Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
BONJOUR LES OG ET MATTHIEU
JE VOUS SOUHAITE UN HEUREUX
ET CHALEUREUX NOËL !
TOUT PLEIN DE BISOUXXX
PS : Rima Iti, comment tu dis "joyeux noël" et "bonne année" en tahitien ?
noel41.gif

dédicace spécial pour vous le forum et plus particulièrement pour Brassavola ;)
ia oa oa i te noera i te matahiti api 2013 :cool:
joyeux noël et bonne année 2013
mais d'ailleurs j'ai du rater un morceau t'es partie où Brassavola ?
bon pour nous on se réveille à peine, enfin on s'est déjà réveillé et on s'est rendormi, on fait que commater, on s'est couché à 2 h00 du matin. :confused:
on a fêté ça c'est un des frères de mon mari, au menu, langoustes des marquises, grosses crevettes tahitiennes , grosses moules de nouvelle zélande et petites huitres de marennes oléron !
après tournedos rossini avec du foie gras, un gratin de chou fleur avec de la patate douce, une poelée de champignons, , salade avec du magret fumé, bûche glacée avec des grosses cerises du chili, et des litchis d'australie.
bref le vrai banquet des gaulois aux antipodes ! :D
là on devait manger nos huitres mais vu le rythme de la journée, on a mangé que des cerises, du raisin et des litchis
d'ailleurs j'en ai les doigts qui collent sur le clavier:rolleyes:
alors j'ai fait une toute petite pose de vernis permanent avec juste des dessins spirales au konad.
j'avais bien deux petites tâches vertes d'infilration, mais pas à cause du manque de pq :eek:
en fait j'avais un index plus que bien cassé au niveau de la plaque d'ongle et même avec la corniche l'eau à du rentrer par le coté cassé, et l'autre par contre j'ai pas du bien faire la jointure , toujours la mauvaise main :confused:
bon j'ai encore deux jours de pile et après je serais chomeuse, donc je laisserai à l'air libre. je devais faire du vin blanc de gascogne, trop bon d'ailleurs, mais le directeur de carrefour ne veut pas de stand dans ses allées au moment des fêtes !:teur:
bon j'espère quelques clientes à la place. dimanche j'en ai fait deux dans l'après-midi, j'ai fini à 7 h00, en plus la première est venue avec ses deux filles, le bins :chasseur:
bon comme elle était contente elle m'a dit qu'elle reviendrait , je lui conseillerai de venir sans ses filles, là j'étais pas au courant, mais bon on est obligé d'être souple des fois.
bon ça y est il repleut !
allez gros bisous à tout le monde
nana

coucou le OG !!!!
ca y'est retour au calme, car boulot + noël a la maison + les ongles + le 25 les 10ans de ma filleben ca fait 2 jours bien bien remplis !!!
le 25 au matin j'étais pas fraiche dans ma salle de traite !!! lol !!!
en tout cas encore pleins e bisous a vous toutes pour ces fêtes de fin d'année !!!!

Coucou les OG,

Ben, chez nous aussi, les enfants ont été gâtés.
Et encore ce n'est pas fini, car aujourd'hui, nous allons mangé (light) chez mes parents. Ensuite il y a ma tante qui passera leur donner leur petit quelque chose, les arrières grand-mère.
Puis les parrains/marraines .... on n'en finit pas. Dimanche c'est chez nous. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire.
Mais en dessert, sûrement le gâteau donc Cachou avait mis le lien, avec la plaque de chocolat au milieu.Il faut que je le retrouve.

Su ce, le thé est délicieux avec une cuillère de miel !

Courage Rima avec tes ongles. Cela devrait passer vite si tu les laisses bien à l'air libre et que tu passes un spray anti-fongique au cas où pour tuer les microbes.

Bise

Coucou les OG,

Ben, chez nous aussi, les enfants ont été gâtés.
Et encore ce n'est pas fini, car aujourd'hui, nous allons mangé (light) chez mes parents. Ensuite il y a ma tante qui passera leur donner leur petit quelque chose, les arrières grand-mère.
Puis les parrains/marraines .... on n'en finit pas. Dimanche c'est chez nous. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire.
Mais en dessert, sûrement le gâteau donc Cachou avait mis le lien, avec la plaque de chocolat au milieu.Il faut que je le retrouve.

Su ce, le thé est délicieux avec une cuillère de miel !

Courage Rima avec tes ongles. Cela devrait passer vite si tu les laisses bien à l'air libre et que tu passes un spray anti-fongique au cas où pour tuer les microbes.

Bise

Tiens ma belle

http://www.hellocoton.fr/to/g3Bc

Bon mercredi Afficher la pièce jointe 552913
Et tes lunettes AlovP t'as des nouvelles ?

Non aucune de chez aucune!!! En tout et pour tout j'ai eu deux mails! Un pour me dire d'un sale ton de pas m'affoler, que ça allait arriver (donc le 12 décembre pour info). Ne voyant rien arriver le 18 j'ai renvoyer un mail en leur disant que je n'avais toujours rien! Voilà ce qu'ils m'ont répondu:

Bonjour Aurore,

Je vous remercie de m'avoir contacté.
Je comprends tout à fait votre mécontentement et je suis désolée que les délais ne soit pas respectés.
Je vous confirme livraison dans les prochains jours.

N'hésitez pas à revenir vers moi.
Je suis à votre disposition.

--
Cordialement,
Alice

Donc suite à ça je leur ait renvoyé un autre mail pour leur demander s'ils savaient où en etait ma commande exactement...
J'attends encore la réponse depuis.

Vendredi 21 au matin j'ai lancé une réclamation paypal pour voir si cela allait bouger un peu plus. Hier toujours aucune nouvelle ben tant pis pour eux, j'ai réclamer l'argent à paypal!
Faut quand même pas se foutre de ma gueule...

bonjour les OG !
j'espère que vous avez passé un joyeux noël et vous avez surtout passé un bon moment avec vos proches et avez été très gâtées !!
moi trop comme d'hab, mais particulièrement mon loulou qui m'a offert un collier fin avec un pendentif, un petit coeur avec une pierre bleue, en or blanc. je peux pas vous dire comme je suis touchée par ce geste, c'est la première fois que je reçois un tel cadeau d'un amoureux :p
voilou dans moins d'une semaine changement d'année, déjà, qu'est ce que ça passe vite !
bisous à toutes et tous

Retour