avis produits natalya furman

Bonjour,

J'ai lu toutes vos remarques mais j'avoue être un peu perdu !!!
Je suis débutante et travaille avec IBD sur ongle court ou mi long rallongement au chablons.
Je souhaite essayer la marque Willa et voici ce que j'ai besoin:

Un primer ( ongles très gras)
Une base
Un cover très clair, bien couvrant qui se travaille bien (je crois qu'il y en a un qui est comme de la résine?!) pour une French en reverse
Un builder qui se travaille facilement
Un blanc pour la French
Et éventuellement la finition sauf si on peut utiliser un sealer type Glaz n go

Celles qui ont déjà essayé les produits pourriez vous me dire quels produits me conseillez vous pour passer ma commande SVP !!!

Merci d'avance pour votre aide !!

salut
pr le cover tu as le starlight qui est bien couvrant et naturel ou lepinggir en pfev (mais il te faut le liquide pour le travailler perso j'adore!)
pr le builder t'as l'embarras du choix...l'architect et le paste sont des gels epais, l'architect qui fait base est un monophase il est mielleux ou tu as le builder clear qui est mielleux aussi
pr ta french tu veux qu'elle soit builder aussi ou pas?
finition tu peux garder la tienne j'ai essayé avec celle de kodi et indigo aucun pb

Coucou

Merci pour ta réponse ,
J'ai lu aussi qu'il y avait le skinlight qui était plus clair je crois non ? Il me faut le plus clair qui soit
Pour le pinguirr sais tu qu'elle quantité de liquide pour un pot de 30 ml je dois prendre ?
Pour la French un builder ou un paint mais dans ce cas j'ai déjà tous les paint Kodi
Que me conseille tu ?
Pour le builder j'ai l'habitude du IBD qui est auto égalisant et pas mielleux ( je n'aime pas quand il y a des fils en fait) alors la j'avoue être un peu paumée !!

si tu as les paints de kodi pas besoin de racheter de french alors sauf si tu veux les tester lol
pr le liquide je sais pas mais il en faut pas bcp pr faire une pose
d'apres ce que tu me dis pr le builder prends l'architect ou le paste