Nouvelle pose de moi ^^

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ben voilà apres un petit moment ou j'avais rien fais, je suis de retour !!!:cute:

Je viens de me faire une pose alors je vous la montre...je suis resté dans du court lol ca fait bizarre mais je veux attendre de recevoir mes gels couvrant pour essayer de faire un beau rallongement de plaque et revenir au long !

J'ai utiliser :
- make up pink de cesars
- construction refill de cesars
- french gel rose fluo mélangé a des pigments nacré
- liner et paillettes libre
- finition pearl de cesars

Voilà dites moi ce que vous en pensez! moi perso je suis assez contente j'ai reussi un bombé partout, et il me semble pas qu'il y ait de patte de canard (( en écrivant ca j'ai bien recontroler ))

Vous avez meme droit a un avant/apres ^^
PC100168.JPG PC120172.JPG
PC120173.JPG PC120174.jpg

Bon regarder pas les cuticules, je les ai pas tuer avec la lime mais moi meme quand j'avais les ongles tout court parce que.... j'ai pas d'excuse lol mais c'est comme ca :twitcy:

Re : Nouvelle pose de moi ^^

:wink:Salut Smirnou !

Je trouve ta pose très très jolie !!!!:flower2:

Coucou, ;)
j'aime bcp ce que tu fais, la déco est top !!! Même si c un peu court à mon gout lol....
Bises

moi je trouve tres jolie, propre et beau comme deco. je trouve meme pas trop court

Super jolie !!

Moi qui ne peut pas travailler avec des griffes trop longues, çà me plait beaucoup : j'adhère !!!

Très très joli!
De plus pour ma part j'aime qd c'est pas trop long alors-->wouaaaah

super joli bravo c'est vrai que niveau longueur tu nous a habiture a mieux lol mais moi j'aime comme ca
bisous

Très jolie pose,oh!....comme c'est bizare la couleur...Avec.. DU ROSE ceci étant nous pouvons que constater que tu n'aimes pas du tout...du tout le rose....BIZ...

Retour