Bébés automne-hiver 2012

inox1505 a dit:
Ca va la soulager le lait ar.pauvre petite mère

La elle a pris son bibi, déjà c'est un plaisir qu'elle le prenne pas en 10min chrono comme une dingue! Elle a chouiner 10 min et c'est endormie nickel.
Vous prenez quoi Cha et inox comme lait AR?
On essaie le guigoz AR expert nous. (12,5€ dans notre pharma)

letty21 a dit:
La elle a pris son bibi, déjà c'est un plaisir qu'elle le prenne pas en 10min chrono comme une dingue! Elle a chouiner 10 min et c'est endormie nickel.
Vous prenez quoi Cha et inox comme lait AR?
On essaie le guigoz AR expert nous. (12,5€ dans notre pharma)

12eur50 les combien ds grammes

Moi du coup suis paumée avec mon Gallia Digest qu on m a soit disant conseillé pour les supposes rgo de Léo et jle paye 17eur70 les 900g

Comme je t'ai dis les laits AR c'est uniquement en pharmacie. Le gallia digest c'est un lait confort.
C'est le bordel tous ces laits!
L'essentiel c'est qu'il convienne à Léo

letty21 a dit:
Comme je t'ai dis les laits AR c'est uniquement en pharmacie. Le gallia digest c'est un lait confort.
C'est le bordel tous ces laits!
L'essentiel c'est qu'il convienne à Léo

Bah oui ms j veux pas le bourrer avec un lait épaissi si pas besoin...

Karen a dit:
elle m a pas dit mais a 32sa+5 : 47cm et 2,4 kg

36sa +5 : 50 cm 3,3 kg
c est pour ca que gygy m a dit bebe de noel car tres bas et bon poids !bein loupe il a beau etre bas ca change rien ...en plus je bouge ma copine qui a accouche m a dit j en fous pas une depuis trois semaines et bim elle accouche !moi je bosse jusqu au bout et je frotte mon sol a l eponge et que dal lol comme quoi c est bien eux qui decide quand c est le moment

Il te prend pr cendrillon --'
C'est pr ca qu'il veut pas sortir :-p

Retour