sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
letty21 a dit:Hey je vous ai pas dis pour 1 mois ma paupiette fait 4kg320!! Pour 53cm. Elle a pris 400g en 10 jours!
C um bo bb.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Hey je vous ai pas dis pour 1 mois ma paupiette fait 4kg320!! Pour 53cm. Elle a pris 400g en 10 jours!
letty21 a dit:Bah j'aimerai trouver une solution avant ce we.
Pour mettre en place un nouveau truc.
Mes parents gardent Alycia pour le 31 je veux pas que ce soit le bordel
askimsari1 a dit:T'as peur qu'ils refusent de te la garder si elle fout bordel![]()
Karen a dit:perrine t ou ?bon me reveil de la sieste l homme super content pour ces cadeaux hihi j ai mon aspirateur a passer faut que je me motive
perri-ne a dit:Je suis là ma belle... encore et toujours
Novalac ar digest pour moi
perri-ne a dit:Tu as de la chance moi je peux pas faire l'aspirateur à cette heure ci.
Bah oui ça va nickel malheureusement LOL j'ai été marcher à la plage, j'ai fais l'aspirateur, lavé les sols, vaisselle, nettoyer la baignoire et le lavabo et j'ai même lavé Doggy j'ai contracté un peu et puis plus rien.... c'est déprimant et toi?
Tu vas bien?Cc la belle!
de toute manière je fais plus rien je rends les armes, mais ça me saoule ce matin la mère à Thomas suivi de ma mère et direct après ma grand mère qui nous appelle pour savoir si je suis toujours là.... ils me mettent une pression monstre et puis je commence à avoir peurC'est parce que vous en faites trop!!
perri-ne a dit:de toute manière je fais plus rien je rends les armes, mais ça me saoule ce matin la mère à Thomas suivi de ma mère et direct après ma grand mère qui nous appelle pour savoir si je suis toujours là.... ils me mettent une pression monstre et puis je commence à avoir peur
Moi que ma mère ma grand-mère et la mère à Thomas le reste de ma famille pas de nouvelles depuis plus d'un an! mais t'inquiètes qu'ils vont rappliquer à la maternité et ça me saoule déjà, j'ai pas envie de les voirarrete moi on m a encore appele mais je repond plus car ca me gonfle !!putain on est pas con si j etais parti a la mater j aurais au moins envoye un texto !!la c est pareil pas de nvelle pdt 6 mois et la ca m appelle tiut les deux jours pour savoir si j ai des contractions !
perri-ne a dit:Moi que ma mère ma grand-mère et la mère à Thomas le reste de ma famille pas de nouvelles depuis plus d'un an! mais t'inquiètes qu'ils vont rappliquer à la maternité et ça me saoule déjà, j'ai pas envie de les voir