Gel uv qui devient bleu ... aidez-moi ! :(

jd62280

Membre récent
Bonjour,

Il y a une semaine que je me suis faite ma pose en gel uv.
Et mon gel est devenu dans les tons bleu même ma french n'est plus blanche.
De quoi sa peut-il venir ?
J'utilise un gel monophase rosé Francenails.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour!
une fois ca m'avais fait la même, j'avais fait mon rallongement tout au gel mask de chez ongles 24. Entre temps j'ai manger, et j'avais pas encore mis ma finition.

Je me suis apperçue que ca devenait bleu quand je frottais mes ongles sur mon jean!
tu as pas mis un vêtement qui déteint dernièrement? ou un habit en jean?

hm... honnêtement je sais pas, mais j'ai dejà lu plusieurs fois que ça pouvait venir des vêtements, et comme ça m'est arrivé aussi j'ai de suite penser à ca!
quand j'ai vu ça le 1er truc que j'ai penser a faire c'est frotter avec du dissolvant, tu devrais essayer pour voir si ça part

ok j'essayerai ce soir ...
car malheureusement je suis au boulot et donc pas de dissolvant. :(
En tout cas merci de ta réponse, je te tiendrais au courant si sa part ...
Et, est-ce que avec un gel de finition sa ne m'arriverais plus ?

Ah, d'accord alors essayes ce soir et tiens moi au courant!
j'espère que d'autres pourront t'apporter des réponses plus complètes.
Pour ta dernière question je ne sais pas du tout, je ne connais pas la marque que tu utilises, mais je ne pense pas que ça vienne de là. A voir avec les connaisseuses qui passeront par là ;)

oui ca peux venir d'un vêtement.

Tu enlève la couche de vernis avec du disolvant et tu lime très légèrment jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de tache et tu remets une couche de vernis :)

Pour ne plus que cela arrive? ne touche plus a tes vêtements qui déteignent ;)

Bonjour!
une fois ca m'avais fait la même, j'avais fait mon rallongement tout au gel mask de chez ongles 24. Entre temps j'ai manger, et j'avais pas encore mis ma finition.

Je me suis apperçue que ca devenait bleu quand je frottais mes ongles sur mon jean!
tu as pas mis un vêtement qui déteint dernièrement? ou un habit en jean?

le jeans c'est fatal !
ça m'est arrivé aussi heureusement ce n'est que la couche du dessus qui est colorée

le problème c'est que j'ai pas de gel de finition.
J'utilise un gel monophase francenails. Est-ce que sa peut venir de là ?

Retour