Getting Ready for Miami: Hair Extension Edition

Silou

Membre Populaire
ma cliente partait à Miami, une pose d'extensions s'imposait
la voici !

Pièces jointes

• pixiz_50c9b6d37aa61.jpg
    pixiz_50c9b6d37aa61.jpg
    133.4 KB · Affichages: 277
Silou a dit:
Merci les miss c'est gentil !:D
joséphine, nous allons nous voir à marseille en janvier à la formation..... je viens avec Sandra

Cc les filles, il y a une nouvelle formation sur Marseille wouh ça m'interesse!

Magnifique!!!

Avec quelle marque travailles-tu? Quelles longueurs et épaisseurs as-tu choisis pour ce modèle?
Ma question va peut-être vous paraître bête mais comment faites-vous pour avoir un si joli résultat de face? Je veux dire par là, les cils sont bien voyant quand je fais des poses les cils de profil sont magnifiques mais de face je n'ai pas du tout le même résultat, on dirait des "queues de rat" si je puis dire! Pourtant j'en mets sur TOUS les cils, tout est comblé, il ne reste plus un cil naturel sans extensions. Je ne comprends pas :-(

merci Grace pour tes compliments
je travaille avec la marque cilsfrance; comme ma cliente a déjà les cils très recourbés, j'ai utilisé du C O.18 et du 9 à 13

il faut adapter tes extensions avec la base de la cliente, ex : si tu mets trop long, trop fins et trop droit ça fera des jolies pattes d'araignée... c'est tout une question d'adaptation !
Poste moi une photo de ton travail et je pourrais te donner qq conseils si tu veux

Merci les miss c'est gentil !:D
joséphine, nous allons nous voir à marseille en janvier à la formation..... je viens avec Sandra
Kikou Silou je n'avais pas vu!!!
c'est super de te voir demain hihihi et enfin de te rencontrer, mille bisous <3
Claire je t'envoie mille bisous

Je t'en prie Silou :-)
Ah bin avec plaisir, voici quelques photos de ma dernière cliente. Tu vois, de profil ils sont jolis mais de face je les trouve "dégarnis"... et j'ai ça sur chacunes de mes poses, je ne comprends pas. Je deviens de plus en plus déçue de mes poses :-(

Pièces jointes

• IMG_6844.JPG
    IMG_6844.JPG
    1.6 MB · Affichages: 152
Sur la photo, on dirait vraiment qu'il en manque sur pas mal de cils, hors que je t'assure que chaque cils est posé. On dirait qu'ils sont peu nombreux! Ici j'ai utilisé du 0.15 en 9 à 11. Que j'utilise du 0.15, 0.20 ou encore du 0.25 il y'a tjs cet effet déplumé quoi que je fasse... le résultat est pareil. Je suis très déçue et je n'arrive pas à comprendre d'où vient mon problème.

Retour