Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles!

Non aucune de chez aucune!!! En tout et pour tout j'ai eu deux mails! Un pour me dire d'un sale ton de pas m'affoler, que ça allait arriver (donc le 12 décembre pour info). Ne voyant rien arriver le 18 j'ai renvoyer un mail en leur disant que je n'avais toujours rien! Voilà ce qu'ils m'ont répondu:

Bonjour Aurore,

Je vous remercie de m'avoir contacté.
Je comprends tout à fait votre mécontentement et je suis désolée que les délais ne soit pas respectés.
Je vous confirme livraison dans les prochains jours.

N'hésitez pas à revenir vers moi.
Je suis à votre disposition.

--
Cordialement,
Alice


Donc suite à ça je leur ait renvoyé un autre mail pour leur demander s'ils savaient où en etait ma commande exactement...
J'attends encore la réponse depuis.

Vendredi 21 au matin j'ai lancé une réclamation paypal pour voir si cela allait bouger un peu plus. Hier toujours aucune nouvelle ben tant pis pour eux, j'ai réclamer l'argent à paypal!
Faut quand même pas se foutre de ma gueule...


La suite!

Le mail de ce matin:

Chère Aurore,

Je vous remercie de m'avoir contactée.

Je comprends votre mécontentement, mais sachez que nous sommes une start-up respectable et que nous souhaitons satisfaire tous nos clients. Nous avons traité toutes vos demandes écrite jusqu'à présent.
Je comprends votre impatience à recevoir votre colis, et je constate que les délais n'ont pas été respectés le remboursement est donc possible, néanmoins n'ayant eu aucune nouvelle de votre part suite à mon e-mail du 17, je ne pouvais lancer d'actions dans le but de vous faire obtenir satisfaction avant.

Je vous remercie de votre compréhension,

Joyeuses fêtes!

Non mais c'est du n'importe quoi là!
 
Je vous montre ma tite lampe a 19 dollars a la place de 69 que je vous avais mis le lien pour l'action
Bah je l ai reçue alors voilà ;)
Elle est tip top pour quand on doit en avoir une a emporter image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
 
Bonjour les filles!




La suite!

Le mail de ce matin:

Chère Aurore,

Je vous remercie de m'avoir contactée.

Je comprends votre mécontentement, mais sachez que nous sommes une start-up respectable et que nous souhaitons satisfaire tous nos clients. Nous avons traité toutes vos demandes écrite jusqu'à présent.
Je comprends votre impatience à recevoir votre colis, et je constate que les délais n'ont pas été respectés le remboursement est donc possible, néanmoins n'ayant eu aucune nouvelle de votre part suite à mon e-mail du 17, je ne pouvais lancer d'actions dans le but de vous faire obtenir satisfaction avant.

Je vous remercie de votre compréhension,

Joyeuses fêtes!

Non mais c'est du n'importe quoi là!



MDRRRRRR j'aime alors la ... fallait leur dire "merci pour le foutage de geulle ...
 
Bonnes fêtes les OG ! Je vous fais des bisous ! Quelqu'un saurait quand le kit Gipsy sera disponible ? Des clientes me le réclament

ça c'est une bonne question ^^ la réponse je crois pas qu'elle existe ^^

je sais ... mon humour est de la couleur "noir" ^^
et pourtant je suis plutôt du genre positif que négatif

bonnes fêtes à toi aussi ^^

Elle indique sur sa page FB qu'elle arriveront en début janvier ...

copié/collé :
J’imagine votre impatience et votre déception mais nous recevrons les nouveautés que debut de Janvier ((( GAMA PASTEL , COLECCION GIPSY ET LES TROIS NOUVEAUX LACQUER PRO )))

Certaines personnes se disant distributeurs de la marque importent la marque sans remplir les normes de mise en vente sur le marché européen, nous sommes pénalisés avec des contrôles beaucoup plus poussés et donc plus longs .... NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE PATIENCE ET DE VOTRE COMPREHENSION ...

donc je dirai "patience" lool
 
je vien de regardez depuis le 28 mai!!!! sa fait 7 moi!! pffff
voila le mail quel m'avait envoyer

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément occasionné en usine, nous vous proposons deux solutions :

·d’offrir le pot en plus et des votre prochaine commande nous vous joindrons le pot manquant.
·vous offrir un cheque cadeau d’une valeur de 3.02 € l’équivalent d’un petit pot de collection.

Dans l’attente de vous lire.

Très cordialement.


depuis je lui ai envoyer beaucoup de message , et elle ne ma pas répondut, je lui ai meme fait rappelez avec mes commandes suivantes ... et rien...
 
hello l'équipe
Brassavolla tu es où alors enfin de compte avec ton plateau de fruits de mer , j'ai pas capté !
ça y est j'ai fini mes piles , ouf car là depuis deux jours je faisais plus de figuration que de ventes :oops:
demain après-midi je vais faire du vin pétillant, le 9.5 je sais pas si vous connaissez ? je vous dirais s'il est bon.:alcohol:
pour l'instant pas de clientes en vue, on verra bien lundi si elles se décident au dernier moment.
et chez vous, ça dit quoi ?
je vais faire mon rapport des piles et mes comptes. je vais voir s'il me reste des sous pour me payer un four électrique car j'en ai plus avec le déménagement dans le nouvel appartement .
nana et je vous envoie une lichée de soleil :plage:
bisous
 
Retour
Haut