Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bevy a dit:
Ahh les filles j'ai des chiens, et ils dorment avc moi, en plus le plu grand c'est mon nounours il adore se coucher et mettre sa tete sur mes jambes quand je suis assise, et me leche beaucoup au visage. Il y a des soucis avc les chiens si on est enceinte?? Des choses a eviter ou quoi?

Cc bevy félicitations! Je vous suis de temps à autres.
Pour les chiens tu as les mêmes risques pour les chats si tu n'est pas immunisée contre la toxo.
Tu doit faire attention qu'il ne te griffe pas car la toxo se trouve dans la terre donc sous les griffes de ton Loulou.
Toutes les griffures d'animaux en cas de grossesse sont à surveiller!
De plus un chat ne peux transmettre la toxo s'il est infecté qu'une semaine dans sa vie donc pas de parano!
Source: mon veto ;)

bevy a dit:
Euh la je panique j'ai senti comme une boule dur sur le sein droit, assez haut quoi pas exactement sur le sein. :( j'ai trop peur en plus sur l'autre il y a rien pff

T'inquiète pas non plus le premier mois t'es seins vont être douloureux et j'ai eu aussi des bosses :) c'est les glandes qui se mettent en place!

letty21 a dit:
Cc bevy félicitations! Je vous suis de temps à autres.
Pour les chiens tu as les mêmes risques pour les chats si tu n'est pas immunisée contre la toxo.
Tu doit faire attention qu'il ne te griffe pas car la toxo se trouve dans la terre donc sous les griffes de ton Loulou.
Toutes les griffures d'animaux en cas de grossesse sont à surveiller!
De plus un chat ne peux transmettre la toxo s'il est infecté qu'une semaine dans sa vie donc pas de parano!
Source: mon veto ;)

Coucou letty, merci beaucoup :)
Ahh d'acc bein lundi faut que j'aille voir tout ça car pour mon chien ça va il a pour habittude de ne pas griffer mais ma petite chihuahua par contre c'est autre chose. Mercii

letty21 a dit:
T'inquiète pas non plus le premier mois t'es seins vont être douloureux et j'ai eu aussi des bosses :) c'est les glandes qui se mettent en place!

Aahhh ouuffff, je suis parano moi des que je sens des bosses ou quoi pff .. Bon bein faudra s'y habbituer lol
Mercii

bevy a dit:
Aahhh ouuffff, je suis parano moi des que je sens des bosses ou quoi pff .. Bon bein faudra s'y habbituer lol
Mercii

Tkt pas on deviens toutes parano au moindre truc :) surtout quand c'est la première fois c'est l'inconnu

letty21 a dit:
Tkt pas on deviens toutes parano au moindre truc :) surtout quand c'est la première fois c'est l'inconnu

Oui c'est vrais :) ! J'ai passer une nuit bizarre c'est etrange, je commence a realiser petit a petit.

Ça y est les filles, j'ai parler a mes parents et a mes beaux parents! Ma mete a failli s'evanouir lol toute heureuse, et mon papa est rester sans un mot dans la bouche juste un "c'est trop bien" lol

Bon la belle mere contente aussi mais juste apres elle a demander comment on allait faire avc les chiens, vu qu'on vit dans un studio pff :(

J'ai vraiment peur pour la suite, je voulais juste un perit appart avc une chambre ça m'airai suffit pour le moment mais je sens qu'on va galerer... Et trop peur d'une FC a cause de mon sang :(
Bref..!

Je vous souhaite a toutes vite plein de +++++
Et merci pour l'enorme soutien que vous m'aportez <3

bevy a dit:
Ça y est les filles, j'ai parler a mes parents et a mes beaux parents! Ma mete a failli s'evanouir lol toute heureuse, et mon papa est rester sans un mot dans la bouche juste un "c'est trop bien" lol

Bon la belle mere contente aussi mais juste apres elle a demander comment on allait faire avc les chiens, vu qu'on vit dans un studio pff :(

J'ai vraiment peur pour la suite, je voulais juste un perit appart avc une chambre ça m'airai suffit pour le moment mais je sens qu'on va galerer... Et trop peur d'une FC a cause de mon sang :(
Bref..!

Je vous souhaite a toutes vite plein de +++++
Et merci pour l'enorme soutien que vous m'aportez <3

Pourquoi fc a cause de ton sang ?

barbie-de-lux3 a dit:
Pourquoi fc a cause de ton sang ?

Ma mere a eu bco de problemes a avoir un bb elle a fait plu d'une FC car le bb ne s'accrochais pas car le sang a ma mere est tres faible et moi je suis née avc le meme sang qu'elle et son gygy lui as dit qu'un jour ou je serai enceinte fallait doubler d'attention, et la elle viens de me le rappeler et bon pff :/ je peux meme pas tecevoir du sang de n'importe qui a cause de mon groupe sanguin, mon homme a un tres bon groupe sanguin mais je sais pas si ça pourra aider ou pas.

bevy a dit:
Ma mere a eu bco de problemes a avoir un bb elle a fait plu d'une FC car le bb ne s'accrochais pas car le sang a ma mere est tres faible et moi je suis née avc le meme sang qu'elle et son gygy lui as dit qu'un jour ou je serai enceinte fallait doubler d'attention, et la elle viens de me le rappeler et bon pff :/ je peux meme pas tecevoir du sang de n'importe qui a cause de mon groupe sanguin, mon homme a un tres bon groupe sanguin mais je sais pas si ça pourra aider ou pas.

Oui tu en sauras plus quand tu auras été voir le médecin mais ne commence pas a stresser y'a rien de pire

Coucou les filles ça va ? C calme aujourd'hui, moi les vilaines sont arrivées hier matin, depuis le temps que je prend la pilule j'avais oublié ce qu'ete de vrai règles ...

Bonne soirée !

Coucou les filles moi aujourd'hui test d'ovulation positif donc toujours aussi reguliere demain ovulation a j16 comme les autres moi a fond dans les tp :) et demain notre pacs :)

Coucou les filles cva vous ??

Moi ça va, mais la j'ai deja les seins sensibles et les levres gersés (je sais pas l'ecrire) et avc un bouton (que je sais pas le nom lol), un peu la nausé parfois mais rien d'alarmant, si non bon ça va.. La famille est toute heureuse et moi je commence a aimer aussi cette nouvelle :)

Je trouve drole car c'est apres avoir fait le test que les symptomes sont apparu peu a peu lol
Demain je me pointe au labo j'ai trop hate *.*

Je vous tien au courant les filles, je sais que je ne suis plu en essaie mais j'etais deja habittuer a venir ici poster un petit mot et malgrer qu'on se connais pas on crée des afinités alors ça me fait du bien de venir ici ..
Je vous souhaite a toutes un joyeux noël avc plein de bonnes choses

Et Amand felicitation pour ton pacs :) plein de bonheur

Coucou les filles cva vous ??

Moi ça va, mais la j'ai deja les seins sensibles et les levres gersés (je sais pas l'ecrire) et avc un bouton (que je sais pas le nom lol), un peu la nausé parfois mais rien d'alarmant, si non bon ça va.. La famille est toute heureuse et moi je commence a aimer aussi cette nouvelle :)

Je trouve drole car c'est apres avoir fait le test que les symptomes sont apparu peu a peu lol
Demain je me pointe au labo j'ai trop hate *.*

Je vous tien au courant les filles, je sais que je ne suis plu en essaie mais j'etais deja habittuer a venir ici poster un petit mot et malgrer qu'on se connais pas on crée des afinités alors ça me fait du bien de venir ici ..
Je vous souhaite a toutes un joyeux noël avc plein de bonnes choses

Et Amand felicitation pour ton pacs :) plein de bonheur

Meme si tu n'es plus en essai tu restes quand même avec nous hein ! tention ^^
J'espere que ton petit bout sera une fille comme dans tes reves, bisous

Retour