Cap esthétique pour 2013 venez ici

Y a pas de dimensions imposées!
Pour les grandes j'avais pris celles de chez PBI le moins cher que j'avais trouvé!

J'avais 3 grandes serviettes (une pour protéger le lit, une pour couvrir le modèle, une pour prendre en salle épilation pour pas avoir à défaire celle posée sur le lit de la salle principale)

Au niveau des moyennes, j'en avais 2 il me semble.
Une que tu poses sous la tête du modèle et que tu enlèves après utilisation du lucas (si tu l'utilise, pour que ton modèle reste au sec)

Les petites j'en avais 3 pour la manucure ou bdp
Une pour m'essuyer les mains
merci jessica mais une petite question bête: qu'es ce que tu entend par grande? cela me permettrais d'avoir une idée :oops:

merci les filles !! vous en etes ou dans les revisions ? moi j'ai vu la manucurie beauté des pieds modelage, épilation, maquillage et à la rentrée on va faire les soins visages le plus galère je crois ?!

pour les serviettes nails so chic si t u as un grand marché la tu peut en trouver

les dimensions je vais regarder je te les donnent plutard il avais cela dans une liste matériel je vais regarder sur mes serivettes

bonsoir les filles pour celles qui sont intéressée c'est le mois du blanc à carrefour donc profiter vite,voici le catalogue( je sais pas si ca va marcher mais j'essaye tout de même)
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-blanc_1212/v02/
Coucou ça va ?
Je suis allee a ikea y a kelke jours. Si ça tinteraisse leur serviette premier prix pour les mains fait 49 Cts.

Donc j'en est prise 2. Une pour m''essuyer les mains et l'autre pour essuyer les coupelle, spatules...

Gros bisous

Bonsoir
Que doit t on savoir en priorité en Bio et cosmétologie car je suis avec éducatel et je trouve beaucoup de chose pour un cap ......
Bonjour, c'est normal que tu te pose la question... Educatel mélange les niveaux ds leurs livres. Résultat tu apprend des leçons qui ne te serviront pas pour le cap.
Le problème c'est que j'ai trop attendu pour résilier mon contrat donc on ne pouvais rien faire pour moi... Je continu a payer pour es livre inutile. Cherche ds le forum les sujet parlant d'éducatel... Tu verra... :/
Un conseil part si tu peu encore.
Biz

Coucou ça va ?
Je suis allee a ikea y a kelke jours. Si ça tinteraisse leur serviette premier prix pour les mains fait 49 Cts.

Donc j'en est prise 2. Une pour m''essuyer les mains et l'autre pour essuyer les coupelle, spatules...

Gros bisous
Coucou amandine j'espère que tu va bien ainsi que ta petite famille, merci pour l'info.j'avais pas pensé à ikéa ;)

Retour