Pink_Poison
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ben voilà apres un petit moment ou j'avais rien fais, je suis de retour !!!:cute:
Je viens de me faire une pose alors je vous la montre...je suis resté dans du court lol ca fait bizarre mais je veux attendre de recevoir mes gels couvrant pour essayer de faire un beau rallongement de plaque et revenir au long !
J'ai utiliser :
- make up pink de cesars
- construction refill de cesars
- french gel rose fluo mélangé a des pigments nacré
- liner et paillettes libre
- finition pearl de cesars
Voilà dites moi ce que vous en pensez! moi perso je suis assez contente j'ai reussi un bombé partout, et il me semble pas qu'il y ait de patte de canard (( en écrivant ca j'ai bien recontroler ))
Vous avez meme droit a un avant/apres ^^

Bon regarder pas les cuticules, je les ai pas tuer avec la lime mais moi meme quand j'avais les ongles tout court parce que.... j'ai pas d'excuse lol mais c'est comme ca
Je viens de me faire une pose alors je vous la montre...je suis resté dans du court lol ca fait bizarre mais je veux attendre de recevoir mes gels couvrant pour essayer de faire un beau rallongement de plaque et revenir au long !
J'ai utiliser :
- make up pink de cesars
- construction refill de cesars
- french gel rose fluo mélangé a des pigments nacré
- liner et paillettes libre
- finition pearl de cesars
Voilà dites moi ce que vous en pensez! moi perso je suis assez contente j'ai reussi un bombé partout, et il me semble pas qu'il y ait de patte de canard (( en écrivant ca j'ai bien recontroler ))
Vous avez meme droit a un avant/apres ^^

Bon regarder pas les cuticules, je les ai pas tuer avec la lime mais moi meme quand j'avais les ongles tout court parce que.... j'ai pas d'excuse lol mais c'est comme ca