Bonjour les filles!
La suite!
Le mail de ce matin:
Chère Aurore,
Je vous remercie de m'avoir contactée.
Je comprends votre mécontentement, mais sachez que nous sommes une start-up respectable et que nous souhaitons satisfaire tous nos clients. Nous avons traité toutes vos demandes écrite jusqu'à présent.
Je comprends votre impatience à recevoir votre colis, et je constate que les délais n'ont pas été respectés le remboursement est donc possible, néanmoins n'ayant eu aucune nouvelle de votre part suite à mon e-mail du 17, je ne pouvais lancer d'actions dans le but de vous faire obtenir satisfaction avant.
Je vous remercie de votre compréhension,
Joyeuses fêtes!
Non mais c'est du n'importe quoi là!
Non aucune de chez aucune!!! En tout et pour tout j'ai eu deux mails! Un pour me dire d'un sale ton de pas m'affoler, que ça allait arriver (donc le 12 décembre pour info). Ne voyant rien arriver le 18 j'ai renvoyer un mail en leur disant que je n'avais toujours rien! Voilà ce qu'ils m'ont répondu:
Bonjour Aurore,
Je vous remercie de m'avoir contacté.
Je comprends tout à fait votre mécontentement et je suis désolée que les délais ne soit pas respectés.
Je vous confirme livraison dans les prochains jours.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Je suis à votre disposition.
--
Cordialement,
Alice
Donc suite à ça je leur ait renvoyé un autre mail pour leur demander s'ils savaient où en etait ma commande exactement...
J'attends encore la réponse depuis.
Vendredi 21 au matin j'ai lancé une réclamation paypal pour voir si cela allait bouger un peu plus. Hier toujours aucune nouvelle ben tant pis pour eux, j'ai réclamer l'argent à paypal!
Faut quand même pas se foutre de ma gueule...
La suite!
Le mail de ce matin:
Chère Aurore,
Je vous remercie de m'avoir contactée.
Je comprends votre mécontentement, mais sachez que nous sommes une start-up respectable et que nous souhaitons satisfaire tous nos clients. Nous avons traité toutes vos demandes écrite jusqu'à présent.
Je comprends votre impatience à recevoir votre colis, et je constate que les délais n'ont pas été respectés le remboursement est donc possible, néanmoins n'ayant eu aucune nouvelle de votre part suite à mon e-mail du 17, je ne pouvais lancer d'actions dans le but de vous faire obtenir satisfaction avant.
Je vous remercie de votre compréhension,
Joyeuses fêtes!
Non mais c'est du n'importe quoi là!






