tous sur les vernis semi permanent

je suis d'accord, moi aussi je dégraisse et heureusement mais il se présente en flacon vernis ton nail prep, au lieu de l'appliquer au coton, serait il pas préférable de le mettre avec le pinceau du flacon!!!! je ne vois pas où ma question est nulle!!!!!!!

si quelqu'un est intéressé, je vends mes ever lac de chez nails and co 15 ml, prix neuf 14,37€, je possède le rouge coquelicot servi une fois, le noir avec fines paillettes servi une fois, un anthracite nacré neuf et le perfect shine servi deux fois.

Excuse moi!!!
Tu as tout à fait raison le Nailprep de La Femme se présente en flacon à pinceau!
Tu peux donc l'appliquer comme un vernis uniquement sur l'ongle ou bien imbiber légèrement un coton directement au flacon pour pouvoir dégraisser l'ongle et le contour de l'ongle plus facilement (au cas où la cliente aurait mis de la crème sur les mains juste avant de venir;))

ChloéNESTA a dit:
Bonjour a toutes! Est ce que vous connaissez My!Polish ? De chez Gouiran

Il y a une foforette qui a fait une pose avec. Elle a ouvert un post. Elle disait qu'ils étaient très bien et qu'elle n'était pas déçue

VP My!Polish, Stamping et strass sur ongles naturels
Dans 'Nail art et photos'

Bonsoir

Je viens de me faire faire une manucure au vernis permanent, et j'aimerai m'acheter le nécessaire, le moins cher possible, pour pouvoir me le faire seule, car j'en ai marre de mettre du vernis qui part au bout de 3-4 jours :(

Savez vous où je pourrez trouver le nécessaire et aussi si vous pouviez me dire ce qu'il me faut exactement, en sachant que se sera uniquement pour moi ;)

Merci d'avance et bonne fin d'année à toutes :)

salut

moi aussi je pose que sur moi.

pour le matos, il te faut en priorité :

- une lampe 36w (avec timer 120s ou 180s, c'est mieux)
- un bloc blanc pour matifier l'ongle avant la pose
- une lime a grain fin (200 ou 240) pour limer la longueur des ongles
- une lime a gros grains ( 100) pour griffer la 1ere couche quand tu fais une dépose
- un cleaner pour degraisser l'ongle avant la pose (et pour enlever la pelicule collante si besoin, en fin de pose)
- des batons de buis pour repousser les cutis
- des cotons spéciaux manucure (qui laisse pas de peluche)
- de l'huile a cuticules pour la fin de la pose, mais aussi avant la dépose, pour proteger la peau de l'acetone

les vernis de couleurs , la base et le top.
certaines marques font des bases et des top 2 en 1.
d'autres proposent des VP sans base ni top (comme everlac)

pour la dépose, t'as pas besoin de prendre une solution de fonte pour soak off, et leur matos.
une bouteille d'acetone chez le magasin de bricolage, des doigtiers achetés en pharmacie, et enventuellement du gros coton et le tour est jouer.
la pluspart des marques fondent en 15 min dans l'acetone, après faut gratter au baton de buis, voir au pouce cuticules metallique.
mais certaines marques ( comme les shellac) fondent bcp plus vite (5min) et on a peine besoin de grattage.

petit copier coller d'un autre post a moi :

"Vernis permanent et semi permanent : de façon générale, c’est la même chose. Ca s’appelle aussi vernis soak off, vernis-gel, vernis-hybride, … sur le forum tu verras souvent l'abéviation "VP" pour Vernis Permanent.

- Ce sont des produits qui mélangent les propriétés des gels de couleurs classiques et des vernis classiques.
Ces VP se présentent comme un vernis classique et se pose de la même façon (pas de construction, pas de bombé, etc), mais se catalyse sous UV (certains sous LED). Chaque marque de VP propose sa base et son top permanent, qu’il faut systématiquement appliquer (mais on peu mélanger les marques)
- Pour la dépose, faire des papillotes d’aluminium, ou encore mieux, utiliser des petits doigtiers en latex, le tout imbibé d’acetone pure, laisser poser entre 5 et 15 min selon les marques, et gratter au baton de buis.
- Lors de la pose : il faut absolument poser des couches fines, et bien border l’ongle.
- Ces VP gainent mieux l’ongle qu’un simple vernis, mais moins bien qu’un gel de couleur classique. Ainsi, il faut des ongles naturels sains et relativement solide pour que la pose durent longtemps.
- De plus, ce sont des produits qui sont plus souples qu’un gel classique, on ne peut donc pas faire de rallongement avec.
- si la pose est faite correctement, ca tient sans probleme 3 semaines

certaines marques proposent a la fois des vernis permanent et a la fois des vernis hybrides ! comme par exemple chez Nails&co. après demande d'explications, il s'avère que leurs vernis hybrides sont de 2e génération et se retirent plus rapidement. néanmoins les 2 produits ont le meme principe de base: vernis qui se catalyse, qui tient 2 à 3 semaines et qui se retire a l'acétone.

enfin, certaines marques font la difference entre vernis permanent et vernis semi permanent : leur vernis permanent est en fait juste un gel de couleur classique (qui se retire en limant), et leur vernis semi permanent se retire a l'acetone.
pour cela, il faut toujours bien regarder les descrptifs des produits. "

ici un post avec des avis sur differentes marques :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/avis-sur-marque-vernis-permanent.345165/

ici aussi :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vernis-permanent-lequel-choisir.344426/#post-4715150

moi j'utilise les shellac car la dépose est très facile et rapide.
je les achete sur les sites internet US vu que c'est que pour poser sur moi. (donc les sites comme nailsupplies, transdesign, trendyhands)

voilou

Coucou Jolie Coeur :-D

Merci pour ton explication bien détaillé et la liste du matériel! C'est super gentil :-D

Je regarderai mieux ta reponse une fois sur l'ordi comme ca je chercherais les produits en même temps ainsi que les posts indiqués ;-)

Sinon j'ai déjà une question : qu'est qui est mieux lampe uv ou led??

Merciiii a plus tard donc ;-)

la lampe LED est plus rapide que la lampe UV. a priori, c'est la seule difference;
je ne crois pas que la pose soit meilleure avec une lampe LED
par contre elle coute plus cher (50e pour une lampe UV, 130e en moyenne pour une lampe LED)

du coup, c'est assez utile quand on est PRO, ca permet d'aller plus vite, et "le temps, c'est de l'argent" ! lol
mais quand on pose que sur soit, franchement, ca me semble guere important
(gagner 15min quand on est PRO ok, mais en tant que particulier.... ma fois....)

en tout cas, si le led t'interresse, il faut verifier aupres des revendeurs que le VP que tu choisiras catalyse bien sous LED. ce n'est pas le cas pour tous.

j'adore le choix de couleur chez everlac ;)

120327033045900589636871.jpg

Retour