'ai mes paint Kido et en finition Glaz n go...

Pensez vous que ça soit OK ?

Marmotine, si l'architecte convient pour le rallongement et la construction et que je peux utiliser mes paint dessus c’est impecc pour moi
Parfait ;)
Mais ça te fait quand même beaucoup de cover pour peu de construction lol
Et il manque le pinceau fpev ;)

oui c'est vrai maintenant que tu le dit!
en fait j'ai mis bcp de cover car je ne sais pas la teinte qu'il me faut et j'aime tester!
je pense que je vais en supprimer un le skinlight ... je vais essayer le starlight deja

et prendre à la place un builder lequel ? je garde l'architecte c'est sur....

j'ai ecrit une anerie c'est l'universal qui fait base mais comme il est monophase oui tu fais tout avec

si je prend l'architecte pour faire mon rallongement, cover /french en reverse, je peux utiliser quel builder pour la construction ? sachant que pour mon bombé j'adore les faire avec le builder clear IBD qui est parfait pour ça

Moi je fais ma base et ma construction avec l'universal
Le rallongement avec l'architec
Et mon cover et french en Fpev

Retour