Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles vous allez bien?? Felicitation pour ton pacs amand, j'espere que vous aurez un mini vous :)

Dites les filles j'ai recu le resultat d mes analises mai j ne comprend rien -.- je crois que j'ai un taux d 235.9 c juste ça!? Ou je dis n'importe koi?? J'ai rdv jeudi le 3 avc la gygy :)
Bisous a toutes et plein de ++++

Coucou les filles vous allez bien?? Felicitation pour ton pacs amand, j'espere que vous aurez un mini vous :)

Dites les filles j'ai recu le resultat d mes analises mai j ne comprend rien -.- je crois que j'ai un taux d 235.9 c juste ça!? Ou je dis n'importe koi?? J'ai rdv jeudi le 3 avc la gygy :)
Bisous a toutes et plein de ++++

Sa voudrais dire que tu es a 16 jours de grossesse a peu pres

Oui bevy ça va aller essaye de te détendre!!!
Plus facile a dire qu'a faire je sais bien!!!!
Amand hâte que tu prennes ta tempé!!!!!!!!
Gros bisous!!!

Doubi29 a dit:
Oui bevy ça va aller essaye de te détendre!!!
Plus facile a dire qu'a faire je sais bien!!!!
Amand hâte que tu prennes ta tempé!!!!!!!!
Gros bisous!!!

Oui lol, j'y pense h24 pff j'ai tres peur de faire une FC je ne sais pas pourquoi je pense comme ça mais comme on dit ça peux arriver a n'importe qui, en plus vu que j'ai un groupe sanguin pas tres bon et tous ce blabla j'ai vrmt tres peur que qch se passe..
Mtn attendre jeudi ça me parait long -.- !
Mais bon faut que je sois positive, ça a l'air de bien se derouler, mal aux seins et sensibles, plus d'apettit, le pipi n'en parlons mme pas lol .. J'espere que je vais y arriver.

Slt les filles tt le mondes en est ou moi je desespere pour finir donc je me decroche un peu et m investi ds ma formation .... Pour me changer les idee.....

Coucou les filles sa va?

Je pense Que j'ai ovuler regarder le test et dite moi celle qui si connais ...

Merci bisous

image-1089425237.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

Jessica8883 a dit:
Je vois pas bien... La barre n'est pas quand même plus claire que l'autre? Car a ce que j'ai compris elle doit être identique voir plus foncée...

Non elle est casiment pareil ... C la photo qui fait sa elle est bien foncer comme la 1ère ...

Sent from my iPhone using Manucure

Retour