Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca, c'est vrai, j'avais déjà lu à plusieurs occasions que tu étais the référence dans le comparatif des marques.J en ai donné beaucoup. Je crois ke sur le sujet je ne peux pas etre prise en faute. Une simple recherche te le dira. Ca fait a peine qques semaines que je vend du cnd. Pour t aider dans ton enquete.....
Pourquoi dès qu'il y a des nanas ensemble, ça part en vrille LOL ?C'est bon;c'est fini?
Siiiiiiiii nous on veut de l'aide ! Faut pas mettre tout le monde dans le même panierchais pas mais en ce moment l'ambiance est grave down ..... ya un groupe de cintrées, ou alors c'est la lune ?? je sais pas bien mais ça donne pas envie d'aider ......
bmiss26 a dit:C'est vraiment pénible !
On peut pas suivre un post tranquille sans que ça s'embrouille !
et les fdp sont chers ou pas quand tu passe par eux ? parce qu'effectivement ca a l'air intéressab=nt et je serais pas contre une commande groupée non plus !!les shellac je les achete aux fournisseurs US (12e le flacon de 7ml, ca reste plus cher que la moyenne des VP, c'est sur. Cette technique est ok pour les particuliers comme moi, mais est déconseillée pour les professionnels (pas de facture, etc)
tiphaine95 a dit:Ça a toujours ete un peu comme ca ici . Mais jusque la c etait "un peu". Là c est permanent. Accessoirement ça vient quasi systematiquement de nouvelles ignares en ongles . Au lieu de venir pour apprendre et partager elles viennent pour se defouler. Si tu remonte leurs derniers messages tu te rends compte kils sont TOUS dans l agression.
Je sais pas mais il serait temps de leur balancer un petit avertissement passke ça devient irrespirable ici.
Ou alors c est moi ? Peut etre qu effectivement il faut ke j arrete d aider kes filles... Je l ai dit 2 fois sur un coup de colere mais tete reposee je me dis vraiment et serieusement que je devrais supprimer mon profil.
Il y a trop de choses que je ne comprend pas depuis qques temps ici.
Notemment pourquoi a t on supprimé le post de sarah qui osait dire que sa forma avec elicils s etait mal passé. Elle paye des encarts pub elicils ou quoi ? Des retours. Negatifs sur ellle y en a. Juste personne ose les ecrire car elle envoie ses soldats . Et visiblement ses modos aussi... Pour une fois qu on avait un peu de verite sur le personnage ...
Bref en mode down contagieux. Et en mode reflexion aussi. J aimerais bien connaitre ce qui motive les choix des modos de sanctionner certains posts et intervenants plutot que d autres . Car moi ça me semble illogique vu d ou je suis.
et les fdp sont chers ou pas quand tu passe par eux ? parce qu'effectivement ca a l'air intéressab=nt et je serais pas contre une commande groupée non plus !!
La depose des shellac se fait en combien de temps?car j'ai les intelligel que je trouve bien en terme d'application et résultats mais la dépose est hyper longue contrairement à ce qu'ils disent.si tu es du 78 comme semble l'indiquer ton pseudo, tu dépend de la boutique parisienne dnas le 15 eme
au 0145313969. mais il faut etre pro.
pour le 95 et le 60 c'est avec moi qu'il faut voir . ça depend de ton departement en fait .
tiphaine95 a dit:si tu es du 78 comme semble l'indiquer ton pseudo, tu dépend de la boutique parisienne dnas le 15 eme
au 0145313969. mais il faut etre pro.
pour le 95 et le 60 c'est avec moi qu'il faut voir . ça depend de ton departement en fait .
tiphaine95 a dit:pour le 06 tu dois appeller le 0145313969 qui soit prendra directement ta commande soit te renverra vers la personne du 06 .
cordialement
Tiphaine
Heu tu es dans quel post ?bmiss26 c'est quelle marque stp?