tous sur les vernis semi permanent

mais sinon jolicoeur0706 , pour moi seule j'ai vraiment besoin de tous les produits que tu m'as cité???

pour tester je ne peux pas prendre juste les vernis et la lampe? ou faut absolument tout le reste ???

Pour les ever lac ilvyca un grand choix ms les couleurs ne sont fircement identique a limage que tu as mis
Sur le forum ya un vrai nuancier, fais une recherche

Pour le matos
Le bloc blanc, les batons de buis sont obligatoire. Ms tu peu trouver ca en boutique genre sephora
La lime aussi , ms tu dois en avoir une ^^
le cleaner, il parait ke le dissolvant sabs acetone peut fonctionner
Le coton tu peux utiliser du coton classique. Fe attention aux peluches

Pour les ever lac ilvyca un grand choix ms les couleurs ne sont fircement identique a limage que tu as mis
Sur le forum ya un vrai nuancier, fais une recherche

Pour le matos
Le bloc blanc, les batons de buis sont obligatoire. Ms tu peu trouver ca en boutique genre sephora
La lime aussi , ms tu dois en avoir une ^^
le cleaner, il parait ke le dissolvant sabs acetone peut fonctionner
Le coton tu peux utiliser du coton classique. Fe attention aux peluches

Coucou merci pour toutes tes réponses ;)

Je vais chercher ça et négocier avec mon homme pour mon annif lol!!

Bon réveillon et bonne année, bizzzzzzzz

Bonsoir, je cherche un vernis semi-permanent couvrant, jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé.

merci
Comment ça tu n'as jamais trouvé couvrant ? Tu as essayé quelle marque ? Avec plusieurs couches ? Car il existe plein de marques reconnues qui sont très bien : shellac, gelish, gel in, gelists ... pour n'en citer que quelques uns

C que j'ai c'est soit trop rose soit pas assez couvrant. Ce que je voudrai c'est un équivalent d'un gel make up en VP.

Oui je viens de relire désolée :oops:
ok merci
Et dans d'autres marque ?

Autres question : j'ai prix un VP chez onglerie.be : romance red : impossible de le poser, il se rétracte dès que je le pose, comme une goutte d'eau sur une vitre... Des explications ?

Oui je viens de relire désolée :oops:
ok merci
Et dans d'autres marque ?
Autres question : j'ai prix un VP chez onglerie.be : romance red : impossible de le poser, il se rétracte dès que je le pose, comme une goutte d'eau sur une vitre... Des explications ?
Non rien dont on soit contentes

Véro, les Gelish, on les utilise sur quels type d'ongles ? (je ne connais rien en VP)

Ongles naturels ? ou ongles avec capsules/chablons ?

Et quel est leur avantage par rapport a un gel ordinaire ?

Merci Véro !

bbloane45 a dit:
Véro, les Gelish, on les utilise sur quels type d'ongles ? (je ne connais rien en VP)

Ongles naturels ? ou ongles avec capsules/chablons ?

Et quel est leur avantage par rapport a un gel ordinaire ?

Merci Véro !

L'idéal est ongle naturel mais moi je me fais des poses gel clear et finis par la couleur gelish ce qui me permet de changer de Deco sans refaire toute la pose

de mon iPhone

quelqu'un peut il me préciser la différence, s'il y en a une, entre un gel UV soak off en pot et un vernis permanent en flacon ???, (point commun: se retire tous les 2 avec un produit de fonte)

merci

Retour